• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 15 Oct 2013, 20:55

Nouveau Vaisseau dans mon Hangar, j'ai délaissé le 300i pour l'AEGIS Avenger... qui est certes un peu moins efficace mais juste superbe !

image réalisées en 1920x1080p, qualité High, sans autres réglages particuliers

Petit Extra - Récompenses palier

Image

Image

AEGIS Avenger extérieur

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

AEGIS Avenger Cockpit

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Kaostral » 15 Oct 2013, 22:41

J'avoue qu'en terme de design il est vraiment sympa comme vaisseau
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kaostral
Membre iGZ`
 
Messages: 88
Inscrit le: 02 Mars 2013, 22:34

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Nytrangel » 16 Oct 2013, 09:01

Bah ce qui est vachement sympa par rapport au 300i, c'est la capacité de transport que donne l'espace à l'arrière. Comparer au mini cockpit du 300i, y a pas foto! La récompense de pallier c'est pour avoir acheter un pack plus haut? Ou pour en avoir acheté 15 sur le même compte?
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 16 Oct 2013, 09:56

Non les récompenses sont juste la parce que le jeu à atteint des paliers de donations, pas pour tout ce que j'ai fais... Pour la plupart ce son juste des magasines pdf en cadeau, une tenue, un pistolet, un aquarium...etc...

Cependant, Robin m'a précisé quelque chose hier soir, je m'attendais à ce qu'il poste son info mais je vais le devancer pour être sur que vous soyez au courant.
Il semblerait que même si je vous ai gift des pack, vous n'obtenez pas les récompenses de palier. Robin m'a dit qu'il faut que vous achetiez quelque chose sur votre compte pour que les récompenses soient effectivement distribuées... Si vous avez des doutes, faites un message au SAV en demandant s'il est normal que vous n'ayez aucune récompenses de palier. Ils vont répondre assez vite et vous serez fixé sur votre sort ^^
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar Robin » 16 Oct 2013, 22:51

Je voulais poster ici après la réponse du SAV, mais je n'ai toujours pas de nouvelle.

J’édite ce message quand j'ai une réponse du SAV.

Édit :

Greetings,

This is not a bug. You do not receive a backer status for having a gift on your account. The only way to obtain a backer status and receive stretch goal rewards is to have an actual purchase under your account. Once you have a purchase under your account, you will be considered a New Backer, and you will be eligible to receive any stretch goal rewards that come after your purchase date. If you have any other questions or concerns, please let us know.

Regards,
Miles H.
Cloud Imperium Support
Avatar de l’utilisateur
Robin
 
Messages: 120
Inscrit le: 27 Juin 2011, 11:02

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Kaostral » 21 Oct 2013, 12:18

Pour ceux que ça intéresserait, et qui ont accès au hangar de Star Citizen, il existe un mod non officiel qui permet de pouvoir accéder à un "hangar" dans lequel se trouvent tous les vaisseaux qu'on peut avoir (Constellation, Freelancer, Aurora, Avenger, Hornet, Origin 300 series...), et dans lesquels on peut monter et même certains avec lesquels on peut piloter.

http://www.incgamers.com/2013/10/star-c ... -ships-now

D'après ce que j'ai pu tester, tous les vaisseaux ne sont pas pilotables, seulement les Hornet, les Aurora et les Origin.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kaostral
Membre iGZ`
 
Messages: 88
Inscrit le: 02 Mars 2013, 22:34

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 21 Oct 2013, 21:22

Je l'ai testé et c'est vraiment pas top, c'est juste un petit morceau de l'alpha. Autant attendre la version officielle, qui devrait arrivée d'ici quelques mois....
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Kaostral » 21 Oct 2013, 21:39

Bah j'ai bien vu niveau pilotage... mais bon ça permet aussi de voir les autres vaisseaux pour ceux qui les ont pas!
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kaostral
Membre iGZ`
 
Messages: 88
Inscrit le: 02 Mars 2013, 22:34

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Kaostral » 22 Oct 2013, 20:46

Il est sorti aujourd'hui de nouvelles variantes du Hornet, pour ceux qui seraient intéressés.

On trouvera donc un Hornet Furtif, un Hornet de reconnaissance, et un Hornet de combat à 2 places.

Place à une nouvelle vidéo commerciale !



Voici le liens de la news https://robertsspaceindustries.com/comm ... net-Lineup

et le pdf des caractéristiques https://robertsspaceindustries.com/medi ... net-V8.pdf
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kaostral
Membre iGZ`
 
Messages: 88
Inscrit le: 02 Mars 2013, 22:34

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`5like » 22 Oct 2013, 23:20

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je suis désormais l'heureux propriétaire d'un hangar business accompagné de son Avanger d'Aegis Dynamics . Je souhaite remercier mon assureur Aemaeth sans qui rien n'aurait était possible !

See You in Space Citizens !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 2 invités

cron