• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Video] Jeux PC & Compagnie

Vous avez la toute dernière vidéo du chat qui tombe dans l'eau ? ce forum est fait pour vous.

Re: [Video] Jeux PC & Compagnie

Messagepar iGZ`Naninou » 04 Sep 2013, 15:33

Pourquoi napoleon?
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Video] Jeux PC & Compagnie

Messagepar Snipass » 04 Sep 2013, 15:44

Tout simplement parce que c'était mon pseudo sur MW2 ^^
La victoire n'appelle aucune explication, la défaite n'en permet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Snipass
 
Messages: 47
Inscrit le: 02 Mars 2013, 17:13
Localisation: Paris

CODnappé, le kidnapping de " Call Of Duty "

Messagepar iGZ`Kenshin » 23 Jan 2014, 17:26

CODnappé



Bande-annonce officielle du jeu vidéo Call of Duty : Ghosts Onslaught

Vous avez toujours rêvé de vous évader de votre routine quotidienne et de tout quitter quelques instants pour aller jouer à Call of Duty (ou autre) ? Vous allez être chanceux car vous venez de vous faire CODnapper !


Un concept attractif...
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

GTA 5 - The AMAZING Stuntman -

Messagepar iGZ`Kenshin » 07 Mars 2014, 23:11

GTA 5 - The AMAZING Stuntman -

RedKeyMon nous propose une sélection de vidéos intitulées "GTA 5 - The AMAZING Stuntman !" dans laquelle il réalise des cascades incroyables en moto et une en voiture dans le jeu vidéo Grand Theft Auto 5. Ce n'est pas la première fois que nous découvrons les vidéos du français RedKeyMon, souvenez-vous des cascades impossibles à GTA 5 réalisées avec sa team Nomad Union.


V1


V2


V3
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Le Paradoxe du Joueur

Messagepar iGZ`Kenshin » 07 Mars 2014, 23:27

Le Paradoxe du Joueur (2min pour convaincre)

UnDropDansLaMarevous dévoile Le Paradoxe du Joueur, afin de comprendre le nouveau visage du jeu vidéo moderne.




Description : Mais pourquoi a-t-on la sensation que les grosses productions de jeu vidéo ont perdue en saveur ? Et pourquoi retrouve-t-on parfois ce plaisir dans les jeux indépendants ou plus anciens ? La réponse d'UnDropDansLaMare, c'est parce qu'on joue pour perdre et qu'on ne perd plus. C'est le paradoxe du joueur. Explications...


*Vraiment très intéressant :)
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Blur Studio présente son Animation FX Reel

Messagepar iGZ`Kenshin » 09 Juin 2014, 05:48

Le showreel 2014 du studio d'animation Blur, il s'agit du studio qui fait les trailers de jeux vidéo les plus demandés.


*Full Screen 1080p conseillé


Blur Studio est le studio qui réalise les trailers de jeu les plus demandés actuellement sur le marché. Ce studio d'animation basée à Culver City à Los Angeles, réalise les cinématiques, bandes-annonces et animations 3D de plusieurs célèbres jeux-vidéos. Leurs créations sont connues pour être extrêmement réalistes, on leur doit notamment les cinématiques et/ou trailers de League of Legends: A Twist of Fate, Batman: Arkham Origins, The Elder Scrolls Online, Halo 4: Scanned, Far Cry 3: Stranded, Fable III, Bioshock Infinite, Mass Effect 2 et tant d'autres. Ce showreel est une compilation de plusieurs de leur créations 3D au cours de l'année 2014

il s'agit du studio qui fait les trailers de jeux vidéo les plus demandés.


Un jour viendra ou le gameplay d'un jeu graphiquement parlant, sera similaire en tout point aux magnifiques trailers de ces studio d'animations.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Nagui & Leila Kadour parle de LoL sur France Inter

Messagepar iGZ`Kenshin » 10 Oct 2014, 16:44



La journaliste Leïla Kaddour parle de l'e-sport et de League of Legends lors de l'émission "La bande originale" présentée par Nagui, le jeudi 09 octobre 2014, en présence de Laura Manaudou.



*PS : Hey ! Venez ont leur jette des pierres !? Ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est d'avoir aucun intervenant sur les médias qui connaissent le "dada". Bande de cons va. Dans ce 21eme siècle, la technologie est omniprésente, que se soit Internet ou la micro-tech, tout évolue et impacte notre quotidien ! Mais les Merdias de mass continuent à matraquer cette image "pouilleuse" du Gamer, comme un "parasite" ou un "incompris" de la société, comme si il y avait une norme et que celle çi était "has been" soyons honnete. Sauf qu'aujourd'hui, une partie de la jeunesse mondiale (et pas que la jeunesse d'ailleurs) dévoile un visage de Gamer ! Le Gamer n'a pas d'identité ethnique, social, ou autre, les ingénieurs croisent les ouvriers, les chômeurs croisent les actifs, les pere de famille cotoyants des jeunes ptit cons, y'a meme des filles ! (Omg le début de la fin) comme dirait Dieudo " On dirait une boite de crayons d'couleurs". Tout ça pour dire quoi, si ces quelques phrases pouvaient etre lu par un journaliste, je lui dirais juste une chose, pour parler du Game, prenez un Gamer, vous passerez un peu moins pour des idiots, si cela à encore ne serais ce qu'un peu d'importance pour vous.


Signé :
Un Gam3r !
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Video] Jeux PC & Compagnie

Messagepar iGZ`5like » 12 Oct 2014, 13:20

J'ai était choqué aussi par l'idiotie des propos tenues dans cette chronique. Manaudou qui critique un media auquel elle avoue elle même ne JAMAIS avoir touché. L'histoire n'est pas sans rappeler la sortie de route d'Antoine Decaune il y à quelque mois, mais le lobby des Gam3r est devenu tellement puissant que des excuses publique on était faite par la suite pour ces deux affaire.

Il est également très important de souligné que Leïla Kaddour a tenté jusqu'au bout de défendre les joueurs et de présenter ça chronique de manière factuel, merci à elle.

Pour finir je vous invite si ce n'est pas encore fait à visionner une réponse de la chanteuse Juliette sur l'antenne de la même radio, le même jour.



Un grand moment de radio, merci beaucoup Juliette ! Fus Roh DahHh !
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Video] Jeux PC & Compagnie

Messagepar iGZ`Nytrangel » 08 Juil 2015, 20:20

Une petite vidéo que j'ai trouvé très bien réalisée. Déjà que de base j'adore le parkour, mais là c'est la première fois que je vois une vidéo "Assassin's creed in real life" assez réaliste. La scène de fin est bluffante, ils ont géré pour l'avoir fait en une seule prise.

"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: [Video] Jeux PC & Compagnie

Messagepar iGZ`Naninou » 08 Juil 2015, 22:51

Pas mal.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

PrécédentSuivant

Retour vers Buzz du web

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron