• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Sins Of A Solar Empire Rebellion (SOSE Rebellion)

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Sins Of A Solar Empire Rebellion (SOSE Rebellion)

Messagepar iGZ`Naninou » 27 Juin 2012, 22:04

Image


Sins of a Solar Empire est un jeu de gestion et de stratégie en temps réel situé dans l'espace. Choisissez l'une des trois factions luttant chacune pour sa survie et commencez à construire votre empire spatial en colonisant des planètes et en mettant en place un système de commerce pour rassembler des ressources et vous lancer dans d'énormes batailles. Le titre propose un mode multi qui permet de s'affronter en ligne jusqu'à 10 joueurs.

Sins of a Solar Empire : Rebellion sur PC est une extension stand-alone pour le jeu de stratégie spatiale Sins of a Solar Empire. Le joueur peut y incarner des rebelles ou des sujets loyaux pour chacune des trois races et programme et ainsi découvrir des vaisseaux gigantesques et surpuissants : les Titans.

Venu de nulle part ou presque, Sins of Solar Empire s'est rapidement imposé comme une référence en matière de stratégie spatiale. A mi-chemin entre le STR et le 4X, celui-ci s'est depuis étoffé par l'intermédiaire de deux extensions : Diplomacy et Entrenchment. Cependant, la troisième, Rebellion, se présente sous une forme légèrement différente, puisqu'il s'agit d'un stand-alone.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Âpres ces quelques mots provenant de différent site, je tient à rajouter ma versions des faits.

Ce jeux de stratégie se démarque beaucoup des autres sur plusieurs point:

-Beaucoup de jeux propose de diriger des vaisseaux mais sur la terre ferme en restant dans l'orbite d'une planète. Dans SOSE c'est le contraire. Toute l'action se déroule dans l'espace et on ne mettra jamais le pied sur une planète. On va passer sont temps à voyager de planète en planète sur un ou plusieurss système solaire en fonction de la taille de la map. Ce qui donne accès a des map énorme pour des affrontement qui peuvent allé jusqu'à ce compter en dizaine d'heure pour les plus grande map. Une dimension de jeux qui peut faire peur, mais qui représente aussi le potentiel énorme du jeux. Bien sur il existe des map qui peuvent se "torcher" en deux heures.

-La dimension stratégique apporter par un arbres technologique complet spécifique à chaque race.

-La possibilité de jouer en multi jusqu'à 10 simultanément dans des parties avec ou sans IA, sur toutes les map. Il est bien sur possible de sauvegarder la partie si le système de sauvegarde auto ne vous suffit pas, pour relance plus tard toutes partie inachevé.

-La taille de l'armé qu'il est possible de diriger. En effet sur tout les jeux de stratégie auquel j'ai jouer je pense qu'il est celui ou l'armé est la plus grande.


En clair un très bon jeux qui a su séduire déjà plusieurs membre de la team.




Edit: Je vous rajoute la note émise par jeuxvideo.com:

Image
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Sins Of A Solar Empire Rebellion (SOSE Rebellion)

Messagepar iGZ`Nilitys » 28 Juin 2012, 09:04

j'ai pu voir quelque pub pour ce jeu sur Steam récemment, je me rappel de parties qui duraient des heures entre toi et mumzi sur les anciennes extensions,

je sais pas a quel prix il est mais si je peux, j'essayerai de l'avoir pour l'IRL pour qu'on fasse quelques parties ensemble.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: Sins Of A Solar Empire Rebellion (SOSE Rebellion)

Messagepar iGZ`Witwiki » 28 Juin 2012, 10:48

iGZ`Naninou a écrit:Bien sur il existe des map qui peuvent se "torcher" en deux heures.

8/
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Sins Of A Solar Empire Rebellion (SOSE Rebellion)

Messagepar iGZ`Nytrangel » 28 Juin 2012, 10:49

La note pour les joueurs est passées à 16 :super:
Pour ceux qui veulent tester, vous allez voir au début c'est très complexe, il faut bien prendre le temps de tout lire sur les recherches vaisseaux, quitte à créer des parties juste pour lire. Mais ça en vaut vraiment le coup!
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39


Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron