• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Membre] iGZ`Rom'

Présentation de chaque membre.

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar SkYmen » 18 Oct 2011, 22:03

Je m'incruste dans cette dispute pour dire deux chose :

Premièrement , étant un habitué des disputes pour rien ( oui je suis con nerveux et chiant ) , je pense qu'il faut prendre du recul , et y réfléchir , oui ce doit être chiant de se faire traquer sur une pseudo calvitie , mais tu t'en fou , t'as une copine , un taff , des potes , alors passe au dessus de ça .

Et puis en lisant cette conversation , j'ai pu remarquer que les membres essayaient juste de te raisonner , pas de te faire de reproche , dans le feu de l'action ça peut être mal interpréter , mais à mon avis , il n'y a pas de quoi là .

Deuxièmement , pour ceux qui le peuvent , passez cette partie de la présentation de Rom dans la partie privée , je ne pense pas que laisser ça pourrait apporter du bien à la fois pour Rom , et pour la team . Une dispute est passagère , et privée selon moi .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Witwiki » 18 Oct 2011, 22:16

Je n'ai rien interprété de mal.

J'essai d'expliquer à des gens - qui n'ont rien à voir avec l'histoire - et ils se permettent de me dire des trucs complétement inapproprié !

Et SkYmen, bien sûr que ça me passait au dessus, mais si j'en ai parlé, c'est parce que ça commençait vraiment à me gêner personnellement. Donc si tu viens de l'apprendre, ça ne veut pas dire que ça date d'aujourd'hui ou d'hier, mais de bien plus longtemps.

Suis-je le seul à trouver anormal le fait que des personnes continuent à rire du physique d'une personne alors que cette dernière à prévenu que ça dérangeait ?

Et quand je vois Kara qui dit "kizonpalhumour", je me dis qu'en fait vous n'avez pas compris qu'au bout d'un moment, on voit plus ça comme de l'humour mais bien comme de la moquerie.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar SkYmen » 18 Oct 2011, 22:20

iGZ`Rom' a écrit:Je n'ai rien interprété de mal.

J'essai d'expliquer à des gens - qui n'ont rien à voir avec l'histoire - et ils se permettent de me dire des trucs complétement inapproprié !

Et SkYmen, bien sûr que ça me passait au dessus, mais si j'en ai parlé, c'est parce que ça commençait vraiment à me gêner personnellement. Donc si tu viens de l'apprendre, ça ne veut pas dire que ça date d'aujourd'hui ou d'hier, mais de bien plus longtemps.

Suis-je le seul à trouver anormal le fait que des personnes continuent à rire du physique d'une personne alors que cette dernière à prévenu que ça dérangeait ?

Et quand je vois Kara qui dit "kizonpalhumour", je me dis qu'en fait vous n'avez pas compris qu'au bout d'un moment, on voit plus ça comme de l'humour mais bien comme de la moquerie.


Concluons une bonne fois pour toute , non ?

Les moqueries physiques sont gênantes pour ceux qui les subissent , ont un effet comique limité , donc ceux dont l'humour repose là dessus s'en abstiendront à l'avenir , qui plus est vis à vis de Rom . Les choses étant mises au claire , je pense qu'on peut arrêter cette histoire , et la classer , au moins la déplacer , ça serait mieux pour tout le monde je pense .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Naninou » 18 Oct 2011, 22:35

iGZ`Rom' a écrit:D'après toi, je dois redemander d'arrêter à chaque fois que quelqu'un le dit ?
Désolé mais je vais pas passer mon temps à tout le temps dire "Pourrez-tu arrêter s'il te plaît ?"


Oui à chaque fois jusqu'à qu'ils comprennent. Le "s'il te plait" n’étant plus de rigueur au bout d'un moment, cependant je pense qu'il faut être capable d'insister


iGZ`Rom' a écrit:Je l'ai demandé une fois, c'est suffisant non ?


Non pas du tout. Comme dit plus haut pour certain il est difficile de comprendre/se rendre compte qu'ils sont blessant.

iGZ`Rom' a écrit:"Certains membres de la team continue à me dire que je suis chauve etc, alors que je leur ais déjà demandé d'arrêter"


Dit comme ça diko n'apparait pas évidement. Cependant ce que moi je lit c'est "on se fous de ma gueule et je veut que ça cesse". En partant de la une comparaison avec le cas de diko a une époque est facile. Et si ça te vexe que je parle de lui je vais arrêter la.


iGZ`Rom' a écrit:Nan mais on parle pas d'une maladie là ! Maintenant faut lutter sur un sujet aussi puéril que le physique ? Avec des personnes adultes ? On va où là ?


Il n'y a pas que dans la maladie qu'il faut lutter et les gens ne sont malheureusement pas tous adulte psychologiquement. Et personne ne l'est en permanence selon moi. On à tous des moment "gamin" je pense. Âpres tout on est la team iris gamin :p

iGZ`Rom' a écrit:Lol, le compte iGZ`Rom' a exactement les même droits que tous les membres iGZ. Je n'ai pas utilisé les droits du compte Administrateur pour éditer ces posts. Si tu n'es pas d'accord avec les permissions des utilisateurs, ce n'est pas ici qu'il faut en parler.


Je parlait bien tes droits normaux, et le fait que tout le monde les a n’empêche pas que cela est un abus celons moi.
Sinon demain je m’enrouille avec un mec de la team et j'édite tout ces postes en disant que c'est en enculé. Bien sur ce n'est pas ce que tu a fait mais éditer un message qui nous plait pas me parait injuste et trop facile.

iGZ`Rom' a écrit:Bref, je conclue de votre attitude à tous que parler directement sur le TS aux personnes concernées d'un mal-être personnel n'est apparemment pas la bonne solution. Désolé d'être franc. J'aurais du me taire comme un faible.


Personnellement je ne partage pas ce point de vu. Je n’approuve pas uniquement ta censure sur les postes précédents. Cependant il est clair que pour les personnes concerné ce n’était pas suffisant.
Je tien a rappeler que j'ai du me battre a mainte reprise pour que le rot soit interdit sur le TS, j'ai même du inventer le système des réunions extraordinaire de la team pour ça. Je veut dire par la que ton combat n'est surement pas fini. En tout cas bon courage pour la suite.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Witwiki » 18 Oct 2011, 22:45

Voilà Nani, c'était le seul post qui avait du sens parmi les gens qui se sont adressés à moi !

Pour être franc je suis entre "Bon, ils comprennent pas... osef qu'il aillent se pendre" et "Essai de faire comme nani pour l'histoire des rots".

Mais sérieux, quand ton boss vient te voir pour te dire "Arrête ça", tu fermes ta tronche non ? Oui parce que tu as peur de te faire renvoyer. Mais dans cette team, tout est permis puisque il n'y à aucun texte qui prévoit de renvoyer un membre pour un cas X ou un cas Y.
Donc pour moi, ce qu'il faudrait, c'est durcir le règlement de la team pour gérer ce genre de comportement.

Je termine en disant que je n'en veut pas à Skibooss du tout. Mon amitié pour lui n'a pas changé. Moi aussi j'ai fais des trucs con comme ça donc je comprends. Un jour on se rend compte que c'était puéril et on grandit.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`k4r4su » 18 Oct 2011, 23:45

Vous vous prenez beaucoup la tête pour rien.
Ronan, moi j'ai juste fait une parenthèse à la barre qu'on s'était tapé, rien de méchant là dedans. Après tu pars au quart de tour, et vous vous enflammez tous pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être.
Je suis désolé si ça a pu te blesser, mais je voulais vraiment pas en arriver là, loin de là.

Maintenant arrêtez de poster des débats sur le forum et faites vous un bon LOL (ou pas) !
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Witwiki » 19 Oct 2011, 00:00

iGZ`k4r4su a écrit:Après tu pars au quart de tour, et vous vous enflammez tous pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être.


Ça fait plusieurs mois. Donc j'appellerai pas ça "au quart de tour".
T'inquiète je t'en veux pas. Je veux juste rappeler que

STOP DE ME CASSER LES BURNES AVEC MES CHEVEUX. LA CALVITIE EST GENETIQUE. J'Y PEUX QUOI ? RIEN ALORS FOUTEZ-MOI LA PAIX ! MERCI :)
:luffy: :aille2:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`5like » 19 Oct 2011, 12:34

Je suis d'accord avec toi Ronan, il faut durcir le règlement. c'est même indispensable étant donné l'absence de hiérarchie intra-team. Et je ne suis pas d'accord avec Nani c'est pas a la personne qu'on fait chier de faire les efforts pour que ça s’arrête étant donné qu'elles la fait savoir. C'est au gens de prendre leurs responsabilité et d'assumer d’éventuel sanctions.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Kenshin » 19 Oct 2011, 12:56

@Ronan

"Allé vient ... Vieeennnttt"
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Membre] iGZ`Rom'

Messagepar iGZ`Witwiki » 19 Oct 2011, 13:00

Merci Slike. Je croyais vraiment être le seul.
Merci Kenshin du soutien ! :happy1:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

PrécédentSuivant

Retour vers Les membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron