• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

ReROLL: un projet FOU

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

ReROLL: un projet FOU

Messagepar iGZ`Aemaeth » 03 Fév 2014, 22:35

J'ai vu un nouveau projet de développement de RPG action survival qui semble fou mais qui mérite d'être connu pour son audace. Certains diront ici que c'est du DayZ-Like / GTA-like...etc... Oui sans doute mais la façon dont il est fait est juste .... FOLLE !

Voici ma news d'UV copié-collé pour vous:


Image
ReROLL est sans doute un projet à suivre de près. D'anciens employés d'Ubisoft ont décidé de créer leur propre studio, Pixyul et de concevoir un jeu: ReROLL, un RPG survival action proposant le vrai monde en tant que terrain de jeu...
Les deux créateurs de ReRoll, dont Louis-Pierre Pharand que nous avions rencontré à l'Ubisoft Digital Day en septembre dernier, veulent permettre aux joueurs d'explorer le vrai monde. Pour que cela soit réalisable, des drones sont utilisés pour topographier des lieux. Les images et vidéos sont reproduites en 3D sur ordinateur afin de réaliser le terrain de jeu.
Concernant le scénario, Louis-Pierre Pharand et Julien Cuny propose un monde dévasté, ou les sociétés sont ravagées par des maux et où les Etats ne sont plus capables de protéger leurs populations. A partir de ce constat l'aspect survival est intéressant, et le fait de proposer le monde comme terrain de jeu peut donner des résultats saisissants.
Les joueurs vont devoir explorer le monde et améliorer leurs compétences pour chasser, se battre, tenter de survivre face aux autres.

Le projet est ambitieux et les équipes proposent différents packs pour permettre aux joueurs d'investir dans le projet et soutenir le développement de ce prochain RPG survival action, qui sera sans doute développé avec beaucoup d’interactions en ligne.

Retrouvez donc une petite vidéo de présentation de ReROLL ci-dessous, et le lien du site officiel ICI, pour les plus curieux d'entre vous.




PS: Les anciens mecs de chez UBi sont complètement pété du ciboulot ^^
PS2: j'ai personnellement rencontré Louis-Pierre Pharand et le projet ne m'étonne même pas de lui tellement il est fou dans sa tête ^^
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: ReROLL: un projet FOU

Messagepar iGZ`Naninou » 03 Fév 2014, 23:29

A suivre.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: ReROLL: un projet FOU

Messagepar iGZ`5like » 04 Fév 2014, 15:49

J'allais le poster, j'avais pas vue ton post Maemaeth ! ^^ Go île de pâque Nani !
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: ReROLL: un projet FOU

Messagepar iGZ`Naninou » 01 Juin 2014, 04:10

Des news de ce jeux?
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: ReROLL: un projet FOU

Messagepar iGZ`Naninou » 05 Juin 2014, 01:26

Faut croire que non
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: ReROLL: un projet FOU

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 05 Juin 2014, 11:29

Si tu va sur le site du poste principal tu peux voir qu'il y'en a quelques unes ;)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy


Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron