• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Crysis 3

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Re: Crysis 3

Messagepar iGZ`Aemaeth » 31 Jan 2013, 12:18

Merci pour l'info, je prends ^^
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Crysis 3

Messagepar LordAevy » 31 Jan 2013, 18:26

Je l'ai essayé quelques minutes. C'est une Crysis 2 amélioré, je ne suis pas encore allé dans le détail.
Sinon graphiquement, comme d'habitude CryEngine 3 envoie du lourd Sachant que je joue sur mon G73, il tourne sans problème en 1920*1080 le tous en HIGH, sachant aussi que je n'ai pas installé les pilotes prévue pour la bêta. :mrgreen:

J’espère pouvoir faire quelques partie avec vous avant la fin de la bêta. Enjoy!
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Crysis 3

Messagepar iGZ`Aemaeth » 05 Fév 2013, 21:40

N'allez pas y voir un fantasme latent refoulé ^^

CRYSIS 3 / PROPHET PREND CORPS AVEC YANNICK NYANGA !

Franchement ça peut envoyer du pâte de campagne, il reste plus qu'a lui donné une combinaison réelle et on peut tourner un film Crysis 3 ^^
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Crysis 3

Messagepar iGZ`Aemaeth » 06 Fév 2013, 17:32

Petit sondage de dernière minute. Qui va investir dans Crysis 3 et fragger tel un paysan avec son arc ? ^^


Je me tâte quant à l'achat du titre. Il a l'air pas mal, le solo envoie du pâté et le multi peut être défoulant, un peu trop bourrin à mon gout mais sympa dans l'ensemble...
Après si tout le monde investit et joue, la c'est sur que ça peut pencher dans la balance ^^
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Crysis 3

Messagepar iGZ`Kenshin » 07 Fév 2013, 10:49

C'est prévu.

Deja parce que ca me fait plaisir de jouer en équipe, en plus de cela on parle de Crysis.
Segundo : Il est hors de question que certains membres frag pendant que je les regarde sur le banc de touche ! Surtout que la, on parle de Crysis

Et j'ajouterai comme argument qu'il s'agit de Crysis quand même !
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Crysis 3

Messagepar LordAevy » 07 Fév 2013, 21:18

Je ne sais pas pour vous mais je suis content que beaucoup se réunissent de nouveau sur Crysis, on va pouvoir fragger en team comme dans le bon vieux temps du premier opus ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Crysis 3

Messagepar Diko » 18 Fév 2013, 13:56

Jim Sordet et EAC veulent concurrencer Crysis France.

Ils ont monté un site appelé Planete Crysis (http://www.planete-crysis.com/) et une page FB (https://www.facebook.com/PlaneteCrysis).
Et dans leur effort d'originalité ils ont pris exactement le même nom qu'un fan site à l'abandon depuis 2011 nommé... Planet Crysis (http://planetcrysis.gamespy.com/) X| Pour l'instant leur site et forum sont quasiment vide, ils ont pas compris que le peu de communauté était déjà sur CF ...
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Crysis 3

Messagepar iGZ`5like » 18 Fév 2013, 14:18

En parlant de Crysis 3 on t'as toujours pas vue sur le forum ! ^^ Viens y faire un ti tour !
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Crysis 3

Messagepar Diko » 21 Fév 2013, 20:12

Le jeu est sorti ! :)
Ça serait cool si on pouvait avoir une section à part entière pour Crysis 3 dans l'index du forum pour savoir qu'il l'a acheté et qui compte y jouer dans un avenir proche :super: Je suppose que Rom' sera en mesure de faire ça quand il aura le temps ^^
Pour le petit icône y'a cette image qu'est sympa :

Image
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Crysis 3

Messagepar iGZ`Naninou » 21 Fév 2013, 20:34

iGZ`Diko a écrit:Le jeu est sorti ! :)
Ça serait cool si on pouvait avoir une section à part entière pour Crysis 3 dans l'index du forum pour savoir qu'il l'a acheté et qui compte y jouer dans un avenir proche :super: Je suppose que Rom' sera en mesure de faire ça quand il aura le temps ^^



Je suis pas sûr que une section pour un poste soit nécessaire.

Je peut déjà te dire d’ailleurs qui joue a C3 ou pas (mais bon je suis présent TS).


Slike,Naninou, guigui, diko, rom, lord, karasu et peut être encore d'autres.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron