• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[CubeGame]Robocraft

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

[CubeGame]Robocraft

Messagepar iGZ`Pti_nounou » 23 Août 2014, 01:57

Image


Éditeur : Freejam | Développeur : Freejam | Type : Création / MMO / Stratégie |Plateforme : PC (en ligne uniquement) | Sortie France : 8 juillet 2014




Lorsque Minecraft se fracasse à toute vitesse contre World of tanks, vous obtenez Robocraft. CONSTRUISEZ, CONDUISEZ & COMBATTEZ dans ce jeu de bataille de robots, gratuit et massivement multijoueur.

CONSTRUISEZ - Un véhicule robotisé futuriste créé à partir de cubes, auquel vous ajoutez des roues, des propulseurs, des hélices, des ailes et des canons à plasma.
CONDUISEZ - Prenez les commandes de votre robot et conduisez le sur le champ de bataille à bord d'un bolide, d'un tank, d'un navire de guerre volant ou de tout ce que vous pouvez imaginer et concevoir.
COMBATTEZ - Combattez en ligne dans ce joyeux désordre contre les joueurs du monde entier.




En Gros...

- Plus de 100 cubes et composants à collectionner et à combiner pour construire des millions de robots différents.

- Contemplez les robots de vos ennemis se décomposer en des myriades de cubes lorsque vous les détruisez à l'aide de votre puissant arsenal.

- Réparez automatiquement votre robot et repartez au combat en accumulant peu à peu les ressources afin de rendre vos robots de plus en plus destructeurs.

- Invitez vos amis et discutez en jouant.

- Formez des alliances et combattez dans la même équipe.

- Sauvegardez vos robots du garage vers le cloud.

- Accédez à votre compte depuis n'importe quel ordinateur grâce à Robocloud.

- Gagnez sans dépenser un centime. N'importe qui peut accéder au sommet dans Robocraft de manière complètement gratuite.

Système de jeu

Le mode de jeu est une capture de base.

Pour gagner il y a 3 possibilités :

- Capturer la base enemie

- Détruire tous les robots adverses

- Avoir un avancement superieur dans la capture de base quand le timer atteint 0 (en cas d'égalité c'est l'équipe qui à le plus de joueur restant vivant qui gagne sinon c'est un Draw, égalité parfaite)


:!: Le jeu ne possede pas de configuration de touche il faut donc passer son clavier en QWERTY (SHIFT + ALT)

Trailer

Arbre technologique

Image

L'arbre technologique est un peu votre arbre de compétence. Vous gagnez des points de technologie (les étoiles) au cours des batailles et c'est ici qu'ils se dépensent. Les technologies possédées s'affichent en vert, accessibles en jaune, et inaccessibles en foncé.
Une technologie devient accessible lorsque vous possédez une technologie adjacente. Pour débloquer les différentes technologies, il faut dépenser les points de technologie qui correspondent au Tier demandé. Les batailles Tier-1 rapportent des points de technologie Tier-1, les batailles Tier-2 des points Tier-2, etc.

Screenshot

Image
Image
Image
Image

Site officiel : robocraftgame.com
Steam : Robocraft

Source :
Steam community
Communauté Francophone de Robocraft
« Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. »
Jean-Claude Van Damme
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Pti_nounou
Membre iGZ`
 
Messages: 94
Inscrit le: 24 Août 2012, 14:39

Re: [CubeGame]Robocraft

Messagepar iGZ`Nilitys » 23 Août 2014, 13:28

j'y joue occasionnellement depuis presque 6 mois, je suis en fin de T3 début T4.
le jeu a beaucoup évoluer depuis que j'y joue.

pour ceux qui sont intéressé, mon nom ingame est "nilitys", hésitez pas à m'ajouter et on pourra se faire quelques parties à l’occasion.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: [CubeGame]Robocraft

Messagepar iGZ`Naninou » 23 Août 2014, 22:27

Perso j'ai testé et je n'ai pas aimer du tout.

Cet aventure ce fera sans moi.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [CubeGame]Robocraft

Messagepar iGZ`Kenshin » 26 Août 2014, 01:11

Belle présentation Pti_Nounou !

J'en ai entendu parlé, je l'ai entre aperçu sur steam je crois, j'y jetterai un coup d’œil :)

(PS : @Nyl & @Nani, je crois bien que vos images (signatures bannières) ont un petit souci ! Ou c'est moi ?)
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [CubeGame]Robocraft

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 26 Août 2014, 15:16

iGZ`Kenshin a écrit:(PS : @Nyl & @Nani, je crois bien que vos images (signatures bannières) ont un petit souci ! Ou c'est moi ?)


Les liens sont morts chez moi aussi
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy


Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron