• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Game Of Thrones

Des séries à découvrir.

Game Of Thrones

Messagepar iGZ`Kenshin » 06 Avr 2014, 13:21

L'hiver vient...


Image


Game of Thrones (aussi désignée par le titre français des romans dont elle est adaptée : Le Trône de fer) est une série télévisée américaine de fantasy médiévale créée pour HBO.

L'histoire de la série, située sur les continents fictifs de Westeros et Essos à la fin d'un été d'une dizaine d'années, entrelace plusieurs intrigues.
À travers l'histoire et ces personnages « moralement ambigus », la série explore les sujets liés au pouvoir politique, à la hiérarchie sociale, la religion, la guerre civile, la sexualité, aux crimes et châtiments.


Un trailer de Game Of Thrones (S1)



Mon avis : Une très grande série avec un univers riche et des personnages passionnants joués avec d'excellents acteurs, la première saison est une sorte de présentation, mais on entre vite dans ce monde fabuleux et cruel. Le Trône de fer est une série de grande qualité qui bénéficie d'un budget important, tout est réussi dedans (sauf peut-être un abus de sexe et de nudité qui ne semble pas toujours justifié...)
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Explicatif Géo-Politique de Game Of Thrones

Messagepar iGZ`Kenshin » 06 Avr 2014, 13:31

Voici donc une vidéo explicative assez brève, qui nous présente la géographie des continents et fait un résumé des différentes familles et des affrontements entre clans. Cette vidéo est exclusivement destinée aux personnes qui ont terminées les 3 saisons.



Guerre des cinq rois, pression des marcheurs blancs et des sauvageons au nord, retour des dragons à l’est… le Royaume des Sept couronnes est plongée dans une crise politique sanglante depuis plus d’un an. Le Monde vous propose un décryptage de la crise en quatre minutes mais attention… spoilers !
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Game Of Thrones

Messagepar iGZ`Nytrangel » 07 Avr 2014, 11:09

Bon, à force d'entendre parler de la série je vais finir par la regarder.
Voilà le meilleur site communautaire français sur l'univers : http://www.lagardedenuit.com/
Il est très sympa surtout pour son encyclopédie qui permet de se rappeler rapidement d'un personnage qu'on aurait oublié. Très pratique si comme moi vous êtes long à lire les livres. Par contre faut se forcer à pas regarder plus bas que là où on est rendu !
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Game Of Thrones

Messagepar iGZ`Aemaeth » 08 Avr 2014, 22:18

Image

Et vous, quel est votre personnage préféré ? ^^

perso j'aime bien John et le nain ^^
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Game Of Thrones

Messagepar iGZ`Nytrangel » 09 Avr 2014, 10:11

Genre, USA : Joffrey. C'est une blague ?
Moi c'est Arya, celle qui a l'histoire la plus sympa mais la plus bizarre aussi.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Game Of Thrones

Messagepar iGZ`Kenshin » 09 Avr 2014, 19:58

Tyrion et la Kalheesi

Sinon la meilleure pour moi, c'est la maison Stark
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Game Of Thrones

Messagepar iGZ`k4r4su » 14 Avr 2014, 12:22

Excellente série, un peu longue à démarrer dans la saison 1, mais une fois que le tour de tous les protagonistes a été fait, on devient assez vite accro vers le milieu de la première saison.

N'étant pas spécialement fan de toutes les histoires médiévales (genre Seigneur des Anneaux que je trouve bien mais sans plus), j'y ai tout de même trouvé mon compte dans cette série. Comme Kenshin le dit, des personnages attachants, avec chacun leur histoires.

J'aime beaucoup, sans spoiler, le côté "tout va bien" au début de la série, qui change assez rapidement au fil des épisodes. Le sang coule à flot dans cette série, le sexe y est également bien présent, et les rebondissements (si tu as vu la série, tmtc yeah niggaz) font que cette série change de ce qu'on a l'habitude de voir en général.

La saison 4 vient de commencer, j'ai hate de voir ce que va donner la suite.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50


Retour vers Séries télé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron