• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[2015] Star Wars 7 - Le réveil de la force [Spoil]

Partagez un film qui vous plaît.

[2015] Star Wars 7 - Le réveil de la force [Spoil]

Messagepar iGZ`k4r4su » 29 Déc 2015, 11:56

Hello à tous,

Ca fait longtemps qu'on a pas parlé film alors on va parler du dernier Star Wars.

Attention, ce qui suit devoilera l'intrigue du film, donc si vous ne souhaitez pas être spoilé, arrêtez vous là.

Star Wars 7... des années qu'on attendait ça, un rachat par Disney, est ce que le film est à la hauteur des esperences ?

Voici mon avis :
Les plus :
- Côté réalisation et effets spéciaux, pas de soucis, c'est un film propre, avec de jolies effets spéciaux.
- Les combats en vaisseaux (notamment la scène ou Rey et Finn pilotent le Faucon) sont classes et en mettent pleins les yeux.
- La bande son, John William est toujours aux commandes, ca nous met dans l'ambiance, mais un poil en dessous des autres opus (rappelez vous du son dans l'épisode 1 , Duel of Fates, un régal. Ici rien d'aussi prenant malheureusement, mais ça reste bon auditivement.
- Le nouveau droid BB-8, il est fun, rigolo et attachant.
- Le retour de M. Han Solo et Chewi, un excellent moment.
- Le charisme de Kylo Ren, nouveau méchant qui a un petit problème de gestion de la colère.

Les moins :
- L'histoire... un remake de l'épisode IV : le perso principal abandonné sur une planete déserte, le côté obscure (Le nouvel ordre) qui nous refait une nouvelle étoile de la mort ( Starkiller).. mouais. Bim bim on se tape dessus, bim bim on desactive les boucliers, bim bim on fait péter le bordel... mouais.
- Kylo Ren : Franchement ce type au bout de 5 mn de film arrête un laser de blaster avec la force, tu te dis : PAPAPAPAW, la classe, ce type maitrise la force mais d'une force. Scène finale, il se fait défoncer par Rey qui découvre pour la premiere fois ses pouvoirs, l'utilisation de la force et du sabre laser... Et puis quand il enlève son masque, l'horreur. L'acteur a vraiment une sale gueule et on a hâte qu'il remette son masque.
- L'ambiance un peu ado façon Twilight / Hunger Games... on voit que l'emprunte Disney est présente, un peu dommage.


Conclusion :
J'ai du mal a savoir si j'ai aimé ou non ce film. C'est un Star Wars, j'ai aimé. C'est du foutage de gueule côté story, le méchant se fait mettre à l'amende comme de la merde... Donc j'ai pas aimé du tout ce côté là.
L'épisode commence trop en douceur. On connait Star Wars, on connait l'univers, bordel faites nous vibrer, pas besoin de resituer tout l'univers ! En espérant que la suite soit mieux côté histoire, sinon je sens qu'on va être bien déçu...
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Retour vers Cinéma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron