• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Brink

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Brink

Messagepar SkYmen » 20 Mai 2011, 11:22

Image

BRINK est un FPS essentiellement multijoueur disponible sur PC. L'action se déroule sur l'Ark, un archipel artificiel qui a accueilli des milliers de réfugiés climatiques qui ont fui la montée des eaux. Vous incarnez soit un représentant des autorités, soit un révolutionnaire qui compte bien renverser le pouvoir autocratique. Vous pourrez tour à tour prendre le rôle de quatre classes de personnage afin de réaliser les différents objectifs qui vous seront assignés.


Bon alors voilà un petit post sur un jeu que tout le monde connaît ici , mais qui apparemment ne plait pas à tout le monde . J'ai en effet entendu de plusieurs personnes que ce jeu était "mou" et "chiant" , voir "décevant et sans intérêt" .


Image



Seulement , je ne suis pas d'accord avec eux ; après avoir testé une première mission du jeu , j'ai trouvé ça très déroutant la mise en action soudaine sans plus d'explication , et l'aspect Left 4 Dead , où le but et d'enchaîner les missions de gros shot , avec une pseudo histoire , pour faire passer un peu mieux le jeu .

C'est pourquoi , je pense vraiment qu'il serait très intéressant pour les fans de gros shoot , sur des maps relativement serrées , avec des objectifs de prise de points et de défense , avec présence de soutient ( armement / réanimation ) et d'infiltration , des possibilités de mouvement assez libres , tout ça permettant au jeu d'avoir une plongée dans l'action quasi permanente .

Le jeu en multi , et qui plus est en team , serait certainement très intéressant , étant donné que chacun peut avoir un rôle utile dans le gameplay , et qu'on pourrait ainsi à se taper des grosses barres à déglinguer des mecs à la chaîne façon Left 4 Dead ( hors mis le fait que ça soit des maps fermées ) .

( Ca serait avec plaisir que je joindrais une vidéo à ce post , seulement je trouve toutes les vidéos de gameplay atroces , à venir ou à éditer comme bon vous semble )


Lien JV.com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031754-brink.htm
Lien JV.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/brink/


Memeth , Kanshun , contents ?!
Dernière édition par SkYmen le 01 Nov 2011, 21:40, édité 20 fois au total.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: [Multi] Brink

Messagepar iGZ`Aemaeth » 20 Mai 2011, 11:36

Jolie présentation ^^

Le jeu m'attirai beaucoup mais j'ai été déçu par pas mal de chose... Dommage il s'annonçait plutôt bien
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Multi] Brink

Messagepar iGZ`Kenshin » 20 Mai 2011, 11:41

Pohlalala , bah voila sa c'est de la présentation ! elle ma même donnée envie de jouer au jeu !
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Multi] Brink

Messagepar SkYmen » 23 Mai 2011, 10:28

Au fait , vous m'avez fait chier pour que je fasse un bon post , et aucune réponses .. La prochaine fois je ferais plus simple .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: [Multi] Brink

Messagepar iGZ`Kenshin » 23 Mai 2011, 11:44

Mais qu'est ce qui raconte le Sky
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Brink

Messagepar iGZ`Aemaeth » 23 Mai 2011, 13:09

Sky je ne veut pas être méchant, mais si tu attends toujours un bonbon à chaque fois que tu fais quelque chose, tu te trompe grandement !

Je t'ai dit que tes présentations sont la pour donner une bonne vision de la Team, pour montrer que tu connais les outils web, que tu t’intéresse aux jeux vidéos, que tu es capable de faire des présentations clair et précises, si tu veux à chaque fois que l'on te félicite et que l'on t'acclame pour le poste que tu as fait, tu as tout faux.
Si faire un joli post "te fait chier", en reprenant tes termes, alors ne fais rien...

Je pense que Kenshin et moi te remercions déjà assez bien pour les efforts que tu as fait, en aucun cas on ne peut être responsable des autres qui ne s'expriment pas...

Merci !
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Brink

Messagepar SkYmen » 23 Mai 2011, 14:04

Rhaaa j'voulais des bonbons .

Oui je comprend , mais bon , je fais un petit post en partant du fait que tout le monde connaissait le jeu , et donc juste proposer un truc en multi . J'attendais juste une réponse positive ou négative , en suite vous m'avez demandé de faire un jolie post , chose faite .

Il n'empêche que , à la base , je post sur le fofo pour les membres et non pas les futur potentiels membres , mais bon , je ne ferais plus de sujets sur les jeux connus de tous ( et je n'attendrais plus de bonbons ) .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Brink

Messagepar iGZ`5like » 23 Mai 2011, 14:09

Très dessus par ce jeu, si au moin il était aussi bien que ta présentation ... mais c'est pas le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Brink

Messagepar iGZ`Kenshin » 23 Mai 2011, 14:10

Moi je suis trés dessous parcontre , vient avec moi
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Brink

Messagepar SkYmen » 23 Mai 2011, 14:12

Boh Slike , pour ce qui est du FPS , on a Crysis 2 à la limite avec Nyte . C'était surtout pour rejouer à des FPS avec plus de membres de la team .

Il y avait bien Borderlands pour Yanato Guigui et moi avant , mais il est mort . Donc bon ça aurait été sympas de buter du noob en team comme sur Crysis mais tous ensemble . Pas grave , j'attendrais BF3 , si ça refait pas comme Crysis pour les membres .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Suivant

Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron