• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Video] Jeux PC & Compagnie

Vous avez la toute dernière vidéo du chat qui tombe dans l'eau ? ce forum est fait pour vous.

[Video] Jeux PC & Compagnie

Messagepar iGZ`Kenshin » 18 Déc 2012, 13:45

Tout gamer à vu, entendu, ou meme vécu une expérience à peu prés similaire, "Le Glitch" !




Description : Dans un jeu-vidéo, un soldat remarque une arme coincé dans le sol. Il va essayer de la récupérer malgré l'avertissemet de Mario et d'un personnage Minecraft. Un glitch est souvent utilisé pour désigné un bug graphique dans un jeu-vidéo, comme par exemple le comportement erroné d'un objet animé (erreur de positionnement, passage au travers le mur, sol). The Glitch est une vidéo réalisée par CorridorDigital
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Video] Jeux PC & Compagnie

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 18 Déc 2012, 15:04

Toujours au top CorridorDigital :p
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Le PC de la mort qui Tue

Messagepar iGZ`Kenshin » 23 Déc 2012, 12:59

The Next Level, le super bureau d’ordinateur

Pascal de Greef est un hollandais qui a construit un bureau d'ordinateur, The Next Level, qui lui permet une aisance d'utilisation assez impressionnante.



Ce qui me plait le plus, ce sont clairement la disposition des composants, il n'y à pas le moindre câblage et on peut également accéder très facilement aux divers composants, facilitant grandement l'entretien, ont remarque 4 ventilateurs (énormes) et deux systèmes de watercooling, le tout avec un dual screen réglable "automatiquement" chapoté par un afficheur central. J'avoue être plus fan des bureau style, bureau d'angle ou véritable bureau informatique que la table plate comme ça, mais pour le coup, la sienne déchire vraiment. Le gros point noir pour moi c'est la transportabilité de celui ci :idea:

En photo :

Image
Image
Image
Image
Image

A la base il voulait améliorer une version qu'il avait déjà conçu lui même en lui ajoutant le système LINAK et en y intégrant le meme principe que la table centrale, celle ci :

Image
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Video] Jeux PC & Compagnie

Messagepar iGZ`Naninou » 23 Déc 2012, 14:26

Plutôt ultime.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Video] Jeux PC & Compagnie

Messagepar Diko » 25 Déc 2012, 21:33

Pouah trop kiffant le bureau, plus tard quand je serai grand j'en aurai un comme ça :-D
Sinon j'avais vu un modèle similaire avec le pc fusionné dans le bureau, regardez ;) :

Image

Image

Image



Source : http://forum.coolermaster.com/viewtopic.php (photos en page 5)
Diaporama sur son blog
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Quand Nvidia se lance dans la Console Portative ™

Messagepar iGZ`Kenshin » 11 Jan 2013, 02:48

Lundi dernier la marque NVidia a dévoilé sa propre console de jeu, le Project Shield. Une console portable fonctionnant sous Android avec un processeur Tegra 4 et pouvant accueillir les jeux du Google Play Store. L’écran est de 5 pouces et peut gérer la définition 4K, la console dispose entre autre d'un port micro SD, micro USB et HDMI, afin de pouvoir jouer sur la télévision du salon par exemple. Nvidia espère dans un futur proche que les développeurs de jeu-vidéo seront prêt à créer des jeux dédiés à leur console.





Il faudra compter entre 300€ et 400€ pour les acquéreurs (Prix théorique, garanti sans colorant n'y conservateur).
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Améliorations des Tv "3D & Ambilight"

Messagepar iGZ`Kenshin » 11 Jan 2013, 02:58

L'illumiRoom est une preuve de concept de l'équipe Microsoft Research. Il a pour but d'augmenter l'expérience de jeu en augmentant la taille de l'image. Le jeu ne s'affiche plus seulement sur la télé, grâce à un effet de lumière et de la projection 3D, il s'affiche autour de la télé (mur et meubles). Dans la vidéo, il n'y a pas eu d'effets spéciaux de rajoutés.

Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Video] Jeux PC & Compagnie

Messagepar iGZ`Aemaeth » 11 Jan 2013, 15:00

Je trouve le concept très intéressant et prometteur. Cela évite d'avoir des écrans toujours trop grands et gourmand pour les console et pc. On adapte le jeu à l'environnement de la pièce et cette approche est plus percutante que son contraire !
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Video] Jeux PC & Compagnie

Messagepar iGZ`Naninou » 12 Jan 2013, 04:29

Vraiment cool. Couplé a une projection holographique ça doit être ultime.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Video] Jeux PC & Compagnie

Messagepar JinKisaragi » 12 Jan 2013, 12:19

Terrible !!!!
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Suivant

Retour vers Buzz du web

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron