• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Crysis 3

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Re: Crysis 3

Messagepar iGZ`Nytrangel » 16 Avr 2012, 16:21

En effet Crytek a annoncé officiellement Crysis 3 qui devrait sortir au début de l'année 2013 sur PC... PS3 et 360 (fait chier).
Pour éviter tout dérengemants, je préviens que la suite pourrait gêner certains (il me semble que certains n'aiment pas du tout le spoil)
Image
Donc l'histoire se déroulera en 2047 (soit 23 ans après Crysis 2) et prendra place dans la belle New-York (comme le 2...) envahit par la jungle et enfermé dans un nanodôme géant mis en place par les forces corrompues du C.E.L.L. les vilains méchants tout corrompus (comme le 2...). Nous incarnerons Prophet. Ils précisent que pour les armes il y aura une arc (sans blague j'avais pas vu l'image), la nanocombie (retour du mode force? je veux dire un vrai, pas comme dans le 2) et enfin, chose très appréciable (si c'est réussi) utilisation des technologies extra-terrestres (absent dans le 2 si je ne me trompe pas).
Après plein de blabla promotionnelle : pas moins de 7 environnements diffèrents (végétation, marais, rivières, etc...), un monde totalement ouvert (mais fermé par un dôme...) et utilisation du moteur CryENGINE 3 (mais Diko était devin).

J'espère vous avoir bien résumé le tout.
Juste je note que d'après les images officielles, la nanocombie est exactement identique à celle du 2... Ça peut tout et rien dire...

Sources : Jeuxvideo.com et Jeuvideo.fr
Les images officielles : Jeuxvideo.com
Dernière édition par iGZ`Nytrangel le 16 Avr 2012, 18:47, édité 3 fois au total.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Crysis 3

Messagepar iGZ`Aemaeth » 16 Avr 2012, 16:34

Je suis content de savoir qu'il l'on annoncé mais il y a de grosses incohérences dans les informations qui ont été donné... Un exemple: Prophet... Non mais il aurait près de 60 ans ??? Oo...

Merci pour l'info Nyt, j'allais faire un résumé.
j’éditerai le premier post quand j'aurais un peu de temps et on centralisera tout ce que l'on apprendra dessus...

Je prie pour que cet opus ne soit pas juste un "Beau jeu", mais qu'il reprenne les fondements du premier Crysispour donner une expérience de jeu digne de Crytek !
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Crysis 3

Messagepar iGZ`5like » 16 Avr 2012, 18:28

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Crysis 3

Messagepar iGZ`k4r4su » 16 Avr 2012, 19:13

Oui Slike, tu fais beaucoup de fautes, je te conseille de te faire relire par quelqu'un, car même si on n'est pas tous des boss en orthographes et grammaires, certaines fautes d'accords sont à éviter, d'autant plus si Crysis France est la référence française du jeu, histoire de garder une certaine crédibilité.
On ferme la parenthèse ;)
A part ça , je pense que si ils annoncent un monde ouvert, il y a des chances qu'on retourne dans un environnement façon Crysis premier du nom, du moins c'est ce qu'on espère tous.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Crysis 3

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 16 Avr 2012, 19:53

J'ai accepté ta proposition de correction Slike, mets moi les droits et c'est parti ;)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Crysis 3

Messagepar iGZ`5like » 16 Avr 2012, 20:11

Alors c'est parti !
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Crysis 3

Messagepar LordAevy » 17 Avr 2012, 10:25

Pour ma part Crysis se résume au premier volet.

Totalement déçu par le 2, j'imagine même pas le trois... aucune suite logique pour ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Crysis 3

Messagepar iGZ`5like » 17 Avr 2012, 12:27

Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Crysis 3

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 17 Avr 2012, 14:36

Parfaitement, on aura plus un aussi bon volet que le 1. Mais on sait jamais, c'est pas très dur de faire mieux que le 2 :-)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Crysis 3

Messagepar iGZ`Kenshin » 18 Avr 2012, 09:27

Ils ont trop voulu faire "mieux", à vouloir innover, ils se sont éloigné de ce qui nous a séduit dans Crysis. Qui plus est avec les FPS d'aujourd'hui, la barre est placée très haut, pourtant avec le CryEngine III ils en ont largement le potentiel, et on pourrait finir par vite "oublier" Crysis 1 (Ou je rêve à voix haute).

Je crois que je ne vais pas trop spéculer d'avantage.... Juste dire... que... Crytek n'oubli pas la communauté PC !
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 68 invités

cron