• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Startup Company

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Startup Company

Messagepar iGZ`Kenshin » 20 Août 2017, 15:37

Image


Bonjour à tous,

Je tenais à vous présenter un jeu (Disponible sur Steam à 9.99€ possibilité éventuelle de promotion, et disponible par d'autres moyens que je ne citerai pas!), il s'agit de " Startup Company ", vous devez développez et gérez votre Startup de devs, attribuer des postes, recruter, licencier, augmenter, créer des produits brut ou finaux, répondre à des contrats, enchérir, manager, développer, vendre et acheter des actions, créer vos applications, personnaliser votre espace de production, abattre la concurrence, faire des recherches, optimiser, et encore bien d'autres choses.



Personnellement malgré que le jeu soit une Beta Early Access il est vraiment "long" dans le sens ou cela fait environ une semaine que je suis dessus et je n'en ai pas encore vu le bout, j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce jeu (qui se joue en solo uniquement), donc avis aux fans de gestion/développement/personnalisation, je pense que ce jeu va en ravir plus d'un.

Il s'agit d'un "petit" jeu assez léger.

Ma parti : BioTech Enginering Corporation, valeur actuelle 2,475,028$, 2 Applications Sorties, 50 Employés, 180 contrats à son actif, cherche à abattre la concurrence via l'achat d'actions.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Startup Company

Messagepar iGZ`Naninou » 20 Août 2017, 19:38

Ça à l'air sympa, merci.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51


Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron