• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Membre] iGZ`Rom'

Présentation de chaque membre.

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Witwiki » 18 Oct 2011, 18:08

iGZ`Mumzhar a écrit:
iGZ`Rom' a écrit:Donc Mumzhar, j'ai pris mon courage à deux mains sans toi t'inquiète pas.


Oui, et je te laisse gérer la suite tout seul.
C'est juste que si tu corriges en silence, les personnes concernées ne sauront jamais quand s’arrêter.


iGZ`Rom' a écrit:Après que certains membres insistaient lourdement sur le fait que je possède moins de cheveux que les autres, j'ai décidé de demander à tout le monde d'arrêter de faire ce genre d'allusion.

Non c'est vrai je l'ai pas dit ya 3 ou 4 semaines sur le TS quand pratiquement tout le monde était là.
Merci de lire les posts en entier.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 18 Oct 2011, 19:17

iGZ`Rom' a écrit:Non c'est vrai je l'ai pas dit ya 3 ou 4 semaines sur le TS quand pratiquement tout le monde était là.
Merci de lire les posts en entier.

Faut croire que non, parce que je lis le forum tous les jours et je suis souvent sur le ts et j'étais même pas au courant ...
Bref je sais à quoi m'en tenir :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`k4r4su » 18 Oct 2011, 19:19

Kizonpalhumour.
Braiphe.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Naninou » 18 Oct 2011, 19:50

iGZ`Rom' a écrit:Après que certains membres insistaient lourdement sur le fait que je possède moins de cheveux que les autres, j'ai décidé de demander à tout le monde d'arrêter de faire ce genre d'allusion.


Comme diko à l'époque et il reste encore quelque trace. Ce que je veut dire par la c'est que ca peut prendre du temps.

iGZ`Rom' a écrit:Certes au début, c'est juste pour se marrer, mais ça devient vite de la moquerie et ça, les gens ne s'en rendent pas compte tout de suite (ou jamais).


Comme toi sur certaine blague ou tu a mis du temps a te rendre compte que tu était blessant. Ne soit donc pas trop dur (comme ma bite) avec les autres.
Comme je le dit au dessus ça peut prendre du temps soit donc un peut conciliant.

iGZ`Rom' a écrit:Et Nani, je vois pas en quoi ma réaction est disproportionnée. => ya un truc qui me saoul donc j'en parle.



Non justement la tu n'en a pas parlé tu a censuré et c'est bien ça que je trouve disproportionné.


iGZ`Rom' a écrit:Si respecter une personne vous parrez (parait ?)trop difficile, je ne continuerais pas à fréquenter le TS et le forum.


Toujours comme diko. Plutôt que d'insister voir engueuler les personnes en questions (ils on fait une connerie qu'il assume) tu préfère surrender, a moins que ce soit du chantage affectif ?

iGZ`Rom' a écrit:PS : oui je rigolais de Diko et je le regrette aujourd'hui. Mais pourquoi changer de sujet ? On parle de moi là !


Parce que aujourd'hui tu est à la place de diko sur ce point la, je ne me trouve donc pas hors sujet.


Ps: Diko si tu lit ce poste, désolé d'avoir réveiller de vieux souvenir.

Ps2: Sérieux skibooss faut arrêter les blague comprenant quelqu'un de la team.

Ps3: K4r4 tout le monde na pas la même humour ni la même patience, met toi un peut à la place de Rom. Si on ce moquait de la taille de ta bouche tout le temps tu le prendrait comment ?

Ps4: Je suis à fond avec toi Rom ce genre de blague ne me plait pas.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Witwiki » 18 Oct 2011, 20:08

iGZ`Naninou a écrit:Non justement la tu n'en a pas parlé

Sérieux quoi, demande à Skiboos si tu ne me crois pas. C'est dingue ça. Je dis un truc et on me contredit.
Je sais encore ce que j'ai dit. Surtout sur un sujet comme celui là.
Me dit pas que j'en ai pas parlé sur le forum car vous êtes les premiers à vous plaindre quand quelqu'un parle d'un problème sur le forum et non sur le TS.

Moi j'ai donc fais l'inverse et on me reproche d'avoir prévenu personne. Franchement vous saoulez.

J'en ai marre, vous arrêtez, point barre ! Il est où le problème ? Vous avez été élevé dans la forêt ou quoi ?
Ya pas à discuter. Soit vous me respectez, soit vous êtes totalement irrespectueux envers les autres et dans ce cas, j'ai rien à faire ici. Non c'est pas du chantage. Je parle avec des gens qui me respecte. Si c'est pas le cas, au revoir.

En ce qui concerne le cas de Diko, NON ce n'est pas la sujet. J'ai pas dis qu'il n'y avait aucun rapport (oui il y a des similitudes), j'ai dis que c'était hors-sujet. Et ça l'est.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Mumzhar » 18 Oct 2011, 20:26

Arrêtes de t'enflammer à chaque réponse.
Personne ne te cherche des poux.
C'est du soutien, pas des reproches.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`5like » 18 Oct 2011, 20:30

"Bref ... J'ai mis les choses au clair"

Je pense que le message est passé. C'est désormais a chacun d'assumer ces propos et de cesser sur le champ d’embêter Ronan avec ces cheveux.
Peut être qu'une réunion pourrait être utile si d'autres personnes ont des messages a faire passer ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Witwiki » 18 Oct 2011, 20:35

iGZ`Mumzhar a écrit:Arrêtes de t'enflammer à chaque réponse.
Personne ne te cherche des poux.
C'est du soutien, pas des reproches.

Ah parce que quand je te dis avec certitude que 2 + 2 = 4 et que tu insistes pour dire le contraire, tu crois pas que ya de quoi chauffer dans sa tête ?

J'ai dit que j'en ai parlé avec les personnes concernées mais vous insistez pour dire que j'ai rien dit.
Vous n'êtes pas les personnes concernées non ? alors pourquoi me gonfler alors que vous ne savez rien ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Naninou » 18 Oct 2011, 20:54

iGZ`Rom' a écrit:
iGZ`Naninou a écrit:Non justement la tu n'en a pas parlé

Sérieux quoi, demande à Skiboos si tu ne me crois pas. C'est dingue ça. Je dis un truc et on me contredit.
Je sais encore ce que j'ai dit. Surtout sur un sujet comme celui là.
Me dit pas que j'en ai pas parlé sur le forum car vous êtes les premiers à vous plaindre quand quelqu'un parle d'un problème sur le forum et non sur le TS.

Moi j'ai donc fais l'inverse et on me reproche d'avoir prévenu personne. Franchement vous saoulez.

J'en ai marre, vous arrêtez, point barre ! Il est où le problème ? Vous avez été élevé dans la forêt ou quoi ?
Ya pas à discuter. Soit vous me respectez, soit vous êtes totalement irrespectueux envers les autres et dans ce cas, j'ai rien à faire ici. Non c'est pas du chantage. Je parle avec des gens qui me respecte. Si c'est pas le cas, au revoir.

En ce qui concerne le cas de Diko, NON ce n'est pas la sujet. J'ai pas dis qu'il n'y avait aucun rapport (oui il y a des similitudes), j'ai dis que c'était hors-sujet. Et ça l'est.


Un petit rapel de ce que j'ai ecrit:

iGZ`Naninou a écrit:Non justement la tu n'en a pas parlé tu a censuré et c'est bien ça que je trouve disproportionné.


Je parle donc du moment ou tu a préférer censurer plutôt que de continuer à te battre.
Apres je supose que sous la colere tu a du mal lire ou interpreter mes propos. Je sais tres bien que tu en a parlé sur TS jetait la.

Et pour le cas de diko tu avoue les similitudes mais tu continu de dire que c'est H.S WTF ??
Une similitude H.S ? On rigole bien avec toi. Je voulait juste essailler de te faire comprendre 2-3 choses en comparent avec le cas de diko.

Et pour le respect, j'en ai plein pour toi, même si ta rage t'aveugle et te lance dans des propos que selon moi tu ne pense pas. (la foret et tout).

De plus a aucun moment je n'ai démenti le fait que skibooss (et/ou k4r4 ?) doit stopper ce genre de blague. Je dit juste que tu doit etre plus fort et continuer a te battre plutôt que d’abuser de tes droit d'admin pour censuré une mauvaise blague.

Et la tu vas me dire que c'est pas de l'abus et tout le tralalalalalala et on va faire encore 15 poste :diable:
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Witwiki » 18 Oct 2011, 21:50

iGZ`Naninou a écrit:Je parle donc du moment ou tu a préférer censurer plutôt que de continuer à te battre.

D'après toi, je dois redemander d'arrêter à chaque fois que quelqu'un le dit ?

Désolé mais je vais pas passer mon temps à tout le temps dire "Pourrez-tu arrêter s'il te plaît ?"

Je l'ai demandé une fois, c'est suffisant non ?


Et moi je te dis que le sujet est : "Certains membres de la team continue à me dire que je suis chauve etc, alors que je leur ais déjà demandé d'arrêter".

Où vois-tu diko dans ce sujet ? Nulle part ! Alors n'en parle pas s'il te plaît.
Le sujet du conflit est entre moi et les personnes concernées.
Là non plus je ne vois pas Diko.

Donc rigole bien si tu veux.

iGZ`Naninou a écrit:Je dit juste que tu doit etre plus fort et continuer a te battre

Nan mais on parle pas d'une maladie là ! Maintenant faut lutter sur un sujet aussi puéril que le physique ? Avec des personnes adultes ? On va où là ?

iGZ`Naninou a écrit:plutôt que d’abuser de tes droit d'admin pour censuré une mauvaise blague.

Lol, le compte iGZ`Rom' a exactement les même droits que tous les membres iGZ. Je n'ai pas utilisé les droits du compte Administrateur pour éditer ces posts. Si tu n'es pas d'accord avec les permissions des utilisateurs, ce n'est pas ici qu'il faut en parler.

Que ce soit de l'abus ou pas, tout le monde sur ce forum (à part les prospects) a le droit d'éditer des posts !
Ma position d'administrateur de ce forum n'entre pas en ligne de compte.


Bref, je conclue de votre attitude à tous que parler directement sur le TS aux personnes concernées d'un mal-être personnel n'est apparemment pas la bonne solution. Désolé d'être franc. J'aurais du me taire comme un faible.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

PrécédentSuivant

Retour vers Les membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron