• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Membre] iGZ`Rom'

Présentation de chaque membre.

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Mumzhar » 19 Oct 2011, 13:11

iGZ`Rom' a écrit:Merci Slike. Je croyais vraiment être le seul.
Merci Kenshin du soutien ! :happy1:


Non t'es pas le seul... c'est juste que ça fait trois pages que tu prends chaque réponse de travers, et qu'à chaque fois qu'on te tends la main tu pètes un câble. :pasdrole:
Et c'est tout aussi blessant...
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar Diko » 19 Oct 2011, 13:15

Je vois que vous avez parlé de moi. Sans vouloir faire du HS je donne mon avis, personnellement les moqueries me concernant été assez justifiées vu que je rageais beaucoup à une époque, que ça gênais du monde et que ça avait été même enregistré donc je me suis corrigé à ce niveau là. Par contre pour Rom' c'est limite de la moquerie gratuite même si ça vise plus à faire de l'humour qu'autre chose.

Mais moi j'ai jamais gazé Rom' une seule fois sur le sujet vu qu'aux niveau des blagues sur les roux j'ai été servi donc je sais que c'est et c'est franchement d'un niveau bof bof pas drôle quoi :-/

Rom' est donc dans son droit, pas de blagues sur le physique des gens car ça peut être perçu comme des moqueries puériles.
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Witwiki » 19 Oct 2011, 13:27

iGZ`Mumzhar a écrit:
iGZ`Rom' a écrit:Merci Slike. Je croyais vraiment être le seul.
Merci Kenshin du soutien ! :happy1:


Non t'es pas le seul... c'est juste que ça fait trois pages que tu prends chaque réponse de travers, et qu'à chaque fois qu'on te tends la main tu pètes un câble. :pasdrole:
Et c'est tout aussi blessant...

Désolé si tu l'as perçu comme ça mais c'est pas ce que j'ai voulu montrer dans mes messages.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`5like » 19 Oct 2011, 13:40

On approche du dénouement ! Qui de John ou de Kimber aura le fin mots de l'histoire ? Nous le sauront lors de la prochaine assemblé exceptionnel ! (qui ce fait de plus en plus pressente)
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Naninou » 19 Oct 2011, 14:46

iGZ`Slike a écrit: Et je ne suis pas d'accord avec Nani c'est pas a la personne qu'on fait chier de faire les efforts pour que ça s’arrête étant donné qu'elles la fait savoir. C'est au gens de prendre leurs responsabilité et d'assumer d’éventuel sanctions.


Oui bien sur mais en l'absence de règlement, la seul solution est de se battre.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Kenshin » 19 Oct 2011, 16:38

iGZ`Slike a écrit:On approche du dénouement ! Qui de John ou de Kimber aura le fin mots de l'histoire ? Nous le sauront lors de la prochaine assemblé exceptionnel ! (qui ce fait de plus en plus pressente)



Je suis sur que Jason va quitté rebecca pour Steven le pompiste de la station service.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`5like » 19 Oct 2011, 16:40

Ou le Kick, personnellement je n'aurais pas supporté des moquerie perpétuelle. Et non il n'y a pas a ce "battre" dans des cas comme celui-ci. C'est du respect ! Quand on dit stop c'est stop. Règlement ou pas, si j'étais dans cette situation et que ça persistai, persos ... je démarrerai l'AutoAimKick !

Edit : Kenshin détient probablement une partie de la réponse ! :mdr1:
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Naninou » 19 Oct 2011, 20:30

iGZ`Slike a écrit:Ou le Kick, personnellement je n'aurais pas supporté des moquerie perpétuelle. Et non il n'y a pas a ce "battre" dans des cas comme celui-ci. C'est du respect ! Quand on dit stop c'est stop. Règlement ou pas, si j'étais dans cette situation et que ça persistai, persos ... je démarrerai l'AutoAimKick !

Edit : Kenshin détient probablement une partie de la réponse ! :mdr1:



Non je ne suis pas d'accord tu aurais kick bien avant ça. On c'est que tu te drogue avec ça.
Et mon but n'est pas de lancer un nouveau débat mais kick ne résous rien, surtout si la personne na pas compris pourquoi elle est kick. Bref.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`5like » 19 Oct 2011, 20:31

oh je pense que ça donne a réfléchir et suscite une réaction x)
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Skibooss » 19 Oct 2011, 21:52

Bon a moi de répondre.
Désolé de cette réponse tardive. (concert, boulot...)

Je m'excuse que Rom' ai pris cela comme une moquerie, il ne fallait pas voir cela comme ça.
J'ai lu toutes les réactions avant de répondre, et je tiens à dire que je respecte énormément Rom' comme je respecte énormément tous le monde de la team.

Il n'y avait aucune méchanceté et de moquerie dans mes propos, ça tenais plus d'un trait d'humour pour rendre les félicitations à Rom' plus original.
Mais j'avoue aussi que j'étais là quand Ronan à demander d'arrêter de l'emmerder avec ça.

Cependant j'aimerais revenir la dessus. En effet, je ne suis pas du genre à me moquer des gens par méchanceté. Alors je sais que Ronan m'a prévenu.
Vous parlez de respect mais je respecte Ronan énormément. Vous parlez d'expression puéril mais n'est-il pas plus puéril de se prendre trop au sérieux ?

Moi les conneries qu'on se lance entre nous je trouve ça unique. Pour des personnes comme nous qui ne se connaissent, pour la plupart, que par des jeux vidéo. Pourtant, on se vannes comme des potes. Et je pense que notre maturité se trouve aussi dans le fait de ne pas se prendre au sérieux. (je suis tout a fait sérieux en disant ça) .

C'est comme si chacun prenais mal les petit pics qu'on se lance entre potes. Comme si je prenais mal le fais que l'on me surnomme Skiboobs. Parce que au final je ne le prend pas mal, je trouve même ça amusant, je fais ce pendant semblant de le prendre mal ça fait aussi partis du jeu.

Et là je vois que plusieurs serait d'accord d'instaurer des règles pour limiter ça ?! Pardon ?! Vous êtes sérieux ?
Je trouve déjà que le nombre de règles et la longueur de la charte sont limites, alors en rajoutés ?! Si on recrute les gens qu'il faut il ne devrait pas avoir besoin de plus de règles !
Si je viens dans la Team pour me détendre c'est pas pour retrouver autant de règles que la société IRL.

Donc si on commence à instaurer une règle comme celle là on arrête les petits pics entre nous, on arrête de me surnommer Skiboobs ? Peut-être même que le "bonne nuit Lord" le dérange Lord, qui sait ?
Arrêtons de se prendre trop au sérieux surtout quand il n'y a aucunes méchanceté dans les propos et qu'il y a beaucoup de respect entre nous.

Braiphe, pour moi la fin des pics comme cela, des blagues entre les gens de la team comme dis nani, ça signifie aussi la fin de la bonne ambiance de la team. Je ne dis pas que c'est arrivé, je préviens si une telle règle est instaurer.


Donc, je m’excuse auprès de Ronan même si il m'a prévenu je trouve que la réaction est disproportionné ; encore aujourd'hui au boulot j'ai entendu entre 2 collègues : "espèce de chauve" (véridique) et pourtant cela n'a choqué personne.
Je pars du principe que l'on peut rire de tout tant qu'il n'y a pas de méchanceté et qu'il y a du respect. Or là, il y en avait, je pensais que tu le savais.

Enfin, je respecte ton choix et je m'en passerais à l'avenir.

Bisous à tous !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Skibooss
Membre iGZ`
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Déc 2010, 00:31

PrécédentSuivant

Retour vers Les membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron