• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Prod d'un pote

Partagez vos goûts musicaux.

Prod d'un pote

Messagepar JinKisaragi » 25 Nov 2011, 20:11

Petite prod d'un pote :)

Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Prod d'un pote

Messagepar iGZ`Witwiki » 26 Nov 2011, 14:25

Tu diras à ton pote qu'il fasse un effort pour enlever la rythmique qui est présente du début la fin. Ya aucun break. C'est trop monotone.

Sinon j'ai trouvé que ça faisait musique dans les salons de massage. Ou bien film de boules à voir !!!

Mais sinon GG. C'est jamais simple de faire ça.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Prod d'un pote

Messagepar iGZ`k4r4su » 27 Nov 2011, 16:39

Je pense que Rom a plutôt résumer la chose...
L'arrivée de la basse permet de souffler un peu, mais pas très longtemps...
Y a 4 mesures répétés en boucles, il aurait dû faire quelques variations... le "break" des 2 minutes arrivé un peu trop tard, c'est à dire qu'on peut déjà en avoir marre au bout d'une minute et ne pas arriver à ce moment.
Voilà pour les choses à perfectionner.
Sinon la musique est posé, je pense qu'en la retravaillant bien ça pourrait devenir de la zik sympa pour baiser, façon Buddha Bar ;)
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Prod d'un pote

Messagepar MR LELAX » 01 Déc 2011, 10:25

slt a tous

je ne m'attendais pas a ce genre de Critique (film de boule) lol tiens il faudrait que j'en parle a Marc DORCEL pourquoi pas , et en plus ci je peu assister a ces tournage c'est tous bénéfice net ^^ .

pour ce qui et de la batterie c'est fait ex-pré c'est une musique d’ambiance que l'ont met pas fort en fond sonore pendant un diner ou un apéro entre amis , mais bon pourquoi pas la modifier un peu après tous jais encore mon travail sur le PC .

je la re upload ensuite , je vais vous passer d'autre de mes créations , car je tape dans tous les styles , je n'ai pas d'étiquette en particulier , je suis bassiste , batteur , pianiste , guitariste, depuis plus de 20 ans déjà .... attend je me retourne ho putain je suis vieux ^^ .

dans tous les cas merci a vous pour vos commentaire , comme ont dit ont en a jamais assez , je termine par cette phrase qui me tient a cœur " les critiques sont la force de l'artiste celle ci l'aide a s'améliorer " .

a bientôt Amicalement MR LELAX
MR LELAX
 
Messages: 5
Inscrit le: 30 Nov 2011, 13:30

Re: Prod d'un pote

Messagepar iGZ`Witwiki » 01 Déc 2011, 19:31

Les critiques, positives comme négatives, font avancer les choses. En tous les cas, c'est bien de voir quelqu'un qui réagit bien à une critique. Ça change de certains...

Bref, même si c'est une musique d'ambiance, rien ne t'empêche de la rendre moins monotone. Sinon, autant prendre la première minute, et la copier-coller autant de fois qu'on veut pour que ça fasse 5 ou 6 minutes. Mais je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaites.

Si tu as du son Electro, ça m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Prod d'un pote

Messagepar iGZ`k4r4su » 01 Déc 2011, 21:09

Exact, ça fait plaisir de voir que tu réagis bien, de toute façon les avis externes sont toujours intéressants, parce qu'après avoir écouté 600 fois sa musique on a du mal a prendre du recul..

Mais fais tourner ce que tu fais.

Tu utilises quel logiciel ?
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Prod d'un pote

Messagepar MR LELAX » 03 Déc 2011, 13:19

le Logiciel que j utilise (FL studio 10) qui est plutôt complet avec tous ces plugin , le truc c'est que je peu brancher mes propres instruments directement sur mon entrée PC et fabriquer mes boucles de sample en live ça , c'est le top.

pour ce qui est de la musique électronique je me rappel même pas si j'en et fait une , je regarderais ça je vous posterais un petit fichier RAR sur mégaupload avec une compil de mes zic ++
MR LELAX
 
Messages: 5
Inscrit le: 30 Nov 2011, 13:30

Re: Prod d'un pote

Messagepar MR LELAX » 06 Déc 2011, 21:37

petite compo electro rien que pour vous dédicace MR lelax.....

http://www.dailymotion.com/video/xmsyok ... elax_music
MR LELAX
 
Messages: 5
Inscrit le: 30 Nov 2011, 13:30


Retour vers Musique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron