• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Info] D1ko's Streamin' on Twitch TV

Ici on parle de tout et de rien.

[Info] D1ko's Streamin' on Twitch TV

Messagepar Diko » 06 Juil 2012, 16:04

ImageImage Image Image

Plop juste pour vous dire que je vais streamer des parties de lol et autre pourquoi pas, tout ça sur Twitch TV : http://fr.twitch.tv/d1ko/videos

Pour l'instant il n'y a que 3 vidéos mais je compte grossir la chaîne pour faire connaitre la team. Les vidéos ont été record avec un débit moyen et à 25 fps donc c'est pas exceptionnel mais ça reste largement regardable, comme une vidéo youtube en 480p. J'ai peaufiné quelques réglages aujourd'hui dans xsplit et les vidéos seront désormais en 30 fps avec un débit légèrement supérieur.

Sinon j'ai essayé BF3 mais la qualité est vraiment trop pourrie, il faut + de 150-200 ko/s pour faire un bon stream hd en 1080p et pour l'instant le max des connections adsl tape dans les 110 ko/s en upload (1Mb / 800kb). C'est pour ça aussi que l'on ne voit pas de bon stream français en hd :triste1:

Image

NB : J'ai eu l'idée de jouer à amnesia histoire de partager avec vous quelques grosses séances de flippe :taré1:
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: D1ko's Streamin' on Twitch TV

Messagepar iGZ`Witwiki » 06 Juil 2012, 17:28

Si j'ai une remarque à te faire, il serait bien que tu augmentes le niveau de capture sonore.
En mode sonore "normal" chez moi, c'est presque inaudible.

Et puis, pour éviter le vomissage visuel, ne nous montre pas le logiciel de capture avec l'aperçu vidéo activé ^^

Sinon bonne idée. Keep going.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: D1ko's Streamin' on Twitch TV

Messagepar Darkness » 06 Juil 2012, 17:33

Si j'avais un meilleur pc j'aurai fais de même mais bon ... :/

Et pour amnesia j'ai essayé je lag pas beaucoup dessus avec mon stream donc faudrait testé sa un soir :p

EDIT: Les Seuls français qui stream ont la fibre optique ;p
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)


Retour vers Salon public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités

cron