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[Cloud Imperium Games] - Star Citizen

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Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 23 Oct 2013, 13:40

GG 5like, ton assureur se frotte un peu plus les mains chaque jour qui passe ^^

Sinon,une lettre d'Origin Jumpworks aurait été envoyée à la presse pour dire qu'Anvil à lancé ses nouveaux Hornet avec une publicité présentant un 300i, sans l'accord d'Origin. De plus le 300i passerait pour un vaisseau pirate, ce que dément formellement Origin !!

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Et voici maintenant le Rp entre constructeurs de vaisseaux avant la release... perso j'adore ^^
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Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Kaostral » 23 Oct 2013, 14:34

Sympa le principe, en espérant qu'ils en ajouteront d'autres suivant les sorties et évènements !

Par ailleurs, ils ont présenté le prochain objectif, les 26 millions, avec un système assez intéressant pour les gros vaisseaux
Enhanced Capital Ship Systems – In addition to the command and control systems we’ve already outlined, we’re going to expand capital ship functions! Lead a damage control team to fight fires and repair key systems during battle, control internal bulkheads to slow boarders and man a number of consoles, like navigation and engineering, that will make commanding a capital ship feel even more immersive.


Systèmes de vaisseaux capitaux améliorés - En plus des systèmes de commandement et de contrôle que nous avons déjà exposées, nous allons étendre les fonctions des vaisseaux capitaux ! Diriger une équipe d'ingénieurs pour combattre les incendies et réparer les systèmes vitaux du vaisseau au cours de la bataille, contrôler les cloisons intérieures pour ralentir les assaillants et contrôler un certain nombre de consoles, comme la navigation et de l'ingénierie, qui rendront le commandement des vaisseaux capitaux encore plus immersif.
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Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Kenshin » 23 Oct 2013, 16:20

On peut voir le vaisseau que Slike à pris ? C'est un gros qui peut contenir plusieurs vaisseaux ?
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Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`5like » 23 Oct 2013, 16:27

@Kaos : Capital Ship je le traduis personnellement par Vaisseau Mère.

@Ken : Non lol c'était du Troll, j'ai pris le même que Aemaeth.

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Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Kaostral » 23 Oct 2013, 16:32

iGZ`5like a écrit:@Kaos : Capital Ship je le traduis personnellement par Vaisseau Mère.


Je l'aurais bien traduit pareil, mais pour moi vaisseau mère ça fait vraiment gros vaisseau de type bengal
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Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Mumzhar » 23 Oct 2013, 19:11

iGZ`Kaostral a écrit:Je l'aurais bien traduit pareil, mais pour moi vaisseau mère ça fait vraiment gros vaisseau de type bengal

C'est normal, le Bengal fait partie des capital ships.
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Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Kaostral » 28 Oct 2013, 16:29

Serait-il possible d'ajouter dans le post principal qui a un vaisseau et quel vaisseau, pour donner un ordre d'idée sur la flotte ?
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Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 28 Oct 2013, 17:44

J'ai mis la liste mais je ne suis pas sur de tout à 100% et je pense en avoir oublié 1 ou 2... ^^'
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Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Kaostral » 28 Oct 2013, 17:59

Ok cool :) D'ailleurs, faudra que je te vois, je vais surement faire un changement de pack :P
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Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Kaostral » 31 Oct 2013, 23:03

Ca y est, ils ont enfin mit à jour la liste et les spécifications des vaisseaux : https://robertsspaceindustries.com/ship-specs

Comme je le disais à Aemeth la dernière fois, il y a une variante du Avenger qui a été ajoutée.

L'Avenger jusqu'à présent disposait de 2 places, maintenant l'Avenger ne disposera que d'une place, mais sa variante en disposera de 2.

Il y a encore quelques points qui n'ont pas été dévoilés, mais selon RSI, les spécifications vont être sujettes à des modifications afin d'équilibrer les vaisseaux.
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