• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Black Prophecy

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Black Prophecy

Messagepar iGZ`Naninou » 19 Mai 2011, 09:18

Image


Étant donné que de plus en plus de gens dans la team s'intéressent à ce F2P (Free To Play), il me parait judicieux de poster ici quelques informations essentielles pour les débutants et PGM.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------


Image
Le jeu peut être téléchargé sur Le Site Officiel Gamigo. Ne choisissez pas le Pando Downloader mais plutôt le Direct Download avec le ExE et les 4 Bin (Total de ~6 Go).

Il faut créer un compte ICI pour avoir un login/pass dans le jeu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------



Introduction:

Le jeu commence par 8 missions principales (plus d'autres annexes pour ceux qui se font chier) qui composent une sorte de tutoriel assez difficile puisque uniquement en anglais et pas forcément intuitif.

Vous devrez ensuite choisir une faction.
Vous avez le choix entre:

Les Tyi Une race de semi homme semi robot qui adore le rouge.

Image


Les Genides: Des hommes modifiés génétiquement pour aimer le bleu.

Image



Leurs différences réelles ne résident que dans la forme de leurs vaisseaux et la couleur de la trainée que laissent leur réacteurs.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------


Donc après tout ce blabla les choses importantes.

Si vous jouez assez longtemps pour choisir une faction (4h de jeu grand maximum),
il vous sera obligatoire de choisir les Cybran rouge (Les TYI), pour faire partie du futur clan iGZ qui sera formé dans le jeu par:

Naninou
Mumzar
Rom
Skibooss
Slike
Aemaeth
Kenshin

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------


Image


Conseils pour les débutants:

Apprendre l'anglais (le jeu n'est que en anglais, ou allemand pour ceux qui aiment se faire du mal).


Si comme moi l'anglais et vous ça fait 42 (42 skibooss t'as vu), voici des conseils plus élaborés:

1: Tenter de suivre un peu les dialogues même si vous ne comprenez que la moitié il peut y avoir des éléments simples qui vous mettrons sur la piste de votre objectif.

2: Toujours regarder en haut a droite votre objectif actuel (uniquement pendant la mission)

3: Faire extrêmement attention à l’icône en bas a droite de l’écran qui apparaît à chaque fois que vous débloquez quelque chose. Lors de certaines missions vous devrez voyager d'un endroit à l'autre, sauf que ces endroits ne seront disponibles qu’après avoir visité les précédents et c'est justement cette icône qui vous signalera que les suivants sont disponibles.

4: Si un personnage de la station qui vous donne vos missions vous prend pour un con (du genre: j'aurai mieux fait de donner cette mission à un gars qui chie pas dans son froc), vérifiez votre carte stellaire et cherchez la zone portant un icône de bande cinématographique ou pellicule, c'est que vous avez déjà accepté la mission mais vous devez vous rendre sur place pour l'effectuer.

5: Pour effectuer une mission dans un autre secteur (comme toutes les missions) il faut changer de secteur.

6: Pour se rendre dans un autre secteur il faut cliqué sur "travel" sinon vous restez sur place (chargement de 5 à 15 secondes avant de quitte le secteur en cours).

7: Concentrer vos points d’expérience dans une seule catégorie d'arme sachant que les armes explosives deviennent inutiles après le niveau 20 (parole de scout), donc soit mécanique, soit énergétique.

Si vous avez encore des problèmes il vous suffit d'attendre 19h pour demander à Mumzhar ou 20h pour me demander.


En espérant que ça vous facilitera la vie (on n’a pas tous joué EVE online Mumzhar).

Image Image


Aemaeth: « Le PACK .RAR est Disponible sur Megaupload, il contient beaucoup de screenshots et poster directement pris depuis le FTP Gamigo Presse. Il pèsera environ 400Mo, prenez le, il y a des images magnifiques, parfaite en wallpaper.»


:luffy:




Pour les plus fans, un avant goût en image, ou plus de renseignements, voici le site communautaire FR ou je me suis inscrit:

http://bp-france.niloo.fr/
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`Mumzhar » 19 Mai 2011, 09:51

Pew ! Pew ! Pew !

C'toi qui a joué comme un porc ! :mrgreen:



Le jeu peut être téléchargé ici.
Ne choisissez pas le Pando Downloader mais plutôt le Direct Download avec le ExE et les 4 Bin (Total de ~6 Go).

Il faut créer un compte ici pour avoir un login/pass dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`Aemaeth » 19 Mai 2011, 11:13

Mais LOL Nanni pourquoi tu nous l'a pas dit avant ?

Je vais vite me remettre dessus, j'ai quand même bossé avec Gamigo sur Black Prophecy et j'ai bien aimé l'univers, j'attendais de trouver des personnes avec qui jouer dessus !

Mais votre choix des Génides est pas super top, les Tyi sont bien mieux et ont des vaisseaux plus sympa ^^

Je suis enfin content que la Team s'intéresse de plus en plus à des Free To Play qui, pour certains, sont vraiment sympa.
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`Mumzhar » 19 Mai 2011, 11:15

iGZ`Aemaeth a écrit:Mais votre choix des Génides est pas super top, les Tyi sont bien mieux et ont des vaisseaux plus sympa ^^


Franchement... aucune différence de gameplay entre les deux... à part qu'en tant que Génides on aura plus de cibles en face :diable:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`Kenshin » 19 Mai 2011, 11:15

J'ai fini de le dl perso , je l'install se soir , à savoir que avant il faudra que jme tape un ménage de fou et que je change le robinet de la cuisine , sorti de sa je serai dispo aprés
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`Mumzhar » 19 Mai 2011, 11:24

iGZ`Kenshin a écrit:J'ai fini de le dl perso , je l'install se soir , à savoir que avant il faudra que jme tape un ménage de fou et que je change le robinet de la cuisine , sorti de sa je serai dispo aprés


Le ménage ? kézaco ? :pasdrole:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`Witwiki » 19 Mai 2011, 13:38

Black Prophecy
Message non lu par iGZ`Naninou » 19 Mai 2011, 08:18




Je suis partie me coucher vers 01h00, ... t'as fait le porc ^^
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`Mumzhar » 19 Mai 2011, 16:52

+ la réponse à 10h12 (9h12 + 1h)

Naninou le robooooooooot !! yeah !!

Nan !!
Pas les robots !!
On a dit les Schtroumpfs !!
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`5like » 19 Mai 2011, 23:08

Pour ma part j'ai commencé aujourd’hui, et ce sera la Thy tant pi pour le "clan" je trouve les vaisseau genides atrosse ...
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Black Prophecy

Messagepar iGZ`Mumzhar » 20 Mai 2011, 10:26

iGZ`Slike a écrit:Pour ma part j'ai commencé aujourd’hui, et ce sera la Thy tant pi pour le "clan" je trouve les vaisseau genides atrosse ...


Baaaaaaaah !!
Je vais devoir refaire le prologue une 3e fois pour avoir un Tyi ?
Bon.. normalement ça prend 2 à 3 heures pour passer le prologue.

Sachant que pour les vaisseaux, c'est uniquement visuel... et les deux sont dégueulasse à manier au début.
La raison principale qui nous avait poussé à choisir les Schtroumpfs... c'était parce qu'il y a trop de Tyi
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Suivant

Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron