iGZ`Mumzhar a écrit:Si le principe est de faire une liste complète, et ensuite de choisir les jeux auxquels on joue une fois l'application faite, autant fusionner toute la liste, non ?
iGZ`Mumzhar a écrit:iGZ`Rom' a écrit:Soit vous postez en faisant ce qu'il faut, soit vous faites rien.
Soit tu continues à croire qu'on a 24h de temps libre par jour et qu'on est toujours à ton service.
Soit on poste sans faire tout qu'il faut, pour éviter que ça gueule parce qu'on a pas répondu en moins de 24h... et on corrige ensuite dès qu'on peut.
Prend ton mal en patience...
iGZ`Mumzhar a écrit:iGZ`Rom' a écrit:Si t'as pas le temps ne poste pas. Je vois pas ou est la difficulté !!!
Par contre si tu as 5 minutes, n'hésite pas. Pas besoin de 24h pour faire un poste avec des liens. A moins que tu écrives avec la reconnaissance vocale !
Donc si c'est pour m'incendier, tu peux t'abstenir Mumzar. Ce que j'ai dit est tout à fait compréhensible.
Et ?
Si je postes ce dernier message, c'est que j'ai eu le temps d'éditer le premier.
Et ça n'empêche pas qu'il y a eu 25h entre ta demande et le moment où j'ai pu le faire.
Et c'est pas en nous prenant pour des abrutis que ça ira plus vite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités