• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

[Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 31 Août 2013, 15:12

Image


Bonjour à tous,

En attendant une présentation bien plus aboutie, je vous présente mon nouveau Vaisseau: Le 300i, fraîchement sorti des usines de Origin Jumpworks GmbH
Vous vous demandez comment j'ai fait pour accéderà Star Citizen malgré le fait que le jeu soit disponible l'année prochaine. Chris Roberts donne la possibilité aux joueurs qui ont investi dans un vaisseau de pouvoir accéder au hangar et réaliser quelques tests.
L'optimisation n'existe pas du tout, le module est très gourmand en ressources mais le résultat de cet "alpha test" est largement au dessus des espérances des joueurs...

Voici un trailer sur le 300i, il s'agit d'une vidéo promotionnelle du constructeur, mes screenshots sont dans la suite de la présentation...




Les images qui suivent ont toutes été réalisées en 1920x1080p, configurations Very High sans paramétrages supplémentaires

Vue Classique

Image
Mon nouveau fond d'écran ^^

Image
Vu classique de l'extérieur

Image


Image
Mise à l'échelle vis à vis d'un pilote

Image
On peut laisser le cockpit ouvert le temps d'un chargement

Console Hangar

Image


Image
Console éteinte

Image
Console lancée après quelques secondes d'allumage et il est possible de parcourir les menus

Image
Rendu en 3D de la console directement dans le jeu

Image
Vue à la 3ème personne pendant la navigation

Animation

Image
On appui sur F pour lancer l'animation de l'ouverture

Image
Après 10 seconde, l'escalier est déployé et on peut monder à bord

Image
Le personnage prend appui sur les rebords pour s'aider... Si simple mais si génial de l'avoir fait aussi précis

Image

Lumière

Image
Lumière issu d'un spot au sol, un joli rendu sur la combinaison

Image
Reflet de la console sur le personnage et le haut de la combi, sublime

300i Top

Image
Mamèth sur un aile

Image
Mamèth sur le nez de l'appareil, attention aux salissures ^^

Cockpit 300i

Image
Vue accroupie à l'arrière du cockpit

Image
Les détails sont nombreux dans l'appareil

Image
En s'avançant on peut déclehcer l'animation pour s'installer

Image
Animation durant l'installation avec le déploiement des outils de navigation qui sorte du tableau de bord

Image


Image


Image
ça clignote bien à gauche

Image
ça clignote encore mieux à droite ^^



Je crois qu'en 2014, à la sortie de Star Citizen, j’arrêterai de vivre dans le véritable monde de la vraie vie réelle pour me plonger dans cet univers si hallucinant ! J'ai vraiment hâte ^^


Pour plus d'informations: https://robertsspaceindustries.com/about-the-game


Flotte iGZ:
  • 5like: Aegis Avenger
  • Aemaeth: Aegis Avenger
  • GuiGui: RSI Aurora
  • Kaostral: Anvil F7A Hornet
  • Mumzhar: Banu Merchantman & Super Hornet
  • Naninou: RSI Aurora
  • Nilitys: RSI Aurora
  • Nytrangel: Origin 325 A Fighter
  • Robin: Origin 325 A Fighter

Si j'en ai oublié ou fait des erreurs, n’hésitez pas à me le dire ^^


Ps: Si vous en voulez plus, demandez moi des choses et je vous les ferai rapidement ! L'alpha test n'as pas de fin je crois...
PS2: Des amis de la Team Deimos (PlanetSide 2) ont aussi fait des Screenshots de fou avec leurs vaisseaux (voir page 6)
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`5like » 31 Août 2013, 15:24

Superbe Memeth' ! Il me tarde aussi que ce jeu sorte.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Naninou » 31 Août 2013, 18:47

iGZ`Aemaeth a écrit:Ps: Si vous en voulez plus, demandez moi des choses et je vous les ferai rapidement !



Petit cochon!
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Mumzhar » 31 Août 2013, 18:59

Je n'ai pas pû testé le hangar, j'ai un problème d'authentification sous Linux.
Accessoirement, le téléchargement permet d'obtenir une récompense en crédits.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 01 Sep 2013, 10:27

J'ai eu 5000 crédits pour m'être connecté dans le hangar et Chris Robert a lancé une boutique permettant de personnaliser le hangar avec des posters... et même un petit véhicule pour ceux qui ont un hangar trop grand :-)

https://robertsspaceindustries.com/voyager-direct
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 01 Sep 2013, 19:02

Bon j'ai craqué pour un nouveau vaisseau de la même gamme 300i.

J'ai revendu mon pack Bounty Hunter et j'ai utilisé les dollars acquis pour prendre un nouveau pack avec un vaisseau vraiment sympathique: le 325A Fighter...



Voila quelques images que je viens de réaliser dans mon nouveau hangar. Les différences sont frappantes et mon arsenal est bien supérieur à ce que j'avais avec la version 300i classique...
Content mamèth...


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Un conseil si le jeu vous intéresse à la release, prenez au moins un pack de base avant le 27 novembre pour avoir tous les bonus lié aux financement du jeu, j'ai encore eu des crédits en plus et un nouveau moteur aujourd'hui car le jeu a passé le cap des 17 millions... Le premier prix c'est 20$ pour acheter le jeu et avoir un vaisseau !


Le vaisseau suivant pourrait bien être utile à la Team, on peut facilement mettre 15 personnes dedans pour transporter des troupes et faire du trade ^^

Image





Ps: Bon par contre quoi que l'on fasse, on fait quand même un peu "petit kiki" face aux vaisseau des PNJ, en gris ci dessous......
Image
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 01 Sep 2013, 19:07

Je trouve 30$ minimum moi, tu pourrais m'indiquer où c'est pour 20$ histoire que je le prenne tout de suite ?
Merci d'avance :-)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 01 Sep 2013, 19:48

Mince pardon, le digital Scout est à 24€ en fait, donc bien 30$, par contre pour ceux qui veulent avoir un pack, vous n'aurez pas l'assurance à vie pour votre vaisseau si vous participez maintenant...

Assurance à vie: En cas de rayures et dommages sur votre vaisseau en jeu, votre assureur couvre les réparations sans frais, même si le vaisseau explose. Sinon il faut la payer avec les crédits du jeu en fonction de la taille de votre vaisseau et des dommages que vous y faites. Cette assurance n'existe plus pour les nouveaux "backers", elle était disponible jusqu'à la sortie du nouveau site. Mais les anciens backers peuvent cependant prendre des packs en plus et les offrir aux nouveaux joueurs pour leur permettre de contracter cette assurance...

Sinon, ce que l'on peut faire pour que vous ayez cet avantage, c'est que Moi/Mumzy prennions les packs pour vous jusqu’à fin novembre, avec l'assurance à vie pour votre vaisseau et que l'on vous les offre via le store, ça vous fait économiser de l'argent et vous pouvez nous rembourser via virement bancaire ou chèque..etc...


Digital Scout LTI 24€:
Image

Digital Scout sans LTI 24€:
Image
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 01 Sep 2013, 20:52

Ca m'intéresse !
Merci de l'info et de la promo ! Je reçois mon prochain salaire vers le 12, donc si l'un d'entre vous est ok et est disponible en pourra s'en occuper ! :-)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`5like » 01 Sep 2013, 21:55

Quand j'aurai une rentré d'argent je back des sous pour prendre un pack. Il y a quoi d’intéressant au dessus des 24€ ... J'ai l'habitude de payer mes jeux le prix fort. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Suivant

Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron