• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Walking Dead - Saison 2

Des séries à découvrir.

Walking Dead - Saison 2

Messagepar iGZ`5like » 17 Oct 2011, 13:23

Petite brève pour vous dire que la saison 2 de Walking Dead a commencé, on ne tardera plus a voir le premier épisode débarquer en VOSTFR !
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Walking Dead - Saison 2

Messagepar Robin » 17 Oct 2011, 18:28

Par contre, il y a énormément de vote négatif pour ces sous-titres ...
Il y aura surement de meilleur sous-titres demain.


edit : suppression du lien.
Avatar de l’utilisateur
Robin
 
Messages: 120
Inscrit le: 27 Juin 2011, 11:02

Re: Walking Dead - Saison 2

Messagepar iGZ`5like » 18 Oct 2011, 20:35

Erf je sais pas vraiment si la série est licencié en France ou pas, mais ton lien est potentiellement hors charte.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Walking Dead - Saison 2

Messagepar Robin » 18 Oct 2011, 20:44

Voila, je l'ai supprimé !
Mais ce n'est qu'un lien pour les sous-titres, donc je ne sais pas si il est hors charte.

Sinon, tu as pensé quoi du premier épisode ?
Avatar de l’utilisateur
Robin
 
Messages: 120
Inscrit le: 27 Juin 2011, 11:02

Re: Walking Dead - Saison 2

Messagepar iGZ`Naninou » 18 Oct 2011, 21:05

Spoiler attention !!

J'ai bien aimé moi, excepté le coup de la gamine qui n'est pas crédible du début a la fin.

Premièrement: elle aurait du voir le zombie au moment ou elle regarde autour d'elle avant de sortir de sous la voiture.

Premièrement et demi: elle cours 2min dans une foret ou on voit bien jusqu’à 600 mettre et elle arrive à ce perdre.

Deuxièmement: plutôt que de rester près du gars qui la sauve elle cour en sens inverse pour bien ce perdre.

Troisièmement: elle oublie les instruction que la dite personne lui à donné alors que tout le monde sais que les souvenirs sont liée aux émotions et que plus les émotions sont fortes plus il est difficile d'oublier. Et quand ta vie est en jeu je pense que tu a pas mal d’émotion.

Quatrièmement: ils vont la chercher a 10 et personnes la retrouve.

Cinquièmement: quand les cloches sonnent on les entends depuis leurs caravanes mais la gamine est tellement conne (ou deja morte) que elle ce pointe pas.



Bref une gamine très mal scripté.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Walking Dead - Saison 2

Messagepar Robin » 18 Oct 2011, 21:20

:D
Je suis entièrement d'accord avec toi Naninou !

Spoiler !

Spoiler !

Spoiler !

Spoiler !

Spoiler !

L'histoire de la gamine est bidon, d'avance on sait qu'un des deux gamins va sortir et tomber sur un zombie.
Et en plus, par la suite, elle cours bêtement en direction de la forêt, bien loin des autres.....
Et pour couronner le tout, dès qu'elle se divise avec le mec dans la forêt, il est d’emblée évident qu'elle va disparaitre, ou se perdre...

Au final, je suis un peu déçu de cette épisode à cause de la gamine, sinon le reste était bien.

Par contre j'ai hâte de voir l'épisode 2 suite à la petite intrigue de la fin de l'épisode 1, et pour voir ce que devient quand même la gamine.
Avatar de l’utilisateur
Robin
 
Messages: 120
Inscrit le: 27 Juin 2011, 11:02

Re: Walking Dead - Saison 2

Messagepar iGZ`Naninou » 18 Oct 2011, 21:30

Ha oui slike merci de me rappeler le sixièmement: la gamine va dans la foret au lieu de rester la ou sont les autres qui peuvent l'aider.

Et septièmement du coup: la mère qui me saoul et qui au lieu de prendre ses responsabilité et se rendre compte qu'elle la pas protéger à la base elle accuse le héros.

Go te pendre quoi.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Walking Dead - Saison 2

Messagepar Diko » 19 Oct 2011, 07:38

.
Spoiler Only :

Pour avoir également vu le 1er épisode je trouve que c'est vraiment de pire en pire cette série au niveau réalisme, (c'est mon avis perso) mais les gens ont peur d'une petite horde de zombie alors qu'ils sont 5 mecs dans leur groupe avec plein de flingues et d'armes à leur disposition franchement la menace que représente les "walkers" n'est pas assez mise en avant niveau agressivité et dangerosité, c'est vraiment trop mou quoi..
Sérieusement posez vous cette question "qu'est-ce que vous feriez si vous étiez à leur place ?" putain j'en tuerai le maximum quand on voit comment ils sont trop lents, un coup de latte ou de lame dans la tête et c'est fini surtout qu'ils sprintent pas qu'ils se jettent pas sur les gens enfin bref, ça pèche niveau "zombie rage" et c'est là que ça pose problème vu que la série est basée sur ça ! X|

Sans parler des incohérences du scénario avec la gamine mais pas seulement, si vous faites le compte de l'épisode qui doit logiquement introduire l'ambiance de TOUTE UNE SAISON et bien vous avez quoi ? une horde de zombie qui passent sur l'autoroute bouchée et une gamine qui se perd dans la forêt...

iGZ`Naninou a écrit:Bref une gamine très mal scripté.

+ 1 000 :malin2:

Mais bon c'est pas ça qui va nous empêcher de matter cette saison 2 :langue3:

Edit : sinon dans le genre incohérent (encore) on laisse le fils du shérif se balader dans la forêt juste après avoir perdu un autre enfant dans la dite forêt... ouais c'est juste normal quoi, j'espère qu'il est pas mort quand même le pauvre gosse :pleur4:

Edit 2 : Pour les subs cherchez du côté de podnapisi.net. Par contre j'ai des bugs quand j'utilise vobsub pour les charger mais avec vlc ça passe niquel (la série est licencié en France et c'est Orange Ciné Choc qui la diffuse)
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Walking Dead - Saison 2

Messagepar iGZ`5like » 20 Oct 2011, 00:06

Du coup le liens vers les sous-titres est hors charte x)
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Walking Dead - Saison 2

Messagepar iGZ`Naninou » 20 Oct 2011, 00:57

Moi je l'ai eu sur mon site de torrent habituelle avant même le poste.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Suivant

Retour vers Séries télé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron