• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[2013] Iron Man 3

Partagez un film qui vous plaît.

[2013] Iron Man 3

Messagepar Diko » 23 Oct 2012, 14:08

Image

Acteurs :

Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Rebecca Hall, Stephanie Szostak, James Badge Dale avec Jon Favreau et Ben Kingsley.

Synopsis :

Dans Iron Man 3, l'impétueux mais brillant industriel Tony Stark / Iron Man interprété par Robert Downey Jr, est opposé à un ennemi dont la portée ne connaît aucune limite. Lorsque son monde est soudainement réduit en cendre par la main d'un nouvel ennemi nommé le Mandarin, Tony Stark se lance dans une croisade périlleuse pour retrouver les responsables. A chaque détour de ce voyage, celui-ci verra son courage mis à rude épreuve. Dos au mur, Stark sera amené à survivre par ses propres moyens, en s'appuyant sur son ingéniosité et son instinct pour protéger ceux qui lui sont le plus proche. Tandis qu'il affronte ses adversaires en retour, Stark découvre la réponse à la question qui l'a secrètement hanté pendant de longues années : est-ce l'homme qui fait le costume ou le costume qui fait de lui un homme ?

Trailer :



Date de sortie : 26 Avril 2013
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: [2013] Iron Man 3

Messagepar iGZ`k4r4su » 26 Oct 2012, 20:06

Iron man c'est clairement mon Marvel préfèré ! J'adore l'humour de Tony Stark, et sans parler de Miss Pepper Potts <3.
Sinon niveau méchant il les trouve de plus en plus gros et laid, mais ça va il a du charisme :)
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: [2013] Iron Man 3

Messagepar JinKisaragi » 30 Oct 2012, 11:19

De même Iron man reste mon Marvel préféré autant en comics qu'en film et je trouve que Robert Downey Jr. joue très bien le rôle :)
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: [2013] Iron Man 3

Messagepar Diko » 12 Avr 2013, 10:49

Nouvelle bande annonce, le film sort le mois prochain ! :super:

Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33


Retour vers Cinéma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron