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Guild Wars 2

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Guild Wars 2

Messagepar Robin » 25 Août 2012, 00:24

Guild Wars 2


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Fiche Technique :

Descriptif :
Guild Wars 2 est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) développé par ArenaNet et distribué par NCsoft, sorti le 28 août 2012. Son développement a été révélé en mars 2007.
Le jeu se déroule en Tyrie, 250 ans après les événements de Guild Wars, suite à plusieurs cataclysmes causées par le réveil des dragons anciens, des créatures qui peuvent rivaliser avec les Dieux.
Par rapport à Guild Wars 1, ce nouvel opus bénéficie d'un nouveau gameplay. L'essentiel du jeu ne se déroule plus dans des zones instanciées mais dans un vaste monde persistant.

Éditeur :
NCsoft

Développeur :
ArenaNet

Type :
MMO

Prix :
49€ - 55€

Abonnement :
Aucun, rien, 0€

Sortie en France :
28 août 2012

Les races :

Créez et personnalisez votre personnage en choisissant parmi les cinq races de Tyrie : les nobles Humains, les vaillants Norns, les redoutables Charrs, les astucieux Asuras ou les mystérieux Sylvaris.

Asura :
Science, mysticisme et petite taille
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Bien que de petite taille, ces magiciens inventifs sont intellectuellement des géants. En effet, ces êtres d'une intelligence rare savent utiliser leurs connaissances pour combiner magie et technologie afin de compenser au centuple leur physique fluet. Chez les Asuras, ce ne sont pas les plus forts qui survivent, mais les plus astucieux. Les autres races peuvent bien continuer à penser que la force fait loi, mais elles se bercent d'illusions. Elles finiront toutes sous le joug des Asuras, ce n'est qu'une question de temps...

Sylvari :
Mystérieux et nobles êtres végétaux
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Les Sylvaris ne naissent pas. Ils s'éveillent à la conscience sous l'Arbre clair, déjà emplis d'une sagesse glanée au cours de leur Rêve prénatal. Ces êtres nobles aiment explorer le monde en quête d'aventure et de découvertes. Ce peuple végétal a souvent bien du mal à trouver le juste équilibre entre curiosité et sens du devoir, enthousiasme et chevalerie, et amour du combat et sens de l'honneur. Magie et mystères s'entremêlent dans l'avenir complexe de cette race apparue très récemment.

Humain :
Ténacité et noblesse d'âme
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Les Humains ont tout perdu : leur patrie, leur sécurité et leur gloire... Même leurs dieux se sont retirés du monde. Et pourtant, ils se dressent toujours, forts et droits. Les courageux défenseurs de la Kryte continueront à se battre, jusqu'à leurs dernières forces...

Norn :
Immenses héros nordiques
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Cette race d'imposants chasseurs essuya un terrible revers lorsque le Dragon des glaces la chassa de sa terre natale glacée. Mais jamais une défaite, aussi cuisante soit-elle, ne saurait ternir l'enthousiasme des Norns pour la vie et la chasse. Ils savent que seuls les vainqueurs de l'ultime combat obtiennent gloire et récompenses.

Charr :
Sauvages et conquérants
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L'identité de la race Charr s'est forgée dans les épreuves et les affres de la guerre. Les Charrs ne connaissent que le conflit. C'est la guerre qui les définit et leur soif de pouvoir les pousse toujours plus avant. Faibles et dupes n'ont pas leur place dans la société charr. Seule la victoire compte et tous les moyens sont bons pour la décrocher... quel qu'en soit le coût.


Les professions :

Choisissez parmi huit professions distinctes, disposant chacune de pouvoirs uniques et d’attaques dévastatrices. Quelle que soit votre façon de jouer, vous trouverez une profession qui convient à votre style.

Envoûteur :
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Mage duelliste, l’envoûteur sait user de subterfuges et de ruses comme d’autant d’armes redoutables. Clones, illusions et magie spectrale lui permettent de décontenancer ses adversaires et de détourner leur attention, tant et si bien que le combat tournera en sa faveur et que ses ennemis n’en croiront pas leurs yeux.

Gardien :
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Le gardien est un guerrier avant tout voué à protéger ses alliés et à châtier ses ennemis grâce au pouvoir de ses vertus. Tacticien émérite, le véritable gardien est un défenseur désintéressé, qui n’hésite pas à se sacrifier pour permettre à ses compagnons d’obtenir la victoire.

Nécromant :
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Adepte des arts obscurs, le nécromant invoque les défunts, utilise le pouvoir des âmes disparues et absorbe l’essence vitale de ses ennemis. Il se repaît de cette force vitale, qui lui permet de ramener à la vie ses alliés à l’agonie, voire de se dérober à la mort elle-même.

Rôdeur :
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Le rôdeur compte parmi ses principaux atouts un œil de faucon, des réflexes de lynx et le pouvoir de la Nature elle-même. Archer et trappeur hors pair, il est capable d’abattre ses ennemis à distance avec son arc ou de les faire tomber dans ses pièges. Accompagné d’esprits de la nature et d’une véritable ménagerie de familiers fidèles, le rôdeur est rarement pris au dépourvu.

Élémentaliste :
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Mage aux multiples facettes, l’élémentaliste peut plier la puissance des forces élémentaires à sa volonté. Sa maîtrise inégalée du feu, de l’eau, de la terre et de l’air compense ainsi son manque de robustesse physique, mais c’est surtout sa polyvalence et sa capacité à infliger d’impressionnants dégâts en un seul coup qui en font un adversaire vraiment redoutable.

Guerrier :
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Le guerrier est passé maître dans le maniement des armes et compte sur sa vitesse, sa force, sa résistance et sa lourde armure pour survivre au combat. Par ailleurs, l’adrénaline alimente sa puissance offensive : plus le combat s’éternise, plus il devient dangereux.

Voleur :
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Maître de la furtivité et de l’effet de surprise, le voleur n’a pas son pareil pour se fondre dans l’ombre, disparaître sans crier gare ou voler des objets à ses adversaires pour les retourner contre eux. Son style de combat très acrobatique le rend extrêmement difficile à toucher.

Ingénieur :
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Maître du chaos mécanisé, l’ingénieur passe le plus clair de son temps à bricoler explosifs, élixirs et autres gadgets à la stabilité douteuse. Capable de prendre le contrôle d’une zone entière à l’aide de tourelles, il sait également soutenir ses alliés avec des armes alchimiques ou annihiler les rangs ennemis avec force bombes, mines et autres grenades.


Les combats :

Découvrez un nouveau genre de combat aussi rapide qu’intense. Improvisez des attaques, esquivez les coups ennemis, alliez-vous à d’autres joueurs et utilisez l’environnement à votre avantage pour dominer le champ de bataille !

Les combats dans Guild Wars 2 sont variés, rapides et dynamiques. Pour triompher de votre adversaire, vous devrez frapper au bon moment, esquiver et réagir rapidement, et non pas vous contenter d’appuyer frénétiquement sur la barre numérique du clavier pendant que votre personnage reste immobile.

Utilisez votre environnement pour infliger encore plus de dégâts. Votre position sur le champ de bataille est primordiale : Guild Wars 2 récompense les manœuvres tactiques. L’environnement regorge d’armes dont vous pouvez vous saisir pour prendre l’avantage, depuis une simple bouteille de verre jusqu’à une puissante catapulte, en passant par un redoutable golem de siège.




Les Donjons :

De l’étouffante fournaise de l’Étreinte du chagrin aux vestibules grandioses du Manoir de Caudecus en passant par les tréfonds hantés des Catacombes ascaloniennes, les donjons de Guild Wars 2 peuvent prendre les formes les plus inattendues.

Les donjons sont de vastes zones d’aventure privées, que seuls des groupes de joueurs expérimentés peuvent explorer. Les risques sont à la hauteur des incroyables récompenses qui attendent ceux qui bravent les dangers des donjons de Tyrie.

Chaque donjon est divisé en deux modes : un mode Scénario, qui propose une intrigue passionnante et de féroces adversaires ; et un mode Exploration, dans lequel les joueurs ont accès à du contenu encore plus difficile avec de nouveaux objectifs et obstacles.


Évènements dynamiques :

Le monde de Guild Wars 2 propose des milliers d’évènements dynamiques qui évoluent en fonction des actions de joueurs comme vous. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre quand vous vous connectez !

Dans Guild Wars 2, vos actions n’ont rien d’anodin et vos choix ont un réel impact sur le monde qui vous entoure. Au lieu de quêtes aussi statiques qu’ennuyeuses, notre système de quêtes dynamiques vous permet de participer à la vie d’un monde qui regorge d’énergie et qui réagit aux actions des joueurs.

Les évènements dynamiques évoluent en fonction de vos interactions et ont des conséquences durables sur le monde du jeu. Ainsi, si vous sauvez le village des Ogres, ces derniers risquent de revenir avec des armes de siège pour contre-attaquer ou de se regrouper dans des grottes à proximité. Ailleurs, vous pouvez empêcher des bandits de détruire les réserves d’eau d’une ville ou défendre les ouvriers qui réparent les pompes endommagées. Comme dans la vie réelle, chaque action a des conséquences, qu’elles soient voulues ou non.




Histoire personnelle :

Guild Wars 2 raconte VOTRE histoire. Vos actions déterminent l’évolution de votre histoire personnelle : avec des milliers de variations possibles, l’expérience de chaque joueur est véritablement unique.

Votre histoire commence au moment où vous créez votre personnage. Les choix que vous faites alors, qu’il s’agisse de votre race ou de votre profession, définissent dans laquelle des cinq grandes zones de départ vous commencerez et à quelles armes et compétences vous aurez accès. Mais Guild Wars 2 va bien au-delà de la race et de la profession : pour approfondir la création de votre personnage, vous pouvez en effet développer sa biographie.

Lorsque vous créez votre personnage, vous disposez d’un vaste éventail d’options biographiques pour affiner sa personnalité, son histoire, ses rêves et ses aspirations. Ces choix traceront une voie narrative spécifique, qui suivra de nouveaux embranchements à chaque nouvelle décision.

Votre histoire personnelle vous est relatée par le biais de chapitres privés et instanciés, qui sont spécifiques à votre personnage. Et si vous avez besoin d’aide, vous pouvez inviter des amis à participer à votre expérience personnelle. En tant qu’invités de marque, ils pourront vous prêter main-forte, mais l’histoire n’en restera pas moins la vôtre et il vous reviendra de prendre les décisions-clés. Sans oublier que ces décisions ont non seulement un impact sur votre histoire, mais aussi sur votre Maison, une zone personnalisée qui vous est réservée dans la capitale de la race à laquelle appartient votre personnage.




Jeu compétitif :

Dans les matchs Joueur contre Joueur (JcJ), de petites équipes s’affrontent pour contrôler les nombreux objectifs de diverses cartes, tandis qu’en mode Monde contre monde (McM), des armées de centaines de joueurs appartenant à des serveurs adverses se livrent des combats sans merci sur quatre cartes très vastes.

Dans les matchs Joueur contre Joueur (JcJ), de petites équipes de joueurs s’affrontent pour éliminer la partie adverse et prendre possession d’objectifs stratégiques sur une carte. Ils devront par exemple s’affronter sur l’épave d’un navire pirate, ou détruire une arme de siège ennemie.

Les joueurs débutants et occasionnels peuvent facilement intégrer un match en cours et jouer sans être contraints de former une équipe. Les joueurs compétitifs à la recherche de matchs plus structurés peuvent quant à eux s’affronter entre équipes de cinq individus lors de différents tournois mensuels officiels ou organisés par les joueurs.

Dans ces deux types de combat compétitif, tous les personnages sont sur un même pied d’égalité. Les joueurs utilisent leurs personnages habituels, mais leurs niveaux sont ajustés au niveau maximum du jeu, afin que tout le monde bénéficie d’une puissance relativement égale.




Monde contre Monde :

Le Monde contre Monde (McM) est un combat Joueur contre Joueur (JcJ) mettant en scène des centaines de personnages. Trois gigantesques armées, chacune représentant un serveur ou un monde, s’affrontent pour contrôler des objectifs situés sur quatre cartes immenses, et ce, pendant des semaines.

Il existe une carte par serveur et une carte centrale “neutre”, chacune possédant de nombreux objectifs qui rapportent des points à l’équipe qui les contrôle. Les joueurs peuvent collaborer pour assiéger des châteaux, piller des caravanes de ravitaillement ennemies, affronter d’autres joueurs au cours de batailles épiques, percer les lignes ennemies pour semer le chaos ou encore fabriquer des armes de siège destructrices comme des trébuchets ou des golems.

En McM, les joueurs continuent à gagner de l’expérience et à récupérer du butin, comme dans le reste de la Tyrie. De plus, le monde victorieux d’une bataille McM fait bénéficier tous ses joueurs de bonus et d’avantages.




Informations de la team sur Guild Wars 2 :

Monde : Roche de l'Augure [FR]

Guilde : Team Iris Gaming [iGZ]

Membres :

    - iGZ`Aemaeth : Aemaeth.1854
    - iGZ`Guigui : Outpox.6784
    - iGZ`Jin : JinuiR.8741
    - iGZ`Mumzhar : Mumzhar.1862
    - iGZ`Nytrangel : Nytrangel.4316
    - iGZ`Robin : RainbowDash.4387
    - iGZ`Skibooss : Skibooss.7059

Sources :
https://www.guildwars2.com/fr/
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Accueil
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars_2
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Re: [MMO] Guild Wars 2

Messagepar JinKisaragi » 28 Août 2012, 23:34

Je sais pas pourquoi mais j'ai rêvé que quelqu'un aller me le faire acheter sans le vouloir ... il ressemblait étrangement à un bisounours ... non un panda avec une tenue de HardGay rose, "Bouhouhou" j'en ai encore des frissons ...
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Re: Guild Wars 2

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 02 Sep 2012, 23:09

Qui d'autre pour nous rejoindre ?
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Re: Guild Wars 2

Messagepar iGZ`Nytrangel » 03 Sep 2012, 10:59

Voilà un site sympathique pour ceux qui désirent "tester" les possibilités leur classe : http://fr.gw2codex.com/build/generator/
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
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Re: Guild Wars 2

Messagepar Robin » 20 Sep 2012, 02:22

Mise à jour du topic :
-Présentation du jeu
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Re: Guild Wars 2

Messagepar iGZ`Nytrangel » 20 Sep 2012, 17:26

Comme c'est beau 8|
Merci Robîn :super:
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
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