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Diablo III [SPOIL]

Jeu de Rôle / Action

Diablo III [SPOIL]

Messagepar JinKisaragi » 09 Avr 2012, 18:10

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Description : Diablo 3 sur PC est un hack'n slash (jeu de rôle orienté action) qui se déroule dans un univers dark fantasy 20 ans après les événements narrés dans Diablo 2. Le joueur a la possibilité de créer un héros parmi les cinq classes disponibles pour affronter le mal sous toutes ses formes. Bénéficiant d'un mode solo et multijoueur, Diablo III vous fera voyager aussi bien dans des niveaux déjà visités dans les précédents opus que dans de nouveaux territoires.

Sortie France : 15 mai 2012


Quoi de neuf dans Diablo III ?


RÉTROSPECTIVE

Nous sommes très fiers de la mécanique de jeu et de l’atmosphère noire et lugubre du Diablo original et de son éternelle « chasse aux objets » qui poussait à avancer toujours plus loin dans le jeu. Diablo II a apporté une plus grande variété d’environnements et de monstres, des classes plus diversifiées et de nombreux éléments uniques qui sont désormais associés à la série (comme les gemmes, les runes, les ensembles d’objets, etc.).
Les deux jeux ont posé les piliers de Diablo : des niveaux générés aléatoirement, les assauts incessants des monstres, des évènements se déroulant dans un monde perpétuellement renouvelé, des quêtes uniques, des tonnes d’objets et une histoire épique parlant des Cieux, des Enfers et des (plus ou moins) infortunés humains, coincés au beau milieu...
Diablo III est le digne héritier de cette tradition et nous avons ajouté encore plus d’éléments au jeu, afin de continuer à bâtir notre vision du monde de Sanctuaire.



LES RUNES DES COMPÉTENCES


Dans Diablo III, les runes vous offrent un contrôle sans précédent sur vos compétences et vos pouvoirs, en modifiant leur type de dégâts élémentaires, leur précision, leur zone d’effet... Elles peuvent apporter de nouveaux effets débilitants, comme un ralentissement ou un étourdissement, et même altérer la nature et l’apparence de vos compétences.

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LES COMPAGNONS


Il arrive parfois qu’un héros puisse avoir besoin d’un coup de main. Les compagnons, des champions suffisamment braves pour se joindre à votre combat contre les Enfers, ressemblent aux mercenaires de Diablo II, dans le sens où il est non seulement possible de les équiper avec des armes et des armures, mais aussi d’améliorer leurs compétences et leurs talents. Vous pouvez ainsi personnaliser la manière dont ils se battent, et les bénéfices passifs qu’ils octroient. Chacun dispose aussi d’une personnalité individuelle très marquée.

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L’ARTISANAT


À mesure que vous rencontrerez des gens durant vos voyages dans Sanctuaire, et que vous leur viendrez en aide, des artisans de grand talent accepteront de vous accompagner dans votre périple. Ils sauront utiliser à bon escient les matériaux que vous trouverez dans la nature ou que vous récupérerez sur les objets qui ne vous intéressent pas, afin de vous confectionner des pièces d’armure personnalisées ou de combiner des gemmes pour révéler leur véritable puissance.
Si vous investissez du temps et de l’argent dans la formation d’un artisan et que vous lui fournissez des matériaux de qualité, il sera en mesure de créer, d’améliorer ou de combiner pour vous des objets de plus en plus puissants.

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LES COMBATS : PLUS RAPIDES, PLUS TACTIQUES, PLUS INTENSES


Les combats dans Diablo III suivent le modèle établi, qui consiste à cliquer sur vos ennemis hurlants et rugissants, puis à admirer le carnage... Mais de manière plus intense, plus riche et moins répétitive. Les multiples compétences défensives de chaque classe offrent de nombreuses possibilités tactiques. Le temps de recharge des potions vous oblige à choisir vos cibles judicieusement et la bonne maîtrise du champ de bataille est aussi importante que l’équipement que vous portez. Parfois, la présence de globes de vie peut signifier que seule la mobilité fera la différence entre la vie et la mort...

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DES COMMANDES AMÉLIORÉES

Diablo III ajoute de nouvelles options de commandes à la classique barre de Diablo II, comme l’affectation de compétences aux boutons de la souris ou la bascule entre plusieurs configurations de compétences en maintenant certains boutons enfoncés, ce qui permet une utilisation des compétences en combat encore plus rapide.

L’HÔTEL DES VENTES


Les objets sont tout aussi importants dans Diablo III que dans les opus précédents. Nous avons donc ajouté un hôtel des ventes, afin de simplifier et d’accélérer les échanges, tout en évitant les éventuelles escroqueries ou les abus qui ont pu se produire par le passé. Il est désormais possible d’acheter et de vendre des objets sans se soucier de la malhonnêteté éventuelle d’inconnus, afin qu’un échange se déroule en douceur.


LES CLASSES ET LES COMPÉTENCES

Il existe cinq classes jouables dans Diablo III. Quatre d’entre elles sont nouvelles : le sorcier , le féticheur, le chasseur de démons et le moine. De son côté, le barbare, qui est le seul à revenir, dispose désormais de très nombreuses capacités destructrices pour réduire ses ennemis en charpie. Chaque classe dispose d’un système de ressources unique et de mécanismes de jeu très différents... Le mana n’est plus une caractéristique partagée par tous les héros.

LES MONSTRES ET LES OBJETS


Diablo III propose encore plus de monstres différents que les deux premiers Diablo et ceux-ci disposent de leurs propres variantes et de capacités, parfois nouvelles, parfois familières. La diversité des objets aléatoires de Diablo III est similaire à celle des précédents jeux Diablo (même si nous avons ajouté des objets légendaires), mais nous avons ajouté des milliers de nouvelles combinaisons, certaines avec des capacités uniques, d’autres avec des propriétés inédites.
On trouve également de nouvelles armes et de nouveaux types d’équipement, comme les arbalètes à une main du chasseur démons, ou les mojos du féticheur, qui apportent un aspect spécifique de classe particulièrement intéressant.

Vous voulez voir le Bestiaire le Diablo III ?

LES ARÈNES JCJ

Dans les précédents opus de Diablo, le combat contre d’autres joueurs n’était franchement pas simple, et nous avons voulu créer pour Diablo III un espace de jeu plus formel pour que les héros puissent se mesurer les uns aux autres. Les arènes de Diablo III sont conçues exclusivement pour le combat JcJ et proposent différents décors et rythmes de régénération de la vie, ainsi qu’un système d’appariement des joueurs assurant des batailles équilibrées. Les arènes seront disponibles après le lancement du jeu.



LE NIVEAU DE DIFFICULTÉ ARMAGEDDON


Les modes de difficulté « Cauchemar » et « Enfer » de Diablo III proposent de nouvelles options de progression dans le jeu qui n’existent pas en mode « Normal », des ensembles d’armure plus puissants et plus intimidants, de puissants objets uniques, des pierres runiques de haut niveau, ainsi que des recettes et des améliorations exclusives pour les artisans.
Les monstres deviennent nettement plus dangereux aux niveaux de difficulté supérieurs, et dans le nouveau mode « Armageddon » (disponible uniquement une fois le jeu terminé en mode Enfer), ils surpassent de loin les joueurs en termes de niveau. Les joueurs qui souhaitent relever le défi du mode « Armageddon » trouveront un niveau difficulté inégalé mais seront récompensés par du butin épique.


LES HAUTS FAITS

Vous serez en mesure de mettre en valeur vos hauts faits visuellement, grâce à un étendard de bataille, une bannière visible par tous les joueurs de Battle.net, qui vous permettra d’afficher vos exploits dans Diablo III. Et vous pourrez compter à l’avenir sur encore plus d’ajouts de « fin de jeu », qui vous lanceront à la poursuite d’objectifs uniques et vous inciteront à vous aventurer encore plus profondément en quête de gloire dans le monde de Sanctuaire...

UNE NOUVELLE HISTOIRE ÉPIQUE


Diablo a toujours abordé sous un angle macabre un thème classique, celui de la lutte entre le bien et le mal dans un monde fragile et sur le fil, entre chaos et tragédie. Dans Diablo III, nous allons hisser cette histoire vers de nouveaux sommets (et la faire plonger dans de nouvelles profondeurs...), en explorant des régions de Sanctuaire qui n’ont jusqu’à présent été que brièvement mentionnées.

Exemple de gameplay




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