• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Info] The WarZ - Topic Unique

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

[Info] The WarZ - Topic Unique

Messagepar Diko » 24 Août 2012, 19:24

Image

Topic mis à jour régulièrement avec les dernières infos rien que pour vous ! ;-)


Description du jeu : The War Z est le premier MMO post-apocalyptique mettant en scène une épidémie zombie. Vous avez déjà joué à des jeux de zombies avant ? Dans WarZ préparez vous à vivre l’apocalypse. Lire la suite sur http://www.thewarz.fr

[Update] #3 - Developer Commentary Gameplay (20 min)



[Update] #2 - Vidéo de Gameplay - Rechargement - TPS et FPS - Zombies headshots - Terrain



[Update] #1- Vidéo de Gameplay !




[Update] Premier screen de l'interface :

Image

1. L’heure et la date seront universelles sur l’ensemble des serveurs. La date est réglée au départ aux alentours du 15 Octobre 2018. À l’heure actuelle, le cycle jour/nuit est réglé sur une période de 4 heures, mais ils modifieront surement cela en fonction des divers tests qui seront effectués au cours de la bêta fermée pour trouver la valeur qui conviendra le mieux.

2. Les indicateurs de bruit et de visibilité. Plus vous vous déplacerez vite, plus vous serez visible et plus vous ferez du bruit. Faites attention à votre posture car elle affectera sur le degré de votre visibilité (ndlr : accroupi/debout).

3. Vous retrouvez vos niveaux de faim et de soif, votre barre de vie, votre barre d’endurance (visible uniquement lors d’exercices) et le niveau de toxicité sanguine (si vous avez été infecté ou non). Comme vous pouvez le constater sur la capture d’écran, le joueur (Sergey) est vraiment déshydraté et il perdra d’ici quelques instants de la vie s’il ne boit rien d’ici peu.

4. Retrouvez votre arme principale, votre arme de mêlée (vous pouvez équiper les deux en même temps) et quatre accès rapides à votre sac à dos. Ces emplacements rapides sont accessibles en appuyant sur les touches 3, 4, 5, 6 (touches par défaut). Vous pouvez y équiper n’importer quel objet, qu’il soit utilisable sur les autres joueurs ou non.

5. Si vous êtes équipés d’une arme à feu, vous saurez combien de chargeurs il vous reste, ainsi que le nombre de balles restantes dans le chargeur en cours d’utilisation. Vous retrouverez également le mode de tir actuel (semi-automatique, 3 burst, tir automatique – certaines armes ne possède qu’un seul mode de tir contrairement à d’autres).

Il est important de préciser qu’il n’y a pas de viseur (crosshair) sur la capture d’écran puisque Sergey évolue en mode Hardcore à l’inverse du mode Normal.


L'inventaire :

Image


Quelques screens :

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Features :

The War Z Features:

• Big open worlds to explore between 200 to 400 square kilometers
• Two modes of play: Normal and Hardcore
• Combination of first-person and third-person perspectives
• Meld of PvE (player versus environment) and PvP (player versus player)
• Strong Role Playing Elements
• Multiple playable characters with customizable features
• Unique social elements, including bounties, help requests, trap setting, etc.
• Safe settlements where players can purchase, sell and store items as well as post notes for other players
• Dozens of unique skills that can be learned and improved
• Up to 250 players per game server
• New weapons and items become available as players explore the game world
• Full developer support with regularly scheduled, free content updates
• Dedicated public servers as well as private servers that can be completely self-managed in game client
• Single purchase, downloadable client with ability to play full game without subscriptions or requiring in-game transactions

Il a l'air vraiment pas mal ! :langue3:
Petite comparaison par rapport à Day Z : http://www.thewarz.fr/the-war-z-vs-dayz/
Rendez vous sur www.thewarz.fr pour plus d'infos !
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: [Info] The WarZ

Messagepar Darkness » 24 Août 2012, 19:57

C'est un Day Z en gros.
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

WarZ pâle copie de DayZ

Messagepar iGZ`Kenshin » 24 Août 2012, 20:47

Personnellement, j'ai vu l'annonce sur le groupe GameKult il y a quelques semaines, l'intro à débuté par "Vous avez déjà joué à DayZ ?", donc ça partait mal pour mon avis...

Comment surfer sur un buzz et tenter de s'approprier une part de la popularité et du publique de DayZ ... Et le pire c'est que ce n'est même pas fait dans la dentelle....dans la discrétion.... non non non, en plus du style qui n'est qu'une pâle copie, le nom du jeux lui même nous rappel DayZ, c'est encore plus flagrant quand on voit le skin du personnage et l'univers du jeux .

Ce n'est pas moi qui est développé le mod DayZ et pourtant je me sent "offensé" par cette sortie, DayZ doit son succès à se style unique, combinant à la fois la belle simulation qu'est Arma, et d'autre part avec DayZ, sa survie, sa logique, et son coté très angoissant.

Je finirai mon argumentaire en disant qu'avec la récente acquisition du pack Arma et du mod DayZ Beta (qui nous réserves bien des surprises pour sa version final), j'ai suffisamment à faire :)

Au risque de paraître peu objectif, j’espère que le studio ratera bien son coup et qu'ils tireront une leçon de cela, "Il vaut mieux innover que ripper"
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Info] The WarZ

Messagepar Diko » 24 Août 2012, 20:54

@ Chouka, non justement c'est complètement différent apparemment, ça se reproche plus d'un espèce de call of duty open world.
@ Kenshin, il est pas encore sortit comment tu peux avoir un avis aussi catégorique sans avoir vu ne serait-ce qu'une vidéo du jeu, il y a largement de la place pour les 2 je pense et WarZ été en développement avant Day Z c'est juste que Day Z étant un petit mod il est sorti avant qu'on entende parler de WarZ.

Moi je pense sincèrement que ce sera une bonne surprise, WarZ s'annonce comme un jeu bien fignolé avec son propre univers et ses éléments de gameplay. Après la comparaison avec DayZ va complètement s'effondrer à la sortie du jeu je pense car il y a visiblement beaucoup de différences (moteur de jeu, gameplay, mondes jouables, customisation, boutique ingame, nombre de joueurs) et des features qu'il y aura dans WarZ et d'autres dans DayZ et inversement.
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: [Info] The WarZ

Messagepar iGZ`Kenshin » 24 Août 2012, 20:57

Et bien dit donc si cela est vrai (Chronologiquement parlant) c'est une sacré coïncidence !

Mon avis est catégorique car comme je l'ai dit, en plus de risquer d'empiété et de ralentir le mouvement qu'on lancé certains membres pour regrouper une coquette équipe sur DayZ, je ne peux m’empêcher de penser que WarZ veut surfer sur le succès de DayZ, la ressemblance est beaucoup trop parlante pour que se soit une simple coïncidence honnêtement.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Info] The WarZ

Messagepar Diko » 24 Août 2012, 21:03

Oui je comprends Kenshin j'ai eu le même sentiment mais au final c'est purement impossible car comme tu sais un jeu est développé en moyenne plusieurs mois avant sa sortie, DayZ est sorti en mai 2012 il me semble et WarZ est prévu pour la fin de l'année.
Après qu'il aient pompé certains trucs sur DayZ c'est pas impossible mais j'ai lu dans une interview qu'ils souhaitent rajouter du contenu pour se démarquer justement de DayZ. Bref wait & see :)
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: [Info] The WarZ

Messagepar iGZ`Kenshin » 24 Août 2012, 21:10

Et bien écoute si tu le dit... En attendant je viens de lire sur Wikipédia que DayZ datait de 2009. Et Arma 2 sortie en France le 18 juin 2009.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Info] The WarZ

Messagepar Diko » 24 Août 2012, 21:22

Arma II date de 2009, Operation OA de 2010, mais DayZ est sorti en mai 2012.

Article wiki / Paragraphe "Reception"
"By August 2012, three months after release, the mod had registered more than 1,000,000 unique users, according to the mod's official website.
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: [Info] The WarZ

Messagepar Darkness » 24 Août 2012, 21:42

Je suis en tout point d'accord avec Kenshin.
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: [Info] The WarZ

Messagepar JinKisaragi » 25 Août 2012, 02:51

Mais y a pas un MMORPG que Memeth nous avez parlez il y a pas longtemps qui est plus que ressemblant ? j'arrive pas a retrouver le nom
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Suivant

Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron