• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Escape from Tarkov

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Escape from Tarkov

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 11 Jan 2016, 15:07

Hey !

Escape from Tarkov est un jeu de simulation militaire hardcore multijoueur qui prend place dans une vieille zone en Russie. L'objectif ici est de survivre et d'améliorer progressivement son stuff (les armes sont intégralement modifiables, jamais vu de jeu proposant autant de possibilités) tout en faisant des missions/quêtes sur une très grande map avec des environnements variés (nature, usines, zones urbaines, etc).

Il existe 3 factions, les américains (USEC), les russes (BEAR) et une faction composée d'IA qu'on peut rejoindre si on le souhaite. L'appartenance à une équipe ne signifie pas tout, il est possible de "changer de camp" à tout moment.
Lorsqu'on meurt on perd tout ce qu'on avait sur soi. Un coffre privé (d'une taille limitée tout de même) est disponible afin de pas partir avec tout son stuff en mission.
Des "marchands" neutres existent mais à priori en fonction des actions du joueur dans le jeu les relations qu'on a avec eux peuvent évoluer (et donc baisser les prix de vente/augmenter les prix d'achat).

Malheureusement pour "certains" ( :langue2: ) pas de construction à prévoir.

En ce qui me concerne je suis TRÈS intéressé par ce jeu et il est probable que je me laisse tenter par leur plus gros pack.
Le jeu sort en beta ce premier semestre 2016 et est à 35€.

La première vidéo sur le site présente la gestion de l'inventaire et des animations (très bien fait et cohérent), la deuxième présente le gameplay et un peu de customisation des armes.
http://www.escapefromtarkov.com/

J'espère que vous serez aussi charmés que je le suis, y'a moyen qu'on s'amuse bien tous ensemble là dessus !

EDIT: Quelques questions/réponses des dev sur reddit
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Escape from Tarkov

Messagepar iGZ`5like » 11 Jan 2016, 15:36

Perso pas de construction dans un jeu de survie et simplement un coffre limité ... Pour le looter qui est en moi c'est non merci. La personalisation des arme est totalement pompé d'un Ghost Recon dont j'ai oublié le nom.

Sinon c'est beau, le résumé fait clairement penser à du STALKER. Mais comme dit au dessus a moins que ces points la ne change je pense pas succomber.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Escape from Tarkov

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 18 Mars 2016, 16:07



Vers 9mn on voit un outil pour faire des vêtements qui sont vraiment "portés" par le modèle, c'est quelque chose dont tu m'avais parlé une fois y'a quelques années Slike :P
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Escape from Tarkov

Messagepar iGZ`Kaostral » 04 Avr 2016, 19:29

iGZ`5like a écrit:La personalisation des arme est totalement pompé d'un Ghost Recon dont j'ai oublié le nom.

Ghost Recon Future Soldier !

Ca fait très réaliste mais ça me tente pas franchement... et puis de toute façon j'attends Ghost Recon Wildlands !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kaostral
Membre iGZ`
 
Messages: 88
Inscrit le: 02 Mars 2013, 22:34


Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron