• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Démission] SkYmen

Postez ici votre candidature pour rejoindre la team.

[Démission] SkYmen

Messagepar SkYmen » 07 Mars 2011, 16:30

Bonjour , je présente ici une candidature pour intégrer la team IGZ .

Pseudonyme : SkYmen (Skyment sous la demo Crysis 2)

Age : 16 ans (07/04/1995)

Sexe : Homme

En possession d'un microphone : Oui depuis le 30/03/2011 : P

Votre disponibilité : Je suis actuellement disponible selon mon emploi du temps le lundi/mardi/vendredi à partir de 15h45 , le mercredi à partir de 13h , le jeudi 18h45 et un week end sur deux complet (ainsi que la moitié des vacances scolaires) .
Situation : Je suis en seconde générale au lycée Saint Charles à Marseille , pour passer en première toujours dans un enseignement général .

Sinon , je m'appel Brice Baguéna , j'habite donc à Marseille , et on va dire que je joue depuis que je suis tout petit (un grand frère adepte de la n64 , megadrive etc ..) et j'ai très vite goûté au très célèbre Counter Strike . C'est surtout sur ce dernier que je me suis fait la main sur les FPS , puis bien sur, sur les Call Of Duty du 2e au dernier , ainsi que les Half life, Borderlands, Battlefield etc ..

J'ai biensur joué et fini Crysis 1 , et j'ai particulièrement accroché au Gameplay du multi du 2e du nom (que j'ai précommandé) aperçu dans la démo jouable.

Je tourne sur un PC fixe (Nvidia GeForce GTX 460 ; intel core i5 760 (4 core à 2GHz8) ; 4 Go de RAM ; 1To de disque dur) .
Je ne pense pas être un boulet pour une team et je crois être assez mature , pour pouvoir être considérer comme un potentiel membre d'une team de jeu , tout en sachant garder de l'humour quand il le faut , une fois une certaine ambiance installée .

Voilà j'espère que ma présentation vous aura plu et que je pourrais , si possible , intégrer votre team au plus vite .

Cordialement , Brice Baguéna .
Dernière édition par SkYmen le 30 Mars 2011, 22:52, édité 2 fois au total.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: SkYmen

Messagepar iGZ`Witwiki » 07 Mars 2011, 17:44

(re)Bonjour et bienvenue sur le forum Iris-Gaming.

Pour une meilleur lisibilité, essai d'aérer ta présentation avec des paragraphes.

L'absence de micro est très dérangeante...
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

SkYmen

Messagepar iGZ`Kenshin » 07 Mars 2011, 17:52

Bonjour Skymen,

Tout d’abord merci de l’attention que tu portes à la Team IRIS.

Ta demande va être soigneusement étudiée, cependant sache que la « non-utilisation » d’un micro risque de te pénaliser grandement du fait que nous utilisons énormément la communication vocale (70% de vocal contre 30% de communication écrite), de se fait les membres auront du mal à apprendre à te connaitre, idem pour les jeux, la communication en temps réel est un atout non négligeable pour un véritable esprit d’équipe et de coopération.

Néanmoins, je te souhaite bonne chance.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: SkYmen

Messagepar SkYmen » 07 Mars 2011, 18:30

Bonjour et merci de vos réponses . Je suis bien conscient que l'absence de micro est un point très dérangeant et qu'il me pénalisera certainement , j'en aurai pris avec plaisir seulement comme je l'ai expliqué mon appartement raisonne et le nature de mon père est .. Spéciale quand au bruit .
Désolé de ne pas avoir pensé à faire des paragraphes , j'y penserai à l'avenir .
Quand au fait de ne pas pouvoir parler en jeu , ce que j'admet être un problème majeur , pourrait se compenser par un "briefing" au début de manche et à une conversation / instructions données par les autres membres durant le jeu , que je suivrai avec plaisir . En prenant en compte le fait que je ne suis pas majeur non plus , et que comme vous l'aviez indiqué dans les conseils du Forum , c'est encore un désavantage , je peut m'appuyer là dessus pour penser que je ne serais pas forcément d'une grande utilité en jeu avec un micro .
J'avais envie de dire , comme dans CSS par exemple , que j'aurais pu faire des communications basiques en jeu à l'aide des commandes intégrées ("suivez-moi, à couvert, secteur ok", etc) , mais je ne crois pas que cela existe dans Crysis .
A mon avis , cette absence pourrait se compenser de diverses manières , à voir .
Je comprendrai un refus de votre part , non sans déception , mais je suis forcé d'admettre que les points négatifs sont contre moi ..
Néanmoins , je serais très heureux de vous rejoindre , et de jouer enfin autrement que solo (avantage de taille) .
Merci de prendre en compte ce message , et de bien vouloir être indulgents quand à ma candidature .
Cordialement , Brice .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: SkYmen

Messagepar iGZ`k4r4su » 09 Mars 2011, 13:56

Hello à toi et merci de l'intéret que tu nous portes.

D'une part, le problème de micro se comprends, d'autre part, si tu as un casque et que tu peux tout de même être présent sur le serveur teamspeak, quitte à écrire pour discuter, pourquoi pas. Cependant il est vrai que cela risque de te pénaliser.

D'autre part tu as l'air intéressant, assez mature pour ton âge (notamment vu les pavés que tu nous ponds), je n'ai juste pas encore eu l'occasion de jouer avec toi in game.

Pour terminer, je dirais qu'un passage sur teamspeak, est essentiel, même si tu ne peux pas parler, c'est là que nous nous retrouvons la plupart du temps.

PS: Kenshin, 70% vocal ,30% écrit ? Moi je dirais plutot a 98% vocal et 2% écrit, vu toutes les merdes qu'on débite sur le TS . ^^...
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: SkYmen

Messagepar SkYmen » 09 Mars 2011, 16:18

Bonjour , je veux bien rejoindre votre teamspeak si tu veux , et j'ai pensé à quelque chose (ingame) pour compenser mon impossibilité de parler : existe-t-il un logiciel ou autre plug in qui permettrai de lire un message audio enregistré ou par défaut pendant le jeu , en appuyant sur une touche (Fx ou pavé numérique) ? Ca permettrait de donner les indications de bases (comme dans CS) .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: SkYmen

Messagepar iGZ`k4r4su » 09 Mars 2011, 20:24

Lol, je n'en ai jamais entendu parlé d'un logiciel du genre.

Cependant je tiens à dire que j'ai fais quelques parties ce soir avec Skymen, et c'est un bon joueur, donc à surveiller ;).
Et comme Slike l'a dit plus tôt dans la soirée, un G35 est un tres bon casque de joueur pour palier aux problèmes de bruits, ainsi que de microphone ;).
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: SkYmen

Messagepar SkYmen » 09 Mars 2011, 20:37

Merci , mais je tiens à préciser une chose : le bruit qui gênerait mon père ne serait pas celui du casque (j'ai un philips sans micro) mais surement de moi qui parle . Mais comme je l'avais dit dans l'après midi , j'en parlerai avec lui , si il y a une réponse positive .

Pour ce qui est du casque , j'ai regardé le G35 et niveau prix , il me fait mal au cul . J'ai aussi regardé le G330 , qui est un peu plus abordable , mais ça reste à voire . Dans l'absolut , je n'investirai pas dans un produit de ce type alors que je n'en aurait aucune utilité ailleurs qu'avec une team .

Donc on verra en fonction de ce qui se passera après (à noter que j'ai fait les paragraphes ! lol) .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Réponse Recrutement iGZ

Messagepar iGZ`Kenshin » 10 Mars 2011, 14:31

SkyMen,

Ta demande à été prise en compte, sache que celle ci est étudiée en partie privée et sera étudiée durant les deux prochaines semaines "d'évaluation", par la suite nous te ferrons part du résultat de cette période.


Good Luck et surtout Have Fun ;)
Kenshin
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: SkYmen

Messagepar SkYmen » 10 Mars 2011, 19:18

D'accord , merci .

Je serai sensé faire quoi pendant cette période d'évaluation ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Suivant

Retour vers Devenir membre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron