• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Call of Duty Advanced Warfare

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Call of Duty Advanced Warfare

Messagepar iGZ`k4r4su » 28 Oct 2014, 10:45

Image

Editeur : Activision
Développeur : Sledgehammer Games
Type :FPS
Sortie France : 4 novembre 2014
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Call of Duty Advanced Warfare

Messagepar iGZ`k4r4su » 28 Oct 2014, 10:47

Voilà, un nouveau COD sort le mois prochain, qui serait chaud ?

Comme je le disais dans un autre post, League of Legends me saoule un peu, et je me rappelle des bons moments passés sur MW2 à l'époque. Call of était le 2eme jeu après Crysis a nous avoir autant fédéré.

Donc si certains sont chauds et motivés, qu'ils se manifestent !

Si on est assez nombreux (4/5) je pense le prendre, sinon ça n'en vaudra pas la peine...
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Call of Duty Advanced Warfare

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 28 Oct 2014, 12:17

Est ce que ça te permettrait/inciterait à venir "plus" sur TS ?
Moi j'suis un peu short niveau thunes ces derniers temps donc ça resterait un investissement quelque chose comme ça donc faut être sûr.

PS: Jeu dispo à ~38€ sur G2A :
37.99€ - https://www.g2a.com/call-of-duty-advanc ... er-eu.html
38.99€ - https://www.g2a.com/call-of-duty-advanc ... lobal.html (version 0-day avec quelques trucs en plus)

Et j'attends qu'il soit dispo sur le site brésilien où j'achète mes jeux, si une version EU sort y'a moyen de le chopper pour 30€ je pense.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Call of Duty Advanced Warfare

Messagepar iGZ`5like » 28 Oct 2014, 13:04

Personnellement, comme dit dans l'autre poste, au regard des vidéos de présentation du multi, je suis bien chaud. Je pense qu'on est tous dans le même cas, l'investissement doit être justifier par un minimum d’intérêt de la part de la team.

C'est vrai que peut de bon fps sortent et encore moins ont le potentiel rassembleur nécessaire. Je pense réellement que celui-ci en a le potentiel. Il est important, je pense, de mater les quelques vidéos disponibles avant de dire "Ouè c'est un CoD, c'est de la merde !" Il à l'air nerveux, bien futuriste, bourré de personnalisation, avec un nombre assez ouf de mods dispo' dans le jeu de base.

Voilà ce que j'ai trouvé de bien en terme de tarif :

cdkeys.com
35.42€ - http://www.cdkeys.com/pc/games/call-of-duty-advanced-warfare-pc-cd-key-steam
37.96€ - http://www.cdkeys.com/pc/games/call-of-duty-advanced-warfare-day-zero-edition-pc-cd-key (version 0-day avec quelques trucs en plus)
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Call of Duty Advanced Warfare

Messagepar iGZ`k4r4su » 28 Oct 2014, 14:55

@Guigui : Si j'achete un jeu qui me plait (genre pas comme un BF par exemple), j'y jouerai. Je peux plus me permettre d'acheter un jeu où je ne vais pas jouer, donc je pense pouvoir me libérer 1 ou 2 soirs par semaine pour jouer avec vous.

@Slike : interessants les prix, ca me va déjà plus que payer 50 ou 60€ si je l'achete directement sur Steam :D.

Donc pour le moment on serait 3 motivés, c'est déjà un bon début !

Après je prendrai peut etre pas le jeu en Day Zero, j'attends de voir les tests, d'autres vidéos, mais si il a le potentiel qu'avait MW2 par exemple, je pense le prendre :).
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Call of Duty Advanced Warfare

Messagepar iGZ`Nilitys » 28 Oct 2014, 15:42

Personnellement les FPS c'est pas trop mon style de jeux et encore moins COD! Mais comme à dit Slike, il ne faut pas se limiter au fait que c'est un COD mais c'est pas pour ça qu'il m'a l'air plus intéressant qu'un autre.

Je trouve leurs idée d'un exosquelette permettant d'avoir plus de vitesse, de force, de défense ou d’être invisible très..."Inventif"! c'est vrai qu'on à jamais vue ça avant!

Pour des personnes qui on beaucoup jouer à Crysis, ça m’étonne que aucun d'entre vous n'ai fait le lien...
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: Call of Duty Advanced Warfare

Messagepar iGZ`k4r4su » 28 Oct 2014, 16:57

C'est vrai Nil que ça ressemble beaucoup à du Crysis, mais bon... Rares sont les jeu qui proposent de grosses nouveautés. Y a beaucoup de vu et revue, mais après l'essentiel c'est de fragué...

Pour info j'ai redémarré MW3 l'autre jour pour essayer de jouer, bah putain y avait même pas 4000 personnes qui jouaient... Vas y pour faire une partie...
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Call of Duty Advanced Warfare

Messagepar iGZ`5like » 28 Oct 2014, 17:14

On a bien remarqué les ressemblances Nyl, mais bon, tu juge pas un jeu au fait qu'il y ai des vaisseaux spatiaux, du craft ou autre dedans ... bah pour un FPS comme pour tout autre type de jeux, c'est pareil, certains éléments vues quelque part ce retrouve dans d'autres productions.

Le jeu à l'air de s'inspirer de beaucoup d'éléments de Crysis et Titan Fall, mais ça à l'air de s'assembler plutôt efficacement. Pour un amateur de FPS et de SF je pense que c'est prometteur.

Je souligne également que j'ai une approche similaire à celle de K4r4, LoL c'est bien, mais ça commence à m’essouffler perso, trouver un autre jeu avec un format de partie courte (et même plus courte que LoL je pense) me ferait bien plaisir.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Call of Duty Advanced Warfare

Messagepar iGZ`FreeZyBaby » 28 Oct 2014, 19:05

Perso le jeu m'enflamme, mais après faut voir au niveau financier si je pourrais l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`FreeZyBaby
Membre iGZ`
 
Messages: 92
Inscrit le: 14 Oct 2011, 14:25

Re: Call of Duty Advanced Warfare

Messagepar iGZ`k4r4su » 28 Oct 2014, 23:37

iGZ`5like a écrit:trouver un autre jeu avec un format de partie courte (et même plus courte que LoL je pense) me ferait bien plaisir.


Je pense que c'est un aspect qui est pour moi important, n'ayant plus la possibilité parfois de me lancer pendant de longues parties, une partie de 15/20 mn c'est impec !
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Suivant

Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron