• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Démission] SkYmen

Postez ici votre candidature pour rejoindre la team.

[Démission] SkYmen

Messagepar SkYmen » 07 Mars 2011, 16:30

Bonjour , je présente ici une candidature pour intégrer la team IGZ .

Pseudonyme : SkYmen (Skyment sous la demo Crysis 2)

Age : 16 ans (07/04/1995)

Sexe : Homme

En possession d'un microphone : Oui depuis le 30/03/2011 : P

Votre disponibilité : Je suis actuellement disponible selon mon emploi du temps le lundi/mardi/vendredi à partir de 15h45 , le mercredi à partir de 13h , le jeudi 18h45 et un week end sur deux complet (ainsi que la moitié des vacances scolaires) .
Situation : Je suis en seconde générale au lycée Saint Charles à Marseille , pour passer en première toujours dans un enseignement général .

Sinon , je m'appel Brice Baguéna , j'habite donc à Marseille , et on va dire que je joue depuis que je suis tout petit (un grand frère adepte de la n64 , megadrive etc ..) et j'ai très vite goûté au très célèbre Counter Strike . C'est surtout sur ce dernier que je me suis fait la main sur les FPS , puis bien sur, sur les Call Of Duty du 2e au dernier , ainsi que les Half life, Borderlands, Battlefield etc ..

J'ai biensur joué et fini Crysis 1 , et j'ai particulièrement accroché au Gameplay du multi du 2e du nom (que j'ai précommandé) aperçu dans la démo jouable.

Je tourne sur un PC fixe (Nvidia GeForce GTX 460 ; intel core i5 760 (4 core à 2GHz8) ; 4 Go de RAM ; 1To de disque dur) .
Je ne pense pas être un boulet pour une team et je crois être assez mature , pour pouvoir être considérer comme un potentiel membre d'une team de jeu , tout en sachant garder de l'humour quand il le faut , une fois une certaine ambiance installée .

Voilà j'espère que ma présentation vous aura plu et que je pourrais , si possible , intégrer votre team au plus vite .

Cordialement , Brice Baguéna .
Dernière édition par SkYmen le 30 Mars 2011, 22:52, édité 2 fois au total.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬