• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Borderlands

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Borderlands

Messagepar SkYmen » 21 Mars 2011, 19:40

Alors voilà , je post ici parce que j'ai déjà parlé de Borderlands à certains membres , qui connaissaient , et qui m'ont dit que certains d'entre vous y avait joué , alors je me passerai d'une présentation détaillée .

Borderlands est une sorte de Jeu de Rôle / FPS , avec un style très particulier , 4 différentes classes ( Sniper , Assaut , Tank et Multi ) . Il possède une grande histoire principale , celle du jeu ( lvl 50 max il me semble ) avec une multitude de DLC très longues et fournies ( Zombies , Suite histoire Principale , Arène et Petite histoire à cotée ) .

Alors voilà , j'ai déjà fini une fois le jeu avec les DLC ( lvl 60 max avec la DLC principale ) , puis une deuxième juste l'histoire principale + la moitié des DLC . Et je trouverai sympas de tenter un de ces quatre un petit coop sur hamachi ou autre de ce jeu .

Je propose ça car c'est aussi un RPG , donc il y a des Bosses , des Villages , des Zones de drop etc .. Et le niveau et le nombre de mob ennemies augmentent en coop .
Ca serait donc , peut être , pas mal de tester ce jeu en coop ( chose que je n'ai pas encore fait ) pour s'amuser et passer le temps .
Image
Image
Image

Je vous renvoie au lien de Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm
Ainsi qu'aux DLC :
- http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000354 ... -moxxi.htm
- http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000359 ... -knoxx.htm
- http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000380 ... lution.htm
- http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000351 ... dr-ned.htm

Ainsi que de petits liens de vidéos faites par mes soins ( du début de ma deuxième partie , surtout pour montrer à des collègues de cours ) donc forcément pas gros lvl , pas grosses armes et pas très gros monstres , mais ça donne une ptite idée : )









Voilà , donc si ça vous intéresse faites le savoir ! Have fun
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Borderlands

Messagepar iGZ`Mumzhar » 22 Mars 2011, 06:37

Je fais partie de ceux qui y ont déjà joué, ainsi que Kenshin et k4r4su brièvement.
J'ai finis le premier parcours en réseau avec un ami, et j'y ai encore joué récemment.
Les graphismes choquent au début, mais ça colle bien à l'univers une fois passé une petite heure dans le jeu.

La difficulté augmente grandement en multijoueur, avec plus de monstres et plus de mini-boss (exemple : skag blindé ou corrosif à un endroit ou il n'y en a pas en solo). Pour donner une approximation : Difficulté x2.5 à 2 joueurs, Difficulté x4 à 3 joueurs, Difficulté x5 à 4 joueurs. Et c'est là que ça commence à être drôle :mrgreen:

Le multi est limité à 4 joueurs. L'avancée dans l'histoire dépend de la sauvegarde de l'hôte. Le système de leveling impose de jouer au niveau du plus faible de l'équipe (pas d'XP si les monstres sont trop faibles, pas de dégâts sur les monstres trop forts). Il y a 4 classes disponibles. Le multi n'impose pas une classe de chaque, chacun choisit le profil qu'il veut.

C'est un bon défouloir. C'est l'un des rares jeux que je ne regrette pas d'avoir acheté.

Le multi par hamachi fonctionne.
Sinon, il est sur Steam à 30 €.

En bonus, l'intro :

Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Borderlands

Messagepar SkYmen » 22 Mars 2011, 17:06

Donc ça intéresserai , enfin ça t'intéresserai de refaire , ou rejoindre ma partie ( histoire finie en parcourt 1 plus partie de DLC zombie et Armurerie ) sur Hamachi car je ne peux pas par Steam .

Ca serait sympas par exemple soit de recommencer tous un perso a 0 et on évolue ensemble , soit , si ceux qui n'y ont jamais joué le souhaite , se faire "muler" par quelqu'un déjà assez bon lvl .

Si des gens souhaitent jouer ou rejouer à Borderlands en coop ( je dois avouer qu'une fois le lvl 60 atteint , même en parcourt 2 on se balade ) pour s'amuser , se défouler et changer de style , faites le savoir ! Un jeu a découvrir ou redécouvrir , car je ne m'en lasse pas .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Borderlands

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 09 Avr 2011, 00:42

On se fait bien plaisir avec Skymen :)
Ce serait pas mal si on pouvait jouer à plus de 2 parce qu'on trouve que c'est un peu facile les dernières fois où on a joué ^^
Sinon, pas besoin de passer par Hamachi, suffit juste de créer un partie privée en multi et ça marche nickel ;)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Borderlands

Messagepar SkYmen » 10 Avr 2011, 18:21

Exact , j'ai oublié d'éditer ce post .

C'est vrai qu'on s'amuse , mais c'est aussi vrai qu'on se fait chier à deux , il faudrait qu'on trouve une ou deux personnes en plus pour faire de vraies parties tendues , parce que là on se balade trop .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Borderlands

Messagepar iGZ`Kenshin » 11 Avr 2011, 10:57

Hum à voir :)
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Borderlands

Messagepar iGZ`5like » 11 Avr 2011, 11:52

Je téléchargerai le jeu pour tester avec vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Borderlands

Messagepar iGZ`Nytrangel » 11 Avr 2011, 13:42

Les graphismes me plaisent beaucoup je crois que je vais le tester mercredi, si vous ête là.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Borderlands

Messagepar SkYmen » 11 Avr 2011, 15:49

Kenshin prend le , il est énorme , et oui Slike faut tu viennes toi aussi !

Nytrangel , si je suis là c'est avec plaisir .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Borderlands

Messagepar iGZ`Kenshin » 11 Avr 2011, 15:57

Lol j'y est déja joué "longtemps'" avec mumzar , je connais je pense le télécharger
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Suivant

Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron