• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Black Prophecy

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`Kenshin » 20 Mai 2011, 11:10

Pour ma part je veux un SpeedFighter Z3000, avec double canon à ion, sécurité electro magnétique, et la clim et la Direction assistée
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`Aemaeth » 20 Mai 2011, 12:13

... et un distributeur de bonbons à l'oxyde de cryotek, sinon moi je joue pas XD
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`k4r4su » 20 Mai 2011, 12:45

Slike toujours pour pas faire comme tout le monde ^^.
Du coup c'est un MMO ?
Si tout le monde y joue bah je vais peut être l'essayer aussi une fois (et il me saoulera au bout de 2h donc ça va ^^).
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Black Prophecy

Messagepar Blaze » 20 Mai 2011, 12:54

Hum j'ai déjà entendu parlé de ce jeu, peut-être bien que je vais essayer après la deception de brink que j'ai eu, il me faut un autre jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
Blaze
 
Messages: 110
Inscrit le: 15 Déc 2010, 20:38

Re: Black Prophecy

Messagepar LordAevy » 20 Mai 2011, 13:11

Merci Nani !

6Go a DL ! C'est gros, il va me falloir au moins 6H ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`Aemaeth » 20 Mai 2011, 14:44

Nani je pourrais modifier ton premier message ce soir ? Pour y mettre des images et vidéos ? j'ai des images du ftp de Gamigo et des wallpaper gigantesque pour les amateur.... XD
Ça fera une jolie présentation comme ça...
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`Mumzhar » 20 Mai 2011, 16:35

iGZ`k4r4su a écrit:Du coup c'est un MMO ?
Si tout le monde y joue bah je vais peut être l'essayer aussi une fois (et il me saoulera au bout de 2h donc ça va ^^).


MMO ? Oui et non

C'est en ligne, y a des milliers de personnes connectées, mais comme pour LoL (dans un sens) tu ne vois pas tout le monde. Le fait d'ajouter un contact en ami et de former des équipes permet de se voir et de faire certaines missions ensemble. Certaines zones sont ouvertes (accessibles par tous : gros noob lvl6 jusque lvl40), mais limitées en population. Une fois le cap atteint (ou proche) une autre zone identique apparaît. Je ne sais pas exactement comment ça marche, mais c'est le principe.

Au niveau du temps de jeu, j'arrive à finir le prologue en 2-3h, ce qui permet de passer lvl6 et d'accéder à un vaisseau Génide ou Tyi. C'est principalement un tutoriel, avec cinématique et temps de chargement entre 2 bastons, et t'as intérêt à être sur le TS pour demander ce qu'il faut faire dans certains cas. Cette partie du jeu se fait en solo uniquement.

Edit: j'avais oublié... une fois le prologue fini, on peut créer un perso lvl6 dans une des deux races directement. Donc aucun problème pour ceux qui ont pris un Génide.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`Naninou » 20 Mai 2011, 19:30

iGZ`Aemaeth a écrit:Nani je pourrais modifier ton premier message ce soir ? Pour y mettre des images et vidéos ? j'ai des images du ftp de Gamigo et des wallpaper gigantesque pour les amateur.... XD
Ça fera une jolie présentation comme ça...


Validé
La prochaine fois tu demande pas tu fais. C'est toi le président.

iGZ`LordAevy a écrit:Merci Nani !

6Go a DL ! C'est gros, il va me falloir au moins 6H ! :D


Je suppose que tu est sarcastique ? C'est toi qui habite à coté du serveur. (ma fallu une heure ou deux max)
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Black Prophecy

Messagepar LordAevy » 20 Mai 2011, 19:54

iGZ`Naninou a écrit:
iGZ`Aemaeth a écrit:Nani je pourrais modifier ton premier message ce soir ? Pour y mettre des images et vidéos ? j'ai des images du ftp de Gamigo et des wallpaper gigantesque pour les amateur.... XD
Ça fera une jolie présentation comme ça...


Validé
La prochaine fois tu demande pas tu fais. C'est toi le président.

iGZ`LordAevy a écrit:Merci Nani !

6Go a DL ! C'est gros, il va me falloir au moins 6H ! :D


Je suppose que tu est sarcastique ? C'est toi qui habite à coté du serveur. (ma fallu une heure ou deux max)



Je le dis et je le répète pour la centième fois ^^, je suis en formation dans le nord, je ne suis donc plus chez moi et ici ma connexion ne dépasse pas les 5 méga (théorique) quand tous va bien. :D

C'est sur que chez moi dans mes montagnes, il me faudrait environ 30 min pour DL 6GO
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 20 Mai 2011, 22:02

Allez vous faire voir avec vos connections de porc roumains >:|
Moi c'est au moins 3h pour DL 6Go et puis de toutes façons j'ai pas envie d'y jouer alors l'affaire est réglée ! :pascontent2:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron