• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Heroes of Might & Magic VI

Présentez des jeux qui vous tiennent à cœur.

Re: Heroes of Might & Magic VI

Messagepar iGZ`Mumzhar » 18 Juil 2011, 17:33

Pour l'instant, la beta est une beta de démo pleine de bug.

On a droit à deux missions de tuto et à la première mission du sanctuaire ainsi qu'une carte 3 joueurs en Hot Seat. Les héros en 3D sont d'une mocheté sans égale. Les stats des compétences ne sont pas affichées (à part des X, Y et % pas calculés). La souris disparaît ou la caméra se bloque de temps en temps.

Pour les bons points... le gameplay au tour par tour sur la map reste sur la même base, à part la définition de zones, qui permettent de capturer toutes les mines en capturant le fort ou ville de la zone. Des bâtiments bonus à choisir dans les villes, un système de globalisation des unités et d'autres joyeusetés viennent égayer tout ça. Au niveau des combats... c'est magnifique. Pour ceux qui aime la micro-gestion, vous allez en avoir. Des compétences dans tous les sens, des combinaisons partout, et par dessus, un héros avec un arbre de compétence au lieu du classique choix au passage d'un niveau. Cet arbre est composé de 2 grandes branches, Combat et Magie (en gros), chacune est divisée en 5-6 autres branches, ayant chacune 5-6 compétences par niveau, sur 3 niveau (débloqués aux avec 5 et 10 points dans la branche respectivement). Certaines de ces compétences débloquent des actions en combat, ou des sorts, ou des bonus sur des capacités, ou des bonus de stats, ou des bonus de royaume...

J'attends impatiemment la suite :cote:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Heroes of Might & Magic VI

Messagepar iGZ`Aemaeth » 06 Août 2011, 20:36

Might & Magic Heroes VI sortira le 13 octobre...

le jeu à été repoussé d'un mois pour que les dev prennent en compte les attentes des joueurs, mais la Béta ré-ouvrira le 16 août prochain avec plus de fonctionnalités et de contenu...

Aemaeth devant son ordi: "Heuuuuu Comment Dire.... AAAAAAARRRRRRRGGGGGGGNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZTTTTTTTTRRRRRRRRRR...bordel de saperlipopette de crénons d'un chien"

Mémèth pas content, mais pressé d'avoir sa boiboite collector XD
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Heroes of Might & Magic VI

Messagepar iGZ`Mumzhar » 06 Août 2011, 20:41



...

Foutage de gueule quand même.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Heroes of Might & Magic VI

Messagepar iGZ`Mumzhar » 10 Août 2011, 17:44

Si les employés d'Ubisoft passait leur temps à bosser au lieu de mettre des post-it sur les fenêtres, ça pourrait aider à rester dans les temps :pascontent:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Heroes of Might & Magic VI

Messagepar iGZ`Skibooss » 10 Août 2011, 17:49

Ouais si ça continue comme ça je distribue pas leurs fiches de payes le mois prochain moi. :P
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Skibooss
Membre iGZ`
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Déc 2010, 00:31

Re: Heroes of Might & Magic VI

Messagepar iGZ`Aemaeth » 10 Août 2011, 18:51

Deux petites nouveautés sur le site officiel M&MH VI.

Un Trailer qui mat l'eau à la bouche, ou pas ^^


et des infos concernant le Conflux et toutes les explications qui vont avec:

La Page de Conflux

Mon dieu comme j'ai hâte... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Heroes of Might & Magic VI

Messagepar iGZ`Aemaeth » 14 Oct 2011, 16:37

Salut les amis.

Juste pour dire que j'ai reçu le jeu en version collector, avec un peu de retard par contre.

j'ai ouvert la boite et ça a été l’émerveillement ! le poids de la boite collector annoncé sur le papier UPS = 3kg... ça laisse présagé du bon ^^

j'ai eu du mal au début car il y avait une manip à faire pour l'ouvrir et ça a été la claque !!!

Un poster immense assez joli. Un bouquin (200pages) plus grand que du A4 avec tout les artworks dedans. Un T-Shirt de très bonne qualité avec un zoli dragon dessus ^^ des codes bonus, l'OST, un anneau gravé et avec la gravure "Heroes VI" dedans... et le jeu bien sur ^^.

Franchement Ubi a beau avoir quelques soucis avec ce jeu dès la sortie, je leur tire mon chapeau bien bas et ze suis super content, ça fait longtemps que je me suis pas fait autant plaisir en ouvrant une boite, comme quoi il en faut peu pour être un geek comblé ^^


Maintenant j'ai plus qu'a jouer ^^
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Heroes of Might & Magic VI

Messagepar iGZ`Mumzhar » 14 Oct 2011, 16:53

Yop

Je pouvais le précharger sur Steam deux jours avant sa sortie, débloqué hier soir. Avant même de pouvoir jouer, j'ai dû faire une manip pour brider le nombre de FPS à 59, sinon le curseur scintille comme un porc. J'ai déjà commencé la campagne de tuto. Ubi a sorti du contenu exclusif avec des Upoints, dont 120 pouvant être gagné avec des achèvements en jeu, qui permettent de débloquer du contenu (wallpaper, portraits de héros IG, une arme de dynastie, un héros).

Premières impressions IG : y a eu de l'optimisation depuis la beta, et c'est enfin beau. A part le problème de curseur, tout est à fond et ça fonctionne à merveille. J'ai l'impression que l'expérience est plus dure à récupérer, mais c'est peut-être juste une impression. Les achèvements du profil (indépendants de ceux de Ubi) donne les points de dynastie, et permettent une bonne personnalisation de sa dynastie (bonus, armes, héros...).

Je suis d'astreinte ce week-end, donc levé 8h du mat.... je sais déjà ce que j'ai à faire :taré1:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Heroes of Might & Magic VI

Messagepar Yanato » 14 Oct 2011, 18:40

Apparemment ce jeu fait beaucoup d'effet sur les robots
Ça va jusqu'où Mumzhar ?
Yanato
 
Messages: 69
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:59

Re: Heroes of Might & Magic VI

Messagepar iGZ`Mumzhar » 21 Oct 2011, 12:01

iGZ`Yanato a écrit:Ça va jusqu'où Mumzhar ?


En gros, faut compter 50-70 heures pour les 5 campagnes + tuto + épilogue. Pour l'instant, après une 15aine d'heure de jeu, j'en suis à la 4e map de la première campagne. Le jeu solo est long, voire trop long. Ce que je regrette pour l'instant, c'est que l'histoire est racontée par morceau dans chaque campagne, et pas chronologiquement, ce qui déroute complètement. Donc tu te lances dedans et t'apprends avec diverses conversations qui se sont soit-disant passées plus tôt, quelques bribes de l'histoire. Ou alors de temps en temps une cinématique avec le rendu du jeu... soit moche, car pas adapté aux gros plans sur les personnages.

Pour ceux qui ne cherchent que du jeu solo, je pourrais dire quand je l'aurai fini si ça a valu le coup ou si le scénario était complètement creux. Le système d'achèvements pousse aussi en longueur, tout comme le système d'armes de dynasties (lvl1: 100k XP, lvl2: 1M XP, lvl3: 3,5M XP, lvl4: ??, lvl5: ??).

Une démo est disponible, par contre on me dit dans l'oreillette que certains ne sont pas doués pour récupérer la version française :]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron