• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Europa Universalis IV

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Europa Universalis IV

Messagepar iGZ`Nilitys » 18 Mai 2013, 00:09

lien vers le site officiel :

http://www.europauniversalis4.com/

j'ai pas le temps de faire une présentation maintenant, j'en ferais une plus tard.

juste pour dire :

c'est un jeux que j’achèterai dès sa sortie sans hésitation!

Et je soliste votre aide : en vous abonnant à la newsletter en utilisant ce lien : http://signup.europauniversalis4.com/r/ed602f3ceca, vous me permettriez d'avoir accès à des bonus tel que des DLCs et autres...

Si 5 à 10 d'entre vous auraient la gentillesse de s'inscrire pour m'aider, Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: Europa Universalis IV

Messagepar iGZ`Aemaeth » 05 Juin 2013, 11:00

News sur Europa Universalis IV.

Europa Universalis 4 daté

Annoncé l'an passé pour l'été 2013, Europa Universalis 4 devrait être à l'heure. Son développeur et éditeur, Paradox, nous informe en effet que ce jeu de stratégie sera disponible à compter du 13 août prochain. Notons que les précommandes ont d'ores et déjà été lancées sur Steam, la version de base étant affichée à 39,99 euros et l'Extreme Edition à 49,99 euros. Si vous craquez, vous aurez droit en prime à un DLC comprenant des unités issues de la guerre de Cent Ans et si vous disposez déjà d'un jeu de la série, vous aurez droit à une réduction de 10 %.


Source

Communiqué de Presse officiel:

Europa Universalis IV Release Date Announced and Pre-Order Launched

Rewrite History and Bring Your Civilization Out of the Dark Ages, Latest Trailer Revealed

NEW YORK — June 5, 2013
— If your dreams of leading a global empire have lain dormant for too long, the time to take action is finally here! Paradox Interactive and Paradox Development Studio today announced that the empire-building game Europa Universalis IV will be released worldwide on August 13th, 2013. Europa Universalis IV is the latest installment in the award-winning series with more than a million copies sold worldwide and will be available on PC, Mac, and Linux at launch.

For a glimpse at Paradox’s most epic historical strategy yet, view the new trailer here:

http://youtu.be/fz7e4sDl4Rk

Strategy fans can now take the first step to fulfill their quest for global domination by pre-ordering Europa Universalis IV from digital distribution channels everywhere for $39.99, with a Digital Extreme Edition available for $44.99.

To pre-order Europa Universalis IV and read the full details on the pre-order and bonuses, please visit: http://www.europauniversalis4.com/buy

Following on the success of the critically acclaimed strategy/RPG Crusader Kings II, Paradox Development Studio is ready to take you to worlds both old and new – each yours for the taking. Join the active community of over half a million members and experience the drama and tension that only the grand stage of history can provide in Europa Universalis IV.

Europa Universalis IV gives you control of a nation to guide it through the years and create a dominant global empire in the age of exploration, providing unprecedented freedom through the use of exploration, trade, warfare and diplomacy to let you rule your nation however you see fit. Strategists will face ruthless AI in an extensive single-player campaign, or be able to backstab friends and foes in 32-player online matches.

Read more:
Facebook: facebook.com/EuropaUniversalis
Web page: europauniversalis4.com
Twitter: twitter.com/E_Universalis
Forum: pdxint.at/130z4zQ

Genre
Grand Strategy
Empire Building

Release Date
08/13/2013
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Europa Universalis IV

Messagepar iGZ`Nilitys » 05 Juin 2013, 19:41

Merci Aemaeth pour ce post, pour info, je l'ai déjà pré-commandé.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: Europa Universalis IV

Messagepar iGZ`Aemaeth » 08 Août 2013, 18:45

Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16


Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron