• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Membre] iGZ`Aemaeth

Présentation de chaque membre.

[Membre] iGZ`Aemaeth

Messagepar iGZ`Aemaeth » 22 Déc 2010, 13:40

Prénom : Edouard
Pseudo : Aemaeth
Date de naissance : 23/06/1990
Personnalité : Parfait
Jeux favoris : Crysis 1 & 2, Age Of Conan Hyborian Adventures, Call of Duty 4 MW2, Trackmania, Unreal Tournament III, Splinter Cell Conviction, World In Conflict, Warhammer Online, League Of Legends et plein d'autres ^^.......
Petit Mots pour la postérité : Proverbe de Gamer: Moins tu dors, mieux t'es fort !
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Membre] iGZ`Aemaeth

Messagepar iGZ`Mumzhar » 27 Jan 2011, 15:04

hum... je viens de capter sur le portail Beta que Rom' a fait un bête copier-coller de tes infos.
Je crois qu'il y a une erreur à la ligne 2.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: [Membre] iGZ`Aemaeth

Messagepar iGZ`Witwiki » 27 Jan 2011, 15:24

L'information est censée être correcte vu que c'est l'auteur qui poste sa demande. Donc pas que ça à faire de relire tout le contenu que je doit intégrer dans le nouveau portail.

Et puis quand je travail, je vois des lignes de codes partout alors un texte présenté me passe au-dessus ! ^^

Je corrige ça tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Membre] iGZ`Aemaeth

Messagepar iGZ`Aemaeth » 15 Déc 2014, 00:39

Après de long mois de fantôme-attitude, je me mets en retrait de la Team iGZ car mon implication dans la Team est plus que limite et que je suis pris par une IRL bien chargé et des activités vidéo-ludique conséquentes (Univers-virtuels.net depuis longtemps / CelestialHeaven.com depuis peu / Guilde LesVeilleursdeMondes / et Team DeimosCorp...).

Je viendrai malgré tout faire coucou de temps en temps sur le TS, je connais l'adresse et les bières dans le frigo !!!!

On se retrouve sur Star Citizen, ça va être énorme, et je vais pouvoir profiter des différentes communautés que je côtoie sur 1 même jeu !! ça va être EPIC :) !
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16


Retour vers Les membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron