• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Upgrade GPU

Geek Zone

Upgrade GPU

Messagepar iGZ`k4r4su » 06 Nov 2014, 13:23

Hello,

Je cherche à changer de GPU, ma GTX 460 devient limite.
Je souhaite mettre dans les 200€

Que me conseillez-vous ?

Bon plan, carte d'occaz qui traine chez quelqu'un, je suis ouvert à tout.

Vous pensez quoi de ça : http://www.cdiscount.com/informatique/c ... tml#rating

PS : je m'en tape de la Physics de Nvidia, donc AMD ça me va aussi.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Upgrade GPU

Messagepar iGZ`Kenshin » 07 Nov 2014, 19:06

Alors pour moins de 200€ :

Grace au séries "9" qui sont sorties, les "7" ont bien décoté ! De toute manière c'est vite vu ! Séries 6 : commence à faire son age, mais ça tiens encore la route (la preuve j'ai une GTx650). Séries 9 : C'est le haut du panier comme on dit, le genre de cg don le prix varient de 300 à +400€ DONC, on va se tourner vers les séries 7 capable de ravir tout les G@mer'Z. ALORS :

http://www.ldlc.com/informatique/pieces ... 11595.html

J'ai trouvé elle sinon sur Materiel.net http://www.materiel.net/carte-graphique ... 06673.html
Aprés sinon ta les 750Ti qui tournent entre 130 et 170€. mais la pareille je connais pas les diff de perfs entre les 750Ti et les 760 nowmal (d'ailleurs je pense que ma prochaine sera une 750Ti, je trouve le rapport qualité prix assez sympatoche la brioche.

à ce prix la y'a de bonne GTX760 2GB avec prise en charge des diverses versions DirectX (bon bah jusque la pas de quoi fouetter un chat) Aprés j'avoue j'ai pas regardé les perfs, mais quoi qu'il en soit ça sera une série 7. Ah oui j'ai failli oublié ! J'adore Asus ! Mais faut bien admettre que sur la meme séries entre deux marques tu prends parfois 20....30....40€ de + dans les dents pour des perfs quasi identiques voir identiques DONC moi j'ai tapé dans du MSI et du Gigabyte, et j'avoue avoir jamais eu de pb.

PS : Aprés pour tout les sites genre GrosBill, CDiscount, le comptoire,Amazon etc... Je vous laisse fouiner le net pour trouver le meilleurs prix, LDLC ou Materiel.net donne une idée précise des prix du marché, et de la came qui est proposé si vous trouvez moins cher ailleurs, alors tant mieux pour vous ! Avec les commentaires en nombres des clients sur LDLC Et/ou Materiel.net ça aide, un petit site de test de perfs à coté et je pense que c'est bon lel :mdr1:

Nouveau PS : AMD, c'est le mal.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Upgrade GPU

Messagepar iGZ`k4r4su » 09 Nov 2014, 23:55

Donc plutôt taper dans la série 7.. merci je me note ça...
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Upgrade GPU

Messagepar iGZ`Mumzhar » 12 Nov 2014, 15:28

Je me base souvent sur ce site pour avoir une idée du rapport qualité/prix (même si les prix sont en dollars, ça reste assez proche) avant de vérifier sur des sites plus connus où la description est pleine de bullshit dans le but de te vendre n'importe quelle carte :
http://www.videocardbenchmark.net/high_end_gpus.html

Ma conclusion perso, c'est 770 si tu peux monter un peu ton budget ou en trouver une moins chère ; ou 760.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Upgrade GPU

Messagepar iGZ`k4r4su » 12 Nov 2014, 16:47

Pour ce que je joue... plutôt la 760. La 760 ou la version Ti ?
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Upgrade GPU

Messagepar iGZ`Mumzhar » 13 Nov 2014, 19:47

Je ne crois pas que tu ais le choix : j'ai l'impression que la 760 Ti n'est plus en vente.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy


Retour vers Informatique / High Tech

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron