• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 01 Nov 2013, 19:03

Ca va gueuler sur les forums car les possesseurs d'Avengers ont déjà un vaisseau à deux places et je doute qu'ils reviennent en arrière pour nous retirer une place...
Mais d'un autre côté on est aussi censé posséder le vaisseau Avenger, sans la version training, qui est mieux équipé que la version training...
Je vois mal comment ils vont régler ce problème, mais ça risque de se faire dans le sang et les larmes ^^
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Kaostral » 01 Nov 2013, 19:34

Bah la version training, le mec à l'arrière sert à rien, donc au final ça change pas grand chose. Pour le moment ils ont pas ajoutés les armes pour la version training, donc est-ce que ça va être similaire ou est-ce qu'il va y avoir des changements... On verra quand ils vont l'annoncer officiellement, pour l'instant ils l'ont juste ajouté au Ship specs, donc rien de sûr quand à ses specs.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kaostral
Membre iGZ`
 
Messages: 88
Inscrit le: 02 Mars 2013, 22:34

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 05 Nov 2013, 14:58

L'Idris sera en vente le 26 Novembre pour 1 journée seulement, je sens qu'il va être cher ^^
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Kaostral » 05 Nov 2013, 19:26

D'après ce qui a été dit le Idris-M était à 1000$ et le Idris-P à 1200$, donc oui, ça va être cher xD
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kaostral
Membre iGZ`
 
Messages: 88
Inscrit le: 02 Mars 2013, 22:34

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Kaostral » 07 Nov 2013, 22:57

https://robertsspaceindustries.com/comm ... -Available

Ils ont remis des goodies pour un temps limité, les polos et t-shirts (S42 et SC) et les patchs. Ils ne sont pas limités en temps mais en quantité, donc si vous en voulez, c'est maintenant !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kaostral
Membre iGZ`
 
Messages: 88
Inscrit le: 02 Mars 2013, 22:34

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 08 Nov 2013, 21:48

Je vais me prendre de patches je pense ! ceux pour l'UEE Advocacy déchirent un max ^^


Ps: je pense plutôt prendre un set complet pour les avoir tous et économiser des ronds ^^


Edit: Il m'aura fallu 5 minutes pour craquer pour 1 set complet et 1 UEE Advocacy en plus ^^
Edit2: Une vidéo à été faite par un amateur sur Star Citizen, j'ai presque pleuré tellement elle envoie du paté ^^

Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Kaostral » 08 Nov 2013, 22:38

J'avoue qu'elle déchire pas mal, et franchement, le Hornet militaire il est quand même bien méchant xD
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kaostral
Membre iGZ`
 
Messages: 88
Inscrit le: 02 Mars 2013, 22:34

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Nilitys » 14 Nov 2013, 21:12

je suis intéressé pour rejoindre la flotte! avec le vaisseau de base (RSI Aurora) et au prix de base aussi.

j'ai entendu dire que si quelqu'un qui a déjà l'assurance a vie, achète un pack et nous le transfert, l'assurance et transféré aussi.

es-ce une rumeur? comment ça marche? qui peut le faire en général/parmi la flotte IGZ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Kaostral » 14 Nov 2013, 21:51

Alors oui, si quelqu'un achète un pack LTI (assurance à vie), il a la possibilité de le transférer à quelqu'un (en gift), et cette personne aura donc le pack en LTI.

Aemaeth peut le faire, soit tu achètes pour le prix équivalent (évite d'acheter le pack direct) et tu le gift à Aemaeth, soit il avance l'argent et tu le rembourseras après (à voir avec lui quand même)
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kaostral
Membre iGZ`
 
Messages: 88
Inscrit le: 02 Mars 2013, 22:34

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 14 Nov 2013, 21:54

Bonjour jeune pilote,

Si tu veux rejoindre notre flotte de Star Citizen, tu peux t'adresser à notre bureau de Recrutement tenu par Aemaeth. Il pourra te guider dans le choix de ton vaisseau et dans l’acquisition de ton matériel.
N'hesites pas à le contacter pour qu'il te donne tout les renseignements dont tu as besoin ^^

hihihihi ;P
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron