• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[90/95] Deux Films Cultes

Partagez un film qui vous plaît.

[90/95] Deux Films Cultes

Messagepar SkYmen » 16 Mars 2011, 21:40

Je post ici pour présenter deux films cultes , qui ne vous plairont peut être pas , même sûrement pas , mais qui m'ont marqués .
Il y a la version US , et la Française , deux styles différents qui exposent une réalité , pas toujours présente dans les médias habituels .


Boyz N the Hood : Film sorti en 1990 .

Synopsis : Le passage de l'adolescence a l'age d'homme pour trois heros de la rue d'une banlieue de Los Angeles. Premier film de John Singleton fortement inspire de sa propre experience. Avec Ice Cube dans le rôle du frère rejeté qui part en couille .. A noter que l'actrice qui joue la mère du petit du début , est celle qui joue la mère de Biggie dans son film Notorious BIG : )

Boyz N The Hood - Trailer :




La Haine : Film sorti en 1995 .

Synopsis : Trois copains d'une banlieue ordinaire traînent leur ennui et leur jeunesse qui se perd. Ils vont vivre la journée la plus importante de leur vie apres une nuit d'émeutes provoquée par le passage à tabac d'Abdel Ichah par un inspecteur de police lors d'un interrogatoire. A vrai dire , ça doit être le seul film Français que j'aime bien , avec Vincent Cassel , l'acteur de Mesrine , dans le rôle de Winz , un jeune qui compte bien se faire entendre .

La Haine - Bande Annonce :




Voilà , bien sûr j'ai aimé d'autres films , que tout le monde a certainement vu . C'est pour ça que j'ai voulu , une fois de plus , exposer mes goûts et mon univers , qui diffère légèrement de la normal des gamer on va dire ^^
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Retour vers Cinéma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron