• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[2012] La Colère des Titans

Partagez un film qui vous plaît.

[2012] La Colère des Titans

Messagepar Diko » 24 Déc 2011, 23:19

Image

Acteurs :

Sam Worthington (Avatar, Terminator Renaissance), Liam Neeson (Star Wars, Batman Begins), Ralph Fiennes (Le Patient Anglais, Harry Potter)

Synopsis :

Une décennie après sa victoire héroïque sur le monstrueux Kraken, Persée, le fils demi-dieu de Zeus, tente de mener une vie plus tranquille de pêcheur dans un village et élève seul son fils de 10 ans, Hélius.

Pendant ce temps, les dieux et les Titans se livrent à une lutte de pouvoir. Dangereusement affaiblis par le manque de dévotion des humains, les dieux sont sur le point de perdre le contrôle des Titans emprisonnés et de leur redoutable chef, Kronos, père du triumvirat au pouvoir, Zeus, Hadès et Poséidon. Longtemps auparavant, les trois frères avaient renversé leur père puissant, le laissant croupir dans le sombre abîme du Tartare, un donjon enterré au plus profond des entrailles des enfers.

Persée ne peut plus ignorer sa véritable vocation lorsque Hadès, avec le fils divin de Zeus, Arès (Edgar Ramírez), change de camp et passe un accord avec Kronos pour capturer Zeus. La force des Titans grandit, alors que Zeus perd ses derniers pouvoirs divins et que l'enfer se déchaîne sur la terre.
S'assurant l'aide de la reine guerrière Andromède (Rosamund Pike), du fils demi-dieu de Poséidon, Argénor (Toby Kebbell), et du dieu déchu Héphaïstos (Bill Nighy), Persée se lance avec courage dans une sinistre quête qui le mènera jusqu'aux enfers pour libérer Zeus, renverser les Titans et sauver l'humanité.

Trailer :

Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: [2012] La Colère des Titans

Messagepar JinKisaragi » 25 Déc 2011, 13:26

Euh sinon y a aucun rapport mythologique d'après moi ?
Sinon où sont les titans , ici il semble qu'ils soient de taille "humaine" et qu'ils ne ressemblent à de simple cyclope et autre vouivre ,
c'est du même acabit que Le Choc Des Titans qui d’ailleurs lui aussi n'avait rien à voir avec les titans .



... "Mais t'as rien compris c'est un filmmmeuuhh !" ...
Je vous en merde :D
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: [2012] La Colère des Titans

Messagepar iGZ`Aemaeth » 26 Déc 2011, 14:15

Alors niveau Film Péplum à deux balles, en ce moment on est servis ^^
Les réalisateurs utilisent trop la mythologie depuis quelques années pour la sortie à toute les sauces et à tout les gouts...
Il y a quand même de très bon film mais ils sont malheureusement trop rares...
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [2012] La Colère des Titans

Messagepar iGZ`5like » 27 Déc 2011, 12:39

En même temps, c'est le genre de film qu'il ne faut voir que comme un bon gros divertissement et mettre sont cerveau en off le temps que ça passe. D'un autre coté le premier était Kitch au possible ...
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [2012] La Colère des Titans

Messagepar JinKisaragi » 27 Déc 2011, 17:47

"mettre sont cerveau en off le temps que ça passe"

Je surkiff l'expression x)
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: [2012] La Colère des Titans

Messagepar iGZ`Skibooss » 28 Déc 2011, 01:12

Très peu pour moi !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Skibooss
Membre iGZ`
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Déc 2010, 00:31

Re: [2012] La Colère des Titans

Messagepar Diko » 28 Déc 2011, 09:46

Mais heuuu c'est une super production avec plein d'action et des monstres et tout why so much hate lol :langue:
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: [2012] La Colère des Titans

Messagepar iGZ`Skibooss » 28 Déc 2011, 14:27

Parce que c'est une super production avec plein d'action et de monstres, tout cela sans scénario et sans un seul acteur jouant correctement.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Skibooss
Membre iGZ`
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Déc 2010, 00:31

Re: [2012] La Colère des Titans

Messagepar iGZ`Naninou » 28 Déc 2011, 19:34

iGZ`Skibooss a écrit:Parce que c'est une super production avec plein d'action et de monstres, tout cela sans scénario et sans un seul acteur jouant correctement.


Je suis désolé mais dans ce film il y a l'acteur principal d'avatar qui selon moi joue très bien.

Mais c'est tellement plus facile de juger sans voir juste parce que c'est une super production.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [2012] La Colère des Titans

Messagepar iGZ`5like » 28 Déc 2011, 19:54

Nani taille dans le vif, mais taille dans le vrai ! Il faut faire attention aux idées reçues ... même si elles pourraient s'avérer fondé pour ce film.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Suivant

Retour vers Cinéma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron