• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Iris Gaming Server DayZ

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`5like » 29 Juil 2012, 08:11

L'explication ce trouve au dessus. A l'heure actuelle DayZ est en Alpha et la perte de stuff est très courante. Notamment les objet stocké qui disparaissent à chaque reboot serveur.

Il s'agit plus d'un serveur "coffre" et "farm" que d'un réel serveur de jeux. Le but étant toujours de jouer sur d'autres serveur. Personne n'est forcé de participer.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar Diko » 29 Juil 2012, 08:17

Je pige pas Slike, si tu monte un serveur privé il sera pas synchro avec le reste donc tout ce que tu as dessus ne sera pas sur les serveurs publics ... (après je connais pas le sujet sur le bout des doigts). De plus d'après le 2ème lien de Guigui ça parait clair, le mod n'est pas fait pour jouer en privé :

"DayZ was not scoped to support private experiences on private servers. If you are not happy sharing a server with other people, please do not request a server as it wastes our time and yours"

Et un peu plus bas :

"Failure to adhere to these rules will BAN YOUR SERVER'S IP from DayZ."
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`Mumzhar » 29 Juil 2012, 09:32

Prendre un serveur privé pour un jeu en alpha me parait peu judicieux...
Vous ne voulez pas attendre la sortie du mod en stand-alone, où la plupart des problèmes rencontrés auront disparus, avant de prendre un serveur ?
Je comprends que vous puissiez en avoir envie maintenant, mais c'est peut être pas le bon moment.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`5like » 29 Juil 2012, 10:07

Je suspectai ça Diko, mais honnêtement je n'avait pas pris le temps de checker les liens. Dans ce cas il apparait clair qu'il n'est pas possible de synchroniser un serveur privé avec la Ruche.

Peut être qu'avec encore un peut plus de recherche on pourra en être définitivement sure. Dans tous les cas il est vrai qu'un serveur privé non syncro semble inutile.

Edit : Je viens de regarder le fameux lien. Étant donner qu'il découle du forum officiel on peut le prendre comme fiable à 100%. Les serveurs privés synchroniser sont interdit, et le faire de toute façon peut mener à un black-listage du serveur.

BEWARE - The same restrictions apply to Non-Dev run servers!
- IT MAY NEVER BE PASSWORDED
- NO OTHER KEYS OR MODS. NONE. PERIOD.
- NO KICKING TO MAKE ROOM FOR 'FRIENDS' OR CLANMATES
- NO LOCKING THE SERVER
- NO EDITING DAYZ/MISSION FILES
- IT'S YOUR RESPONSIBILITY TO UPDATE YOUR SERVER TO THE LATEST VERSION OF DAYZ
-BATTLEYE MUST BE ENABLED
- Minimum slot count of 40 (30 for countries where bandwidth is expensive i.e. developing countries)
- Their are only two reasons why you, as a server owner, should ban a player on your server. Those two reasons are: Malicious talk, and racism. You may not ban a user for stealing your loot, killing you, spying on you, etc.
- You may only kick for disruptive behavior (such as continued VOIP over side channel). But you may not kick due to race or language or because the person does something you do not like.
- Kicking for extremely excessive ping or desync is permitted, but if abused is grounds for blacklisting


De plus une demande de serveur syncro ne peut être faite que pour un serveur de 40 joueurs minimum.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar JinKisaragi » 29 Juil 2012, 13:27

Je pourrais éventuellement participer un peu :)
Mais je rejoins l'avis de Mumzhar.
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 29 Juil 2012, 14:08

J'ai lu un peu les post du forum dayz, et un des dev n'excluait pas l'éventualité future que des serveurs privés soient autorisés
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar Diko » 29 Juil 2012, 17:21

En fait du coup les cheaters qui spawn des trucs sur les serveurs publics serait des admins ... ? Ça a du sens étant donné les restrictions imposées par les devs du mod.
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`5like » 29 Juil 2012, 17:23

Les admins sur DayZ ont les même droits que toi et moi in-game.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar Diko » 29 Juil 2012, 17:23

Bah oui mais ils ont également accès à la console !
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Iris Gaming Server DayZ

Messagepar iGZ`5like » 29 Juil 2012, 17:33

Il ont un panel admin effectivement mais rien in-game, le spawn d'objet est principalement commis par des hackers.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

PrécédentSuivant

Retour vers Serveurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron