• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Accepté] Diko

Postez ici votre candidature pour rejoindre la team.

[Accepté] Diko

Messagepar Diko » 07 Juin 2011, 21:34

Salut à tous ! J'aimerai présenter ma candidature pour revenir dans la team.

En effet je joue régulièrement à divers jeux avec certains d'entre vous, j'ai bien pris en compte les remarques qui m'ont été faites lors de ma dernière candidature et je pense avoir tiré des leçons de mes échecs. Il y a eu beaucoup d'affluence dans la team Iris Gaming et cela annonce de très bons moments sur les prochains FPS online comme BF3 si le nombre de membres continue de croître.

J'aimerai donc faire partie de cette expérience de team multi-gaming et partager de bons moments tout en restant calme et serein in-game et pourquoi pas apporter ma pierre au futur édifice iGZ`. Je m'entends également toujours très bien avec certains d’entre vous et revenir me permettrai de continuer à partager pleinement de bons moments avec vous. Et puis comme a dit un certain philosophe nommé Kenshin, "iGZ` un jour... iGZ` pour toujours" ;-)

Prénom : André
Age : 23 ans
Sexe : Homme
Microphone : Oui, G35
Votre disponibilité : permanente
Situation : Cherche un taff activement pour payer les factures ;)

Activité récente : League of Legends, Dirt 3, Minecraft et MW2 + SupCom FA (Nani is back :) )

En espérant pouvoir revenir dans cette team qui me tient à cœur, je vous souhaite une excellente soirée !

PS : Lord vote oui cette fois s'il te plaît ?! Noob ! (je déconne) :hehe:
Dernière édition par Diko le 12 Juin 2011, 13:35, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Diko

Messagepar iGZ`Naninou » 08 Juin 2011, 00:30

Moi je suis curieux de te voir jouer a minecraft.

Un très bon jeux qui nous permettrai de partager de bon moment in game.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Diko

Messagepar iGZ`Witwiki » 08 Juin 2011, 00:32

Moi j'ai vu les efforts que tu as fait. Je suis donc d'un avis différent aujourd'hui. Je suis prêt à te voir à nouveau iGZ`.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Diko

Messagepar iGZ`Kenshin » 08 Juin 2011, 09:06

Pour ma part Diko je n'ai pas eu encore l'occasion de te croiser, quoi qu'il en soit étant donné que ta période inter recrutement est passée, tu es tout à fait en droit de postuler, nous lancerons prochainement ta candidature en interne.

L'affluence récente de membres es dû au projet de recrutement (PRT) et aux "coup de pub" des membres, et ceux en vu de fortifier nos rangs avec toujours la même mentalité et le même objectif : des membres cool, posé, stable, et surtout fiable.


Good Luck & Have Fun
Kenshin
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Diko

Messagepar SkYmen » 08 Juin 2011, 13:04

iGZ`Kenshin a écrit:Pour ma part Diko je n'ai pas eu encore l'occasion de te croiser, quoi qu'il en soit étant donné que ta période inter recrutement est passée, tu es tout à fait en droit de postuler, nous lancerons prochainement ta candidature en interne.

L'affluence récente de membres es dû au projet de recrutement (PRT) et aux "coup de pub" des membres, et ceux en vu de fortifier nos rangs avec toujours la même mentalité et le même objectif : des membres cool, posé, stable, et surtout fiable.


Good Luck & Have Fun
Kenshin


Yeaaah Kenshin ! Rassure moi , tu n'es pas rédacteur en chef dans un grand journal ? : P

Sinon , personnellement je ne te connais pas vraiment , mais on m'a raconté les histoires , et j'ai eu l'occasion de jouer de temps en temps avec toi , à voir avec les membres non prospects : )
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Diko

Messagepar Diko » 08 Juin 2011, 13:46

iGZ`Naninou a écrit:Moi je suis curieux de te voir jouer a minecraft.
Un très bon jeux qui nous permettrai de partager de bon moment in game.

Oui ça serait sympa en effet j'adore ce jeu ! J'aimerai bien voir Iris World :]

iGZ`kenshin a écrit:L'affluence récente de membres es dû au projet de recrutement (PRT) et aux "coup de pub" des membres.

C'est du beau boulot Kenshin qui a toujours motivé ses troupes, tes efforts ont fini par payer et ça fait très plaisir de voir qu'il y a de nouveau plus du monde de la team, cela ouvre vraiment de nouvelles perspectives d'où mon envie de revenir parmi vous.

Concernant la période inter-recrutement Slike m'avais expliqué qu'il fallait que j'attende un peu pour avoir une seconde chance, je compte donc bien la saisir cette fois et pas vous décevoir. On se voit sur TS ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Diko

Messagepar iGZ`Mumzhar » 08 Juin 2011, 15:45

Diko a écrit:Oui ça serait sympa en effet j'adore ce jeu ! J'aimerai bien voir Iris World :]


C'est déjà possible, soit par la map toute moche de VeryGames avec position en temps réel des joueurs, soit avec ma map qui fait 2 Go et qui s'upload à 100ko/s quand on la regarde :pascontent2:


On se verra sur le TS et en jeu pour les changements et ta motivation.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: [En cours] Diko

Messagepar iGZ`k4r4su » 08 Juin 2011, 19:59

Comme Kenshin, on s'est pas beaucoup parlé dernièrement, donc on verra =)
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: [En cours] Diko

Messagepar LordAevy » 10 Juin 2011, 20:31

Content que tu t'es enfin décidé à re-postuler ! On verra à la fin de la période de test ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: [En cours] Diko

Messagepar LordAevy » 25 Juin 2011, 18:06

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu refais parti désormais des iGZ`

Re-bienvenue à toi Diko ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Suivant

Retour vers Devenir membre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron