• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Nilitys » 07 Déc 2013, 16:52

un article est sortie aujourd'hui au sujet des "Organizations", terme utilisé dans SC pour représenté les guildes/corporations.

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13418-All-About-Organizations

les bases de leur système sont assez standard : leader/rang/roles... le tous modifiable a volonté.

les point que je trouve intéressante :

on peut choisir de classé notre groupe en fonction de notre activité (corporation, private military compagny, faith, syndicate), malheureusement je n'ai pas vue de Republic/democratie mais il existe le type par défault de "Organization".

les organisations pourront bientôt être créé depuis le site web (sans l’accès au jeu même) et seront ensuit transposé dans le jeu lorsqu'il sera accessible.

les chat ingame seront relié à une application mobile.

pour le reste, je vous laisse regarder par vous même.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 22 Jan 2014, 18:01

La création d'organisation est déjà disponible via le site officiel et les possibilités des présentations sont nombreuses. Ils ont fait les choses correctement pour un début.

https://robertsspaceindustries.com/comm ... tem-Launch
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Mumzhar » 22 Jan 2014, 20:27

Une question se pose maintenant ; allons nous tous jouer dans une même corporation, avec un but commun ou chacun apporte ses compétences au groupe ?
Ou chacun dans son élément, avec des phases ou l'on se retrouve comme partenaires privilégiés lors des différents échanges ?

Dans le cas d'un groupe iGZ, il va faloir définir cette organisation :
- type : Organization / Corporation / Private Military Company / Faith / Syndicate (voir plus d'infos sur le lien de Nilitys, que je reposte ici)
- activités principales : Bounty hunting / Engineering / Exploration / Freelancing / Infiltration / Piracy / Resources / Scouting / Security / Smuggling / Social / Trading / Transport
- role-play : on prend le jeu au sérieux, ou comme un n-ième moyen de passer le temps ?
- cercle fermé ou ouvert aux amis, proches, inconnus rencontrés dans le jeu ?
- la question précédente entraine également celle-ci : langue principale, français ou anglais ?

Je suppose qu'on a pas tous une idée claire de ce qu'on veut ou voudra faire dans ce jeu, mais ça serait intéressant d'y penser maintenant, et de s'organiser un peu.
Pour information, une organisation nommée I.R.I.S / IRIS existe déjà : https://robertsspaceindustries.com/orgs/IRIS
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Nilitys » 22 Jan 2014, 23:50

tous dans la même corp : si l'objectif est de passé la plupart de notre temps en multi ensemble, oui. ça nous empeche pas de faire nos truc solo a coté ni de faire du multi avec des autre personnes.

Type : je pense que organisation est celui qui représente le mieux l'esprit iGZ(a defaut de ne pas avoir de type "republique").

Activités principales : perso engineering / ressources/trading/ transport. mais bon, je pense que tous le monde fera un peu de tous donc à vous de voir.

role-play : je pense pas qu'on serait entrain de débattre si c'est juste pour passé le temps^^.

Cercle fermé ou ouvert ? ça dépends de l'activité des membres, si on arrive pas à réalisé nos objectifs entre iGZ (ou avoir suffisamment de membre), faudra aller chercher en dehors du groupe. Perso, ayant jouer à quelque mmo (mais pas à tous) avec des membres de la team, on a jamais réussi à faire ce qu'on voulait uniquement avec les iGZ motivé, donc étendre le cercle me parait utile à condition d'évaluer les risques (pas d'inconnu avant de les connaitre un minimum).

langue : peu importe pour moi, sachant que français risque de nous limité au membres et anglais risque de faire fuir les membres "anglophobe"...

pour le nom: on n'est pas obligé de prendre iGZ, on peut trouvé un nom plus dans le contexte (qui sera précisé en répondant au question précédentes).


voila mon point de vue!
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 23 Fév 2014, 11:42

L'objectif des 39 Millions est attient:

UDS-2943-01-22 System – Breaking news: UEE astrophysicists based at the famed Klavs observatory station have utilized advanced telescopy and other remote sensing technologies to identify a truly unusual star system on the fringes of known space. The object, once thought to be a single massive star, is actually a trinary star consisting of two white dwarfs and an active pulsar orbiting one another. Because of the complex gravitic factors at work, it is now believed that a jump point leading to the system likely exists in or near explored human space. Beyond the bizarre stellar makeup, the composition of the system is all but unknown. Could planets exist in this carefully balanced web? What else might have been drawn there? One thing is certain: the first Citizen to travel to UDS-2943-01-22 will have one hell of a view!


Avec ce système on va pouvoir faire des brochettes au barbecue snas soucis, ça va chauffer niveau ondes et radiations ^^

Le prochain gros palier (41M) va permettre de développer un système de génération procédural, vraiment intéressant à implémenter...


Procedural Generation R&D Team – This stretch goal will allocate funding for Cloud Imperium to develop procedural generation technology for future iterations of Star Citizen. Advanced procedural generation will be necessary for creating entire planets worth of exploration and development content. A special strike team of procedural generation-oriented developers will be assembled to make this technology a reality.


En attendant on va pouvoir obtenir de nouveaux systèmes à explorer...
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 01 Mars 2014, 15:11

Le Mustang est un nouveau vaisseau de la même catégorie sur l'Aurora, mais qui envoie du patééééééééééééééé.......

Voici la vidéo de présentation des équipes de fans qui ont participé à la conception de ce vaisseau




Image

Image

Image

Image

https://robertsspaceindustries.com/comm ... pt-Gallery
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Nytrangel » 02 Mars 2014, 14:47

Ouah comment il envoie du lourd!
Par contre c'est moi où il n'y a aucun vaisseau qui ne dispose d'aucune arme? Je trouve ça un tout petit peu dommage, ça serait génial qu'il y en ait sans arme et du coup tu devrais payer des mercenaires ou des compagnies pour te protéger.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Aemaeth » 04 Juin 2014, 10:48

Après une longue période d'absence et une mis en retrait des jeux, mémèth viens avec de bonnes nouvelles...

Le module Dog Fight est enfin accessible pour ceux qui ont un vaisseau dans leur hangar... Il suffit de mettre à jour le module hangar sur votre ordianteur ou télécharger à nouveau le module via le site officiel.

Malgré les 6 mois de retard sur ce module, on va enfin voir ce que le jeu vaut pour une version Alpha test...


https://robertsspaceindustries.com/comm ... r-Launched



https://robertsspaceindustries.com/medi ... e-V0-8.pdf <<<<---- TRÈS IMPORTANT pour savoir piloter ^^
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Nytrangel » 21 Août 2014, 16:30

Vidéo super intéressante qui est un concentrée de tout ce qui s'est passé à la gamescom sur Star Citizen, bon par contre c'est en anglais (et allemand parfois :-D ).

"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: [Cloud Imperium Games] - Star Citizen

Messagepar iGZ`Mumzhar » 25 Août 2014, 21:30

Suite à l'absence de réaction (à part Nil, merci Nil), j'ai pris les pleins pouvoirs.

https://robertsspaceindustries.com/orgs/IGZ
NAME: Iris Gaming
SPECTRUM ID: IGZ
ARCHETYPE: ORGANIZATION
PRIMARY ACTIVITY: FREELANCING
SECONDARY ACTIVITY: SOCIAL
COMMITMENT: REGULAR
PRIMARY LANGUAGE: FRENCH
ROLE PLAY: NO

Vous êtes libres de postuler et de participer à l'administration de l'organisation, ou de laisser cette org comme 'Affiliate' (n'avoir aucun rôle), en réservant votre 'Main' pour une autre organisation. Pour ceux qui ne seraient pas d'accord sur un point particulier de l'organisation, commencez par postuler. J'aime bien discuter avec des gens qui s'impliquent. Pour ceux qui ne seraient pas d'accord sur le coup d'état et ma prise de pouvoir unilatérale, vous savez où me trouver pour me l'expliquer de vive voix.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron