• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Robot Teamspeak 3

Quelques infos pour vous connecter à notre serveur TS.
Règles du forum
Nous sommes dans le forum Teamspeak. :)

Robot Teamspeak 3

Messagepar iGZ`Kenshin » 13 Nov 2013, 05:44

Bonjour à tous,

Le JTS3ServerMod - Multifunction TS3 Server Bot (v3.6.6) est un Robot dédié à la modération et à la gestion d'un Teamspeak, il à été développé en Java.

Image


Ce petit programme ajoute de nombreuses fonctions sur un serveur Teamspeak :

# Server Group Protection : Protection contre le Kick/Ban par des visiteurs non-membres des groupes.

# Auto-Moves Client : Switch automatique paramétrable sur les serveurs groupes dans des salons.

# Server Group Notify : Possibilité d'envoyer des message à tout un groupe en particulier.

# Bad Nickname/Channel Check : Le robot kick les pseudo à connotation prohibée, même chose pour les channels qu'il peut supprimer.

# Move Idle User : Le Saint Graal. Le Robot déplace automatiquement les utilisateurs qui idle sur des channels actifs.

# Warning message idle : Le robot prévient l'utilisateur avant de le déplacer.

# Protection Recording : Le robot peut kicker ou prévenir un utilisateur qui souhaiterai enregistrer le vocal.

# Timer Send Message : Il peut envoyer un message toutes les X minutes aux utilisateurs d'un salon en particulier.

# Send Welcome Message : Il peut soit envoyer un message à tous à la connexion, ou uniquement à un groupe en particulier (Possibilité de laisser des mémo)

Niveau VM

# Un même robot pourrait être présent sur plusieurs Teamspeak.

# Le robot pourrait veiller à la reconnexion automatique du Teamspeak en cas de plantage.

# Les commandes d’exécutions du robot peuvent s’exécuter dans le t'chat.

# Egalement la possibilité de se protéger contre d'éventuelle "attaques", type clone, mass flood, etc...

Je tenais à "prendre la température", savoir un peu ce que vous en pensiez et si vous trouviez l'idée intéressante :)

iGZ`Kenshin
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Robot Teamspeak 3

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 13 Nov 2013, 13:16

Toutes les fonctions ne me paraissent pas nécessaire, mais c'est vrai qu'être switch automatiquement quand on afk ça peut être cool :p
En ce qui me concerne je serais pas contre, mais faudrait voir au niveau ressource ce qu'il consomme, et faut pas que ce soit trop chiant à mettre en place.
Au fait, il est présent sur le serveur (genre utilisateur : "Bot iGZ") ?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Robot Teamspeak 3

Messagepar iGZ`Nilitys » 13 Nov 2013, 16:14

"être switch automatiquement quand on afk ça peut être cool"

sauf si, comme moi, tu n'as pas de micro et tu t'chat dans le jeu au-lieu du TS et que le bot risque de te demande toutes les 5min si tu es toujours vivant...


après, je suis pas un grand utilisateur du TS, donc si les personnes qui passent leurs journées dessus pense que ça peut être utile, pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: Robot Teamspeak 3

Messagepar iGZ`Naninou » 13 Nov 2013, 20:11

Nyl je pense que le robot est paramétrable. Et kenshin cherche avant tout à nous protéger.
L'autre jour encore un groupe de "péon" est sortie de nul part et à pensé être chez lui.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Robot Teamspeak 3

Messagepar iGZ`Mumzhar » 13 Nov 2013, 20:18

Sur un TS public avec tout le monde qui a les droits de créer des channels dans tout les sens et une soixantaine d'utilisateurs... pourquoi pas.
Mais je trouve qu'on se modère déjà plutôt bien aujourd'hui.
Il suffirait d'un peu d'habitude (switcher en AFK quand on l'est, utiliser le statut "Away" lorsqu'on s'absente quelques minutes, ...) pour que personne n'ait a se plaindre.

Ma règle personnelle pour les AFK, c'est plus de deux heures d'inactivité => Reviens plus tard.
Plus de huit heures d'inactivité => Faille spacio-temporelle.
Et ça ne s'applique qu'aux personnes isolées dans un channel. S'il y a des utilisateurs sourds et muets dans un channel avec des utilisateurs actifs lorsque je me connecte, je considère ne pas être le mieux placé pour savoir qui est AFK.
Pour ceux qui ne serait pas au courant, tout le monde peut vérifier les infos de connexion d'un utilisateur (latence, perte de paquets, temps d'inactivité...).

Pour le groupe de péon, je pense pas que le bot fasse quoi que ce soit : ils étaient actifs et ils ont simplement utilisés les droits qu'ils avaient.
On avait déjà une réponse à ça : le mot de passe simple ou la "prison" dans le channel d'accueil pour les guests.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Robot Teamspeak 3

Messagepar iGZ`Kenshin » 13 Nov 2013, 22:23

Après il faut bien comprendre que toutes les options de modo sont paramétrables.

Il est vrai que ce genre de robot est plutôt utilisé sur des TS à forte population. Alors je crois que effectivement le robot est en mode "visible" car il précise qu'on peut le paramétrer directement à partir du Teamspeak, et non en allant touché directement ces fichiers de configurations.

Aucun problème, je voulais voir un petit peu les avis des membres.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Proposition d'automatisation

Messagepar iGZ`Kenshin » 30 Jan 2014, 02:52

Bonsoir,

Je pense qu'il serait judicieux de mettre en place un simple "Auto-switch" pour les idle supérieur à un certain $timer (à définir) sur Teamspeak.

Il n'y aurait pas de "présence" supplémentaire sur le TS (genre robot) mais plutôt une règle directement intégré.

Je n'ai pas encore le module sous la main, le code n'étant pas trop mon fort, mais si personne n'y voit d'inconvénient, je vous ferais des propositions.

Je rappel pour info que des sections de channel "Occupé et Absent" ont été mis en place afin d’être utilisées, il en va également de l'image de l'équipe !

Le mode de fonctionnement égalitaire qui nous ai si chère à notre cœur dans cette équipe, fait que ce qui s'applique à moi, s'applique à vous également. :twisted:


Je vous prie de croire, à mes sentiments très cordiaux.
iGZ`Kenshin
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Robot Teamspeak 3

Messagepar iGZ`5like » 30 Jan 2014, 16:08

Dixit Kenshin l'AFKeur' inopiné. X| Après je suis pour personnellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40


Retour vers Teamspeak 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron