• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[4vs1] Evolve

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

[4vs1] Evolve

Messagepar iGZ`5like » 22 Jan 2015, 11:29

Image



Éditeur : 2K Games | Développeur : Turtle Rock | Type : 4vs1 | Plateforme : PC | Sortie France : 10/02/2015



Turtle Rock Studios, les créateurs de Left 4 Dead, vous présentent Evolve, la nouvelle génération de jeux de tir multijoueur, où quatre chasseurs affrontent un monstre (contrôlé par un joueur) dans des matches intenses à 4 contre 1. Incarnez le monstre et utilisez des compétences et des capacités bestiales pour tuer vos ennemis humains. Ou alors, choisissez parmi l’une des quatre classes de chasseurs (Trappeur, Soutien, Assaut et Soigneur) et lancez-vous à la poursuite du monstre sur la planète Shear, là où la faune et la flore sont un ennemi pour le monstre comme pour l’homme. Gagnez des niveaux supplémentaires afin de débloquer de nouveaux chasseurs ou monstres, des améliorations, des capacités, et des apparences. Prenez le contrôle des classements et devenez le prédateur ultime !






Note personnel :
Après avoir testé le jeu à deux occasions avec certain membres de la team, je souhaite partager avec ce qui n'ont pas eu l'occasion de poser leur main dessus l'engouement qu'il suscite. Evolve est de mon point de vue un des seul jeu à sensation forte au quel j'ai pu jouer. En effet et surtout lors de partie ou l'on incarne le monstre, il n'est pas rare de sentir son rythme cardiaque s'emballer ! De plus il est possible de jouer "en circuit fermé" car contrairement à la phase d'Alpha, la Beta nous a permis de jouer en lobby de 5 et donc le monstre était l'un de nous.


Pour les intéressés, voici un lien pas cher contenant le DLC de sortie (un nouveau monstre et un skin pour le Goliath)
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [4vs1] Evolve

Messagepar iGZ`Naninou » 22 Jan 2015, 17:19

Ta bien fait de faire un poste je me suis dit qu'il fallait que j’en fasse un hier, et tu ma devancé.
Sinon pour parler de jesus chr... heu Evolve.


Mon histoire avec evolve:

D'abord il faut savoir que avant même d'avoir pus jouer, le gameplay plus ou moins novateur, m'attirais beaucoup.
Ensuite il y a eu l'alpha du jeux. Et suite à quelques mauvaise expérience il est vrai que je me suis dit "plus jamais, ce jeu c'est de la merde".
Et puis il y eu la beta. Après que slike m’aie convaincu de re testé gratuitement (aucun contre argument à ça), bah aujourd'hui je l’idolâtre je le vénère, je l'admire, j'en fait une religion (je parle d'evolve pas de slike dsl)...




Pour résumer, j'ai l'impression d’être en cure de désintoxication depuis la fin de la beta. Je me lève le matin je pleure, quoique je fasse ça parait fade. L'attente jusqu'au 10 fev me parait une éternité. Chaque jours est une torture qui défile lentement, très lentement ... Je cherche désespérément un substitue mais rien n'y fait.



PS: Quelqu'un sait comment se congeler?

Edit: Statut du jeu: Pré commandé
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [4vs1] Evolve

Messagepar iGZ`5like » 22 Jan 2015, 18:19

Par ailleurs, et ce n'est pas précisé dans le post principal, Nani et moi allons nous grouper pour prendre un exemplaire en rab pour un compte igzshare. Du coup si quelqu'un préfère tester le jeu avant de l'acheter ce sera possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [4vs1] Evolve

Messagepar iGZ`Nytrangel » 22 Jan 2015, 18:44

Comme je compte l'utiliser, je veux participer à l'achat pour l'igzshare. Steam ne dit rien quand on se connecte via différents ordis ?
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: [4vs1] Evolve

Messagepar iGZ`5like » 22 Jan 2015, 19:29

Je pense qu'on utilisera le mode famille du share. Garde plutôt tes sous pour t'acheter le jeu dans le cas où il te plairai.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40


Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 3 invités

cron