Bonjour à tous,
En attendant une présentation bien plus aboutie, je vous présente mon nouveau Vaisseau: Le 300i, fraîchement sorti des usines de Origin Jumpworks GmbH
Vous vous demandez comment j'ai fait pour accéderà Star Citizen malgré le fait que le jeu soit disponible l'année prochaine. Chris Roberts donne la possibilité aux joueurs qui ont investi dans un vaisseau de pouvoir accéder au hangar et réaliser quelques tests.
L'optimisation n'existe pas du tout, le module est très gourmand en ressources mais le résultat de cet "alpha test" est largement au dessus des espérances des joueurs...
Voici un trailer sur le 300i, il s'agit d'une vidéo promotionnelle du constructeur, mes screenshots sont dans la suite de la présentation...Les images qui suivent ont toutes été réalisées en 1920x1080p, configurations Very High sans paramétrages supplémentaires
Mon nouveau fond d'écran ^^Vu classique de l'extérieurMise à l'échelle vis à vis d'un piloteOn peut laisser le cockpit ouvert le temps d'un chargement
Console éteinteConsole lancée après quelques secondes d'allumage et il est possible de parcourir les menus Rendu en 3D de la console directement dans le jeuVue à la 3ème personne pendant la navigation
On appui sur F pour lancer l'animation de l'ouvertureAprès 10 seconde, l'escalier est déployé et on peut monder à bordLe personnage prend appui sur les rebords pour s'aider... Si simple mais si génial de l'avoir fait aussi précis
Lumière issu d'un spot au sol, un joli rendu sur la combinaisonReflet de la console sur le personnage et le haut de la combi, sublime
Mamèth sur un aileMamèth sur le nez de l'appareil, attention aux salissures ^^
Vue accroupie à l'arrière du cockpitLes détails sont nombreux dans l'appareilEn s'avançant on peut déclehcer l'animation pour s'installerAnimation durant l'installation avec le déploiement des outils de navigation qui sorte du tableau de bordça clignote bien à gaucheça clignote encore mieux à droite ^^
Je crois qu'en 2014, à la sortie de Star Citizen, j’arrêterai de vivre dans le véritable monde de la vraie vie réelle pour me plonger dans cet univers si hallucinant ! J'ai vraiment hâte ^^Pour plus d'informations:
https://robertsspaceindustries.com/about-the-gameFlotte iGZ:- 5like: Aegis Avenger
- Aemaeth: Aegis Avenger
- GuiGui: RSI Aurora
- Kaostral: Anvil F7A Hornet
- Mumzhar: Banu Merchantman & Super Hornet
- Naninou: RSI Aurora
- Nilitys: RSI Aurora
- Nytrangel: Origin 325 A Fighter
- Robin: Origin 325 A Fighter
Si j'en ai oublié ou fait des erreurs, n’hésitez pas à me le dire ^^
Ps: Si vous en voulez plus, demandez moi des choses et je vous les ferai rapidement ! L'alpha test n'as pas de fin je crois...
PS2: Des amis de la Team Deimos (PlanetSide 2) ont aussi fait des
Screenshots de fou avec leurs vaisseaux (voir page 6)