• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[NEWS] League Of Legends

Stratégie / Jeu de Rôle

[NEWS] League Of Legends

Messagepar iGZ`Kenshin » 27 Mai 2014, 04:35

Image


Le retour du Un pour tous, avec une surprise !

La dernière fois que vous avez pu jouer en Un pour tous, vous avez vaporisé l'équipe adverse avec cinq Éclats finaux ou vous avez enchaîné une spectaculaire série de Forces indomptables. Certaines équipes sont même devenues immortelles grâce à des multiples Retours temporels.

À présent, c'est l'heure du Un pour tous : mode miroir ! Nous avons déplacé l'action dans l'Abîme hurlant et avons changé les règles pour que les joueurs des deux équipes aient le même champion. Vous allez pouvoir jouer au flipper avec Mousson, à la balle au prisonnier avec Sphère noire et à cache-cache avec Piège nocif (et tout ça multiplié par 10).

Dans cette version du Un pour tous, la sélection du champion est déterminée par les nominations des deux équipes. Un traqueur de votes indique les champions nommés : si un champion obtient une majorité claire, alors il est choisi. Dans le cas où aucune majorité n'est établie, un champion est choisi aléatoirement selon une péréquation tenant compte de toutes les nominations. Exemple : si quatre joueurs ont voté pour Amumu, trois pour Blitzcrank et trois pour d'autres champions différents, alors il y a 40% de chances qu'Amumu soit sélectionné, 30% de chances que ce soit Blitz et 10% de chances que ce soit l'un des autres champions !

Après avoir joué votre première partie, vous déverrouillerez définitivement l'icone Un pour tous (la distribution prendra quelques jours). Par ailleurs, nous avons ajouté une fonction au Un pour tous : mode miroir, et vous pourrez ainsi acheter un bonus de combat pendant la sélection du champion. Si vous achetez un bonus de combat (150 RP), vos équipiers et vous déverrouillerez temporairement tous les skins actuellement disponibles pour le champion choisi. Toute votre équipe recevra également un bonus de 100 PI pour une partie !

Ce mode de jeu nous a été inspiré par vos commentaires, alors dites-nous ce que vous en pensez ! Le Un pour tous : mode miroir sera disponible du 29 mai au 8 juin et nous garderons un œil sur les forums pour lire vos retours et vos fantastiques idées !
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [NEWS] League Of Legends

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 27 Mai 2014, 08:01

Cool, sauf leur délire de 150 RP (de mon point de vue) qui est un moyen de se faire encore plus de thunes (je sais bien que c'est l'objectif d'une entreprise blablabla).
Bref merci pour l'info Kenshin, et oui je jouerai avec toi :D
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 737
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: [NEWS] League Of Legends

Messagepar iGZ`Pti_nounou » 05 Juin 2014, 21:55

Refonte graphique : nouvelle faille de l'invocateur


« Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. »
Jean-Claude Van Damme
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Pti_nounou
Membre iGZ`
 
Messages: 94
Inscrit le: 24 Août 2012, 14:39

Re: [NEWS] League Of Legends

Messagepar iGZ`Nytrangel » 06 Juin 2014, 09:35

Ah bah pour une fois je trouve que ça en jette comme nouvelle !
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 275
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: [NEWS] League Of Legends

Messagepar iGZ`k4r4su » 06 Juin 2014, 17:17

Très jolie les animations des bestiaux dans la jungle, y a un petit côté DOTA au niveau de la finition je trouve. Hâte que ça soit en place :)
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50


Retour vers League of Legends

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron