• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Mumzhar » 02 Sep 2013, 00:01

iGZ`5like a écrit:Quand j'aurai une rentré d'argent je back des sous pour prendre un pack. Il y a quoi d’intéressant au dessus des 24€ ... J'ai l'habitude de payer mes jeux le prix fort. :D


À 30$, tu as le jeu et un vaisseau de base, le RSI Aurora
À 40$, tu as la même chose avec accès à l'alpha et beta (choix de Mumzi) (soudntracks et carte digital et bouquin du jeu en pdf)
À 65$, tu remplaces l'Aurora par un 300i
À 75$, tu remplaces l'Aurora par un 315p Explorer
À 80$, tu remplaces l'Aurora par un 325a Fighter (choix de Memeth)
Au dessus, c'est plus très abordable.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 02 Sep 2013, 00:17

À 125$, tu as une version digital du Pack Freelancer avec le vaisseau Freelancer / 140$ pour la version physique collector avec goodies...
À 140$, tu as une version physique du Pack Colonel avec le vaisseau Anvil Aerospace Hornet (dogfighter)
À 550$, tu est fou ^^ et tu obtiens un RSI Constellation et une version physique du jeu collector.

Le hangar évolue aussi en fonction de ce que vous achetez comme vaisseau. J'ai un hangar de pauvre, les hangar Business et Deluxe sont bien plus grands et accessibles pour un pack à plus de 100$.

Demandez nous des packs quand vous voulez, on vous offrira les packs pour que vous ayez des avantages !

moi je veux celui la LOL : https://robertsspaceindustries.com/stor ... arshal-lti
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar Snipass » 02 Sep 2013, 13:18

Possible de parler un peu plus du jeu please? Quel est le concept, qu'est-ce qu'on fait dans le jeu, etc?
La victoire n'appelle aucune explication, la défaite n'en permet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Snipass
 
Messages: 47
Inscrit le: 02 Mars 2013, 17:13
Localisation: Paris

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 02 Sep 2013, 16:44

https://robertsspaceindustries.com/about-the-game

Regarde la première vidéo et lis les quelques lignes en dessous pour comprendre tout le jeu, le site est vraiment bien réalisé et très abordable. Mais si tu est allergico-anglophone, je t’écrirais quelques lignes sur le jeu un peu plus tard !
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`5like » 02 Sep 2013, 23:00

Je suis deg, 140€ je les aurait mis pour un RSI Constellation, pas pour cette merde de Hornet. Je pense aller vers le chois de Memeth' (Avec une assurence à vie si possible, on discutera des détails plus tard).
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 03 Sep 2013, 17:09

Nouveaux objectifs des 19 millions dévoilés:

19 millions de dollars
  • Connaissez votre ennemi avec le manuel des styles de combat des vaisseaux de Jane, gratuit pour tous les donateurs en PDF.
  • Gérez des stations – Les joueurs se disputerons le contrôle et la gestion d’un nombre limité de stations spatiale dans la galaxie.
  • RSI Museum sera diffusée tous les mois, avec un nouveau jeu en vedette a chaque fois !


Le deuxième point est juste AWESOME !!!



Source FR / Source Off


Edit: Voici le nombre de personnes restant qui peuvent devenir des "backers": 28,808 slots left
Ils était un peu plus de 30,000 il y a 1 semaine donc si vous voulez un pack, faite au moins un compte sur le site officiel pour ne pas perdre de temps car les place deviennent de plus en plus limitées !
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 03 Sep 2013, 18:30

iGZ`Aemaeth a écrit:Nouveaux objectifs des 19 millions dévoilés:

19 millions de dollars
  • Connaissez votre ennemi avec le manuel des styles de combat des vaisseaux de Jane, gratuit pour tous les donateurs en PDF.
  • Gérez des stations – Les joueurs se disputerons le contrôle et la gestion d’un nombre limité de stations spatiale dans la galaxie.
  • RSI Museum sera diffusée tous les mois, avec un nouveau jeu en vedette a chaque fois !


Le deuxième point est juste AWESOME !!!



Source FR / Source Off


Edit: Voici le nombre de personnes restant qui peuvent devenir des "backers": 28,808 slots left
Ils était un peu plus de 30,000 il y a 1 semaine donc si vous voulez un pack, faite au moins un compte sur le site officiel pour ne pas perdre de temps car les place deviennent de plus en plus limitées !


Merci pour les infos !
Tu pense être dispo quand ? Il me reste un peu de thunes donc je peux le prendre tout de suite à la limite
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 03 Sep 2013, 19:20

Tu veux quel pack ?
Je te le prends ce soir, tu me donne ton compte pour que je te l'offre et tu me remboursera ensuite.
Les précisions seront faites via MP ^^
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 03 Sep 2013, 21:01

Ce serait le pack à 30$ qui m'intéresserait (le moins cher avec un vaisseau et assurance à vie quoi). Je suis en train de créer mon compte mais ils veulent que le nom affiché soit différent du login, donc je sais pas si je dois rajouter le tag dans le pseudo affiché ou si ce sera disponible plus tard depuis le jeu de l'avoir via la team (comme sur bf3, etc). Donc je vais attendre un peu pour le créer du coup, juste de savoir ta réponse vis à vis de ça.
Aussi j'ai appris que je vais avoir quelques dépenses supplémentaires mais ça devrait pouvoir le faire tout de même.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 03 Sep 2013, 21:38

Ok pas de soucis, tu me donne ton top et je te le prends quand tu veux !

Pour le pseudo, j'évite de mettre un tag devant ton nom, fais comme moi et prend un nom de famille :-) Très pratique pour éviter d'zvoir un sosie :-)
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron