• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

EVE Online Gratuit!

MMO

EVE Online Gratuit!

Messagepar iGZ`Nilitys » 21 Nov 2016, 20:47

Depuis la dernière expansion en date du 15 novembre 2016, EVE Online est maintenant en partie gratuit!

Plus particulièrement, EVE est maintenant en "Freemium", c'est à dire gratuit jusqu’à un certain point.

New Eden (l'univers de EVE) est totalement accessible, mais la restriction est faite sur l’équipement autorisé, les skillbooks autorisés et la quantité de skillpoint (experience) maximum.

Cela ne vous empêchera pas de découvrir aisément le jeu pendant quelque temps avant de vous sentir limité par ces restrictions, et a ce moment la vous serez surement capable de faire du profit et de payer le jeu avec l'argent virtuel de celui-ci.

tous les perso précédemment créé on été activé en temps que "alpha clone" c'est à dire la version gratuit. donc vous pouvez vous re-connecter avec un ancien perso ou utilisé le lien qui suit afin de profiter d'un bonus de 250K skillpoints dû à mon parrainage.

http://secure.eveonline.com/signup/?invc=9d5b9779-e125-463b-a67a-7600d42b59b6&action=buddy

j'invite toute personne qui à été éventuellement intéressé par le jeu à profiter de l'occassion pour essayer et decouvrir d'eux-même.
Je vous invite aussi à me contacter dan le jeu ("Nilitys", corporation "3 Elements") afin qu'on puisse passer du temps ensemble et que je vous fasse découvrir le jeu.

PS: Même si la langue principalement utilisé dans le jeu est l'anglais, le jeu est disponible en français et il existe des groupes exclusivemment FR.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Retour vers Eve Online

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron