• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Iris Gaming Server DayZ

Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`Kenshin » 26 Juil 2012, 19:22

Bonjour à tous,

Concernant "Day-Z", l'évantualité de l'obtention d'un petit serveur publique est en discussion. Les récentes recherches sur internet ne sont pas satisfaisante (Des prix trés variables, un nombre de slots trop élevé, des websites peut rassurant).

Un serveur privée (Déjà moins chère que les public) de +/- 8 Slots serait suffisant, pour un prix mensuel n'excédant pas les 10€.

Donc avis à la population, si vous avez de bonnes adresses, pour un petit emplacement sur serveur pouvant faire tourner DayZ, nous sommes à l'écoute !

(PS : Pour le moment le moins cher que j'ai trouvé c'est 16€ pour 10 Slots chez "Roxservers", mais le prix est un peu trop élevé, qui plus est la gueule du site n'est pas rassurante, et les retours des utilisateurs sont assez négatif)

iGZ`Kenshin
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar Darkness » 26 Juil 2012, 19:45

Verygames, Roccat, Omgserv, Mondialservers, Nitroserv ( celui la je le déconseille ), crystal-serv et redline-hosting.

Ce sont tout les hébergeurs que je connaisse. :/
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Réponse d'un Administrateur d'hébergeur

Messagepar iGZ`Kenshin » 26 Juil 2012, 20:42

Je me suis permis d'email le mec qui gere Mondial Servers.com, deja que la "vitrine" du site crains, mais mes doutes ont été confirmés par sa réponse :

Mehdi Marcus
à president
15:37 (Il y a 5 heures)

Bonjour à vous,

Simple question , car je recherche activement une location (small price) d'un serveur "Arma 2 DayZ", les autres sites que j'ai pu voir comme "Gameservers" ou encore "MultiPlaygameserver" sont de véritable voleurs.

Ce que je recherche c'est un serveur de maximum 10 Slots (voir un peu moins) pour pas plus de 10.00€ environ (voir un peu moins ;o)

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande
iGZ`Kenshin


Réponse de Mondial Servers :

Bonjour,

En ce qui concerne le jeu arma 2 dayz, il n'est pas possible de louer en dessous de 40 slots, les développeurs ne l'autorisent malheureusement pas.

Cordialement
Yann


En surfant j'ai constaté que les offres allait de 10 à 50 Slots, donc il faudra m'expliquer..
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 26 Juil 2012, 21:46

On se fait un serveur privé, on farme le stuff sans se faire voler donc on peut faire une base dans des endroits non cachés, faciles d'accès, puis une fois que c'est fait on se met en mode assassin et on va voir les autres serveurs :p
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`Kenshin » 26 Juil 2012, 22:30

C'est le but Guigui ! C'est pour cela qu'un 8 à 10 Slots max serait suffisant pour l'équipe, et je pense que y'a moyen de trouver cela pour 10€ par mois, en sachant bien que jusqu'à maintenant le moins cher est à 16€ en privé pour 10 slots.

Mais effectivement, le but est bien de se monter "un campement" en guise de stockage privée, une sorte de terre sainte pour tout iGZ, sans accro (par exemple se faire kill par un camper, ou par des ouf en bus)
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 26 Juil 2012, 23:42

Et surtout (pour moi) pouvoir faire un camp sans devoir le cacher et qu'il soit près des respawns :p
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar JinKisaragi » 28 Juil 2012, 14:56

Si je peux me permettre de réagir,
L'aspect du serveur privé est très alléchant, cependant une petite Gé-guerre entre joueur ne vous manquerait-elle pas un peu?
Moi l'un comme l'autre ne me dérangerais pas plus que ça, je pense donc que la solution serait d'organiser des soirées de combats inter-team un peu à la BF3 en squads :D
Si location il y a !

PS: Je veux 5like avec moi, INFILTRATOR !, tronçonneuses volantes! ... euh non c'est pas le bon jeu...
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`Kenshin » 28 Juil 2012, 16:38

Et bien la location d'un petit serveur comme je l'ai déjà expliqué, se fera surtout pour entreposer un maximum de matosse, dans le but de pouvoir rapidement ré-équiper sont personnage

Exemple : Vous creuvez sur le serveur DE 466, hop respawn sur la cote, bin au lieu d'aller fouiller des villes et risquer de vous faire tuer soit par des zombie, soit par des joueurs, une petite déconnexion, hop! et connexion sur le serv privé iGZ, ou vous vous rééquipez bien, vous pouvez meme rusher sur le serveur de la team, histoire d'etre safe en joueurs et vous reco sur le DE 466 au bonne endroit, avec du stuff etc etc

Si on cherche un "petit" serveur de quelques slots, ce n'est pas pour la guéguerre entre joueurs, c'est plus pour nous faciliter la "vie"
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar JinKisaragi » 28 Juil 2012, 16:54

Je suis d'accords mais ça n’empêche pas de faire quelques events du genre inter team pour le fun non ?
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`Kenshin » 28 Juil 2012, 17:19

Ouep bien sur ! Mais bon les "phases de combat" sur DayZ sont extrêmement courte ^^ , en gros ca donne 3h de marche, pour 27 sec de combat lol mais ouai c'est pas une mauvaise idée.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Suivant

Retour vers Serveurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron