• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

War of the Roses

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

War of the Roses

Messagepar iGZ`Nilitys » 28 Août 2012, 03:51

Image


War of the Roses est un jeu multi-joueur style "FPS" version moyen-âge (15ème siècle plus précisément). Le jeu est basé sur des événement historiques de la guerre entre les Lancaster (faction rouge) et les York (faction blanche) pour la revendication du royaume d'Angleterre. le gameplay est semblable à celui de Mount&Blade, en plus simplifié. je vous invite a regarder cette vidéo faite par un youtubeur auquel je suis abonné et qui fait plusieurs Let's play de jeux Paradox Interactive. les commentaires ne sont pas les meilleurs, quoi que, de temps en temps on pourrait croire qu'il était présent a l'IRL...



# Site officiel : http://www.waroftherosesthegame.com/
# Développeur: Fatshark
# Éditeur: Paradox Interactive (Mount&Blade, Crusader Kings, Magika...)
# Type: FPS
# Sortie : 2 Octobre 2012

disponible en pré-commande jusqu'au 25 septembre 2012 (29.99€ sur steam, pack de base). La pré-commande donne un accès immédiat à la Beta ainsi qu'à un pack deluxe gratuit (faction au choix lors de la pré-commande).
toute personne possédant une version de Mount&Blade a une réduction de 20% sur steam (soit 23.99€).

je pense l'acheter sur steam, malheureusement seul la version Deluxe Lancaster est disponible sur steam (pack de base).
pour voir les contenu des packs Deluxe ainsi que les points d'accès où les acheter, ces informations sont disponible sur le site officiel onglet "Buy Game".
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: War of the Roses

Messagepar JinKisaragi » 28 Août 2012, 14:18

"Allez voir mon moment historique sur Crugnadeurrrss Kïnzgz .... DEUX"
HEIN ? il a dit quoi ?

Serieusement, j'hésite beaucoup car j'adore l'univers chevaleresque et ce jeu à l'air pas trop mal ! :)
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: War of the Roses

Messagepar iGZ`Nytrangel » 28 Août 2012, 14:43

A regarder la vidéo le gameplay à l'air extrêmement mou... Mais bon avoir, merci en tout cas de faire découvrir.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: War of the Roses

Messagepar iGZ`Nilitys » 28 Août 2012, 15:04

jin: c'est pas de sa faut, il est belge... il parle d'une autre vidéo qu'il a faut durant son let's play de Crusader Kings II, ou il fait une parenthèse histoire et il explique les détails de la guerre entre les Lancaster et les York. (j'avais dit que c'est pas les meilleurs commentaires^^)

depuis mon post je l'ai acheté, la beta est bien dispo direct , mais après 6h et 2.7Go, je me suis rendu compte que mon PC est en directX 9 et que le jeu a besoin du DirectX11, or mon PC est trop vieux pour le 11...
après avoir fait la manip pour copier sur mon portable (qui est en windows 7 avec DirectX 11), steam n'a pas reconnu le contenu de ma copie... je suis donc repartie pour un DL.

tous ça pour dire que je n'ai pas encore pu tester la Beta!
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: War of the Roses

Messagepar JinKisaragi » 28 Août 2012, 17:10

Ok, j'attend donc ton test avec impatience
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55


Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron