• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Membre] iGZ`JinKisaragi

Présentation de chaque membre.

Re: [Membre] iGZ`JinKisaragi

Messagepar iGZ`Naninou » 13 Mars 2014, 17:51

Remet toi bien et profite de ta nana dans nouvel chambre.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Membre] iGZ`JinKisaragi

Messagepar iGZ`Pti_nounou » 13 Mars 2014, 18:10

je crois que Nani a tout dit ^^ bon courage pour la fin d'année
« Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. »
Jean-Claude Van Damme
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Pti_nounou
Membre iGZ`
 
Messages: 94
Inscrit le: 24 Août 2012, 14:39

Re: [Membre] iGZ`JinKisaragi

Messagepar JinKisaragi » 14 Avr 2014, 19:10

Salut salut salut et merci pour le poisson !
Encore quelques news :)

iGZ`JinKisaragi a écrit:- L'année scolaire arrive bientôt à sa fin, enfin ! Ça signifie donc que les notes les partiels les dossiers les rendus de projets arrivent en masse, c'est la dernière ligne droite avant de partir en stage.

L'année est finie je suis actuellement en stage, plus qu'à croiser les doigts :)

iGZ`JinKisaragi a écrit:- Je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer, cependant il m'arrive de jouer à Hearthstone, j'ai récemment acheté l'extension D3 et je ne joue à LoL que très occasionnellement.

Je suis assez régulièrement sur D3 comme les actuels joueurs ont pu le constater :)

iGZ`JinKisaragi a écrit:- Je l'ai dis je l'ai promis, dès que j'aurai plus de temps j'avancerais dans les avatars à plus grande vitesse, il se peut que je face de nouvelles propositions à 5like.

Je suis actuellement sur un boulot au black dès que c'est fini je me remet sur les avatars ;)

iGZ`JinKisaragi a écrit:- J'ai récemment fait des travaux dans ma chambres, ils ne sont pas totalement terminé et donc je n'ai plus accès à mon PC fix, j'ai un problème de réverbérations et d'écho sur ts quand j'active le micro, qu'il soit celui intégré ou un autre si quelqu'un connait :x

Les problèmes de réverb ont été résolu ! je suis apte à parler depuis mon mac.
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Précédent

Retour vers Les membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron